6 mars 19h45 fil la réforme des retraites. Vous verrez que contrairement à vous qui êtes dans l'opposition systématique j'y fais des propositions y compris celle de laisser tomber les 64 ans. J'ai aussi proposé une baisse des pensions les plus élevées ce qui me concerne directement. Autrement dit j'accepte volontiers l'idée de participer aux efforts qui doivent être faits.Jiimmy a écrit : ↑06 mars 2023 22:48Quand encore les autorités ne leur interdisent pas de les voter (49-3) ou ne les forcent pas à les adopter sans les discuter (procédure raccourcie).
On est bien d'accord, notre gouvernement utilise des pratiques qui ne sont absolument pas démocratiques et qui transgressent même le principe démocratique.
En tant que porte-parole du gouvernement, j'espère que vous êtes bien rémunéré pour le travail que vous faites et qui ne consiste qu'à répéter inlassablement la propagande gouvernementale. Vous n'avez pas besoin d'ailleurs, il nous suffit d'écouter Gabriel Attal pour vous écouter (et inversement). En somme 0 neutralité, 0 objectivité, 0 opinion propre, qu'une défense aveugle par pure idéologie. Vous n'apportez rien au débat, vous n'avez même pas d'idées à vous. Sur tous les sujets politiques on ne sait pas ce que vous pensez réellement, vous ne faites que des copier-coller des déclarations du gouvernement. Il n'y a jamais la moindre nuance, jamais le moindre écart de la ligne officielle, jamais la moindre critique. Que de l'approbation.
Mais rappelez moi les efforts que vous vous envisagez de faire ou bien ce doit être toujours les autres qui doivent les faire.
Ah vous avez une conception très large de la démocratie, à condition qu'elle vous favorise. Eh bien je maintiens que le respect de la légalité est la condition essentielle du vivre ensemble et du respect de la démocratie ( vous savez ce truc qui s'appelle élection au suffrage universel).
La démocratie ce n'est pas bloquer les lycées.
Ah j'oubliais vous m'insultez en laissant entendre que je suis rémunéré par le gouvernement. Imbécile! Est ce que je vous demande si vous êtes toujours bien payé par les frères musulmans ?