Corvo a écrit : ↑12 mars 2023 12:50Vil flatteur. Bien évidemment que le RN est d'extrême droite et (encore une fois) avec lien à l'appui je le prouve :gare au gorille a écrit : ↑12 mars 2023 10:39
Encore heureux que je ne vote pas pour l'extrême droite, d'ailleurs l'extrême droite aujourd'hui est assez bien représentée par la macronie bien plus à droite que Marine le Pen sur beaucoup de sujets. Et vous monsieur Du Corvo, n'avez vous pas honte de voter pour cette bande de fripouilles de la macronie ?? ?? Le vieux Lepicard passe encore, il est complètement à l'Ouest et n'a que son faible vocabulaire ordurier pour s'exprimer.
https://le1hebdo.fr/journal/quotidienne ... eme-droite
Encore une fois vous ne prouvez rien du tout. Vous nous présentez tout simplement l'avis d'un journal d'opinion. Mais cet avis peut facilement être contre balancé par celui d'un universitaire français enseignant à l'Institut d'Etudes Politiques de Paris qui sur Wikipédia donne exactement un avis contraire, à savoir, que le RN est un parti qui refuse l'usage de la violence politique, respecte toutes les règles de la démocratie, ne rejette pas le parlementarisme et ne répond absolument plus aux critères d'un parti d'extrême droite.
Après vous pouvez vous complaire dans vos idées toutes faites, l'important ce n'est pas ce que vous pensez ou ce que disent les ennemis politiques du RN, cela semble en fait très peu jouer sur l'opinion publique puisque pour la première fois les électeurs ont envoyés en nombre des députés RN à l'Assemblé Nationale.