Mesoke a écrit : ↑10 mars 2023 20:57
vivarais a écrit : ↑10 mars 2023 20:36
tous le monde connait des témoins de jéhovah meme dans le cadre du travail
ils sont irréprochables contrairement à d'autres que vous aimez bien
ils ont été autant les victimes des nazis que les juifs
c'est la première fois que cela se produit contrairement à d'autres qui font sauter leurs mosquées quasiment au quotidien dans le monde
ils ne font pas sauter les églises des autres mouvances chrétiennes eux (catholiques , protestantes evangeliques etc)
mais cette affaire c'est plus un drame familial qu'une affaire de religion
et eux d surtout n'emmerdent personnes pour la laicité ,ni l'évolution
Ils font juste mourir leurs enfants en leur interdisant les transfusions sanguines. D'un autre côté, vu que tu parles d'évolution ...
Accessoirement c'est une secte, avec toutes les dérives que ça sous-entend.
En silence, certes, mais dérives quand même.
arretez de dire des conneries , vous en connaissez beaucoup d'enfants de témoins de jéhovah qui sont morts faute de soins
avant demetre des gens aux piloris ; apprenez à le connaitre
une secte sachez que c'est hermetique alors qu'eux sont ouverts au monde et meme plus vont au contact des gens
ayez un jour le courage d'aller à une de leur réunion comme je l'ai fait
ils ne vous refouleront pas mais bien au contraire feront tout pour vous etre agréable
asseyez vous en leur demandant de vous laisser seule pour voir
avant de mettre des étoiles comme l'avaient fait les nazis aussi pour eux et aussi exterminés apprenez d'abord à les connaitre
car là vous ne valez pas mieux que les nazis qui jugeaient du droit de vivre ou pas
là je crois que c'est pa première fois que cela se produit dans une église des temoins de jéhovah
et je constate que cela à reveillé tous les obscurantistes de l'inquisition
https://www.youtube.com/watch?v=WBb-h4DkPK0
Le silence et la complicité de l'Église face à Hitler a non seulement mené à l'holocauste, mais a également révélé l'existence d'une religion chrétienne qui a refusé de suivre le "Führer", les Témoins de Jéhovah. Ils l'ont payé de leur vie, faisant partie des premiers allemands à être déportés dans les camps de concentration.
à choisr je prefererais avoir 100 familles témoins de jéhovah comme voisin qu'une seule d'autres
je sais que je pourrais laisser ma porte ouverte sans risque ni crainte et que j'aurais des voisins serviables
certains parlent des nazis sur ce forum mais finalement agiraient exactement comme eux s'ils en avaient le moyen
je vous le dis franchement là vous m'écoeurez
vous versez une larme hypocrite pour une petite sauterelle mais vous etes prets à exterminer des gens pour leurs croyances alors qu'ils ne ovus veulent que du bien