Le Planning familial de la Gironde a refusé la présence d'une élue RN.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Le Planning familial de la Gironde a refusé la présence d'une élue RN.

Message par Relax »

Patchouli38 a écrit : 08 mars 2023 13:21 Evelyne DIAS est le porte-parole d'un parti qui, par ses votes, ont montré leur positionnement à l'égard du droit des femmes, malgré leur discours :

"Sous la présidence de Jean-Marie Le Pen, le parti d’extrême droite a toujours affirmé qu’il reviendrait sur la loi Veil. Et si sa fille a fait évoluer la ligne – aidée par le ralliement à Eric Zemmour de nombreux catholiques traditionalistes du RN -, elle plaidait encore en 2012 pour le déremboursement de l’IVG par la Sécurité sociale afin de dissuader de prétendus « avortements de confort ».

En 2015, Marion Maréchal-Le Pen (partie depuis chez Reconquête !) et Louis Aliot (ex compagnon de Marine Le Pen) proposaient de couper les subventions au Planning familial s’ils était élus présidents de région (PACA et Occitanie).

Le 24 juin 2021, les 29 eurodéputés RN – dont Jordan Bardella au Parlement européen et Hélène Laporte, actuelle députée du Lot-et-Garonne – votaient en bloc contre une résolution promouvant l’égalité d’accès à la contraception et à l’avortement en Europe, suite à la quasi-interdiction du droit à l’IVG en Pologne.

L’an dernier, plusieurs élus marinistes ont fustigé une campagne du Planning familial promouvant selon eux la supposée « théorie du genre ».

https://rue89bordeaux.com/2023/03/la-de ... -bordeaux/

Mme DIAZ n'a fait que récolter ce que son groupe politique a semé pendant plusieurs années. Le planning familial est en droit de ne pas croire au retournement de veste du RN.
Bin non, ça n'a rien à voir avec le droit des femmes, c'est de la stigmatisation assumée, le planning a décrétè que l'élue RN concernée ne représente pas les français.

Si on suit ta logique pourquoi le planning familial ne discrimine pas les élus LFI dont le coordinateur Quatennens bat sa femme ?
Où est la cohérence ? :siffle:

En fait, cette sombre histoire révèle qui est républicain et qui ne l'est pas. ;)
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Le Planning familial de la Gironde a refusé la présence d'une élue RN.

Message par Relax »

jabar a écrit : 08 mars 2023 13:52 A ces vedettes qui pensent que reçevoir des subventions transforment magiquement en un organisme public et ouvert à tous les vents, non champions, ce n'est pas ainsi que cela fonctionne. Sinon il y a quelques milliers d'entreprises privées et d'associations qui sont maintenant publiques sans le savoir. On est vraiment cons au RN.
Le préfet a autorité pour convier les participants aux réunions lors d'un déplacement ministériel.

C'est l'usage républicain, c'est pas les barbus du planning familial qui décident qui le Ministre rencontre et qui il ne rencontre pas.
Notre république marche comme ça, c'est nos usages, si ça ne te plait pas, c'est pas gênant, la porte est ouverte ! :D

Une fois de plus, on constate que c'est les courants dits de gauche qui ne respectent pas les valeurs et les principes fondamentaux de la république !

Sais-tu par exemple que le planning familial soutient le burkini à la piscine et prône l’utérus pour tous ! :ghee:
Image

Le Planning familial est une association politisée vendue aux barbus, ça surprend personne que tu prennes sa défense !
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Le Planning familial de la Gironde a refusé la présence d'une élue RN.

Message par Relax »

gare au gorille a écrit : 08 mars 2023 14:03
Recevoir des subventions implique que l' Etat puisse garder un regard sur l'utilisation de l'argent public. Le préfet ici représente l'Etat, il reste dans son rôle en priant les députés de son département de se rendre à une réunion ou était prévue la présence d'une ministre.
Il n'y a rien de con à penser qu'il n'y a rien d'anormal dans tout ça !!
Mais bon qu'un Jabar traite de con quelqu'un qui ose ne pas penser comme lui, il n'y a rien d'anormal non plus.
C'est les grosses ficelles *****propos modérés attisant la haine : si tu penses pas comme eux, t'es un facho, un raciste et un con !

Ils ne sont pas équipés dans le cerveau de leur tête pour présenter des arguments de fond, c'est des gros bourrins formatés à l'obscurantisme et à la violence !

Image

C'est les idiots utiles de Macron, qui se garde bien de les dissoudre .... :siffle:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »