Je connais d'autres "' communautés "qui essaient d'infiltrer !!Mesoke a écrit : ↑07 mars 2023 09:19 Je n'ai pas lu tous les messages. Mais pour le sujet de base : le planning familial défend le droit des femmes à disposer de leur corps, la contraception, l'avortement, la lutte contre les maladies sexuellement transmissibles. Le RN vient d'annoncer qu'il faut une politique nataliste, est largement composé de conservateurs pour qui on doit attendre le mariage pour avoir des relations sexuelles à des fins de procréation.
Donc bah euh ... à quoi bon faire participer des élus dont l'idéologie va à l'encontre du travail de cette association ? Ca serait contreproductif. Surtout que le seul argument de l'élue refoulée était de parler des dégradations des locaux ...
Le RN essaie d'infiltrer des organismes d'opposants pour mieux les emmerder, et râlent quand ils s'en font refouler. Ils sont gagnants dans tous les cas.

Oui , il n'y a qu'à organiser des réunions avec des personnes qui pensent tous la même chose , sans daigner écouter ce que les autres peuvent apporter , c'est beaucoup plus simple !
Ce n'est pas tout à fait l'idée que je me fais d'un débat démocratique !
Encore une occasion de perdue de persuader l'autre qu'il a tort !!