Tu trouveras toujours des déséquilibrés qui prennent leur pied au jihad, mais il faut protéger la société de ces criminels en puissance.Fonck1 a écrit : ↑08 mars 2023 11:04non, c'est exactement la même chose.Relax a écrit : ↑08 mars 2023 10:35
Tant que ça reste de l'ordre du sentiment d'être fier ou pas fier, ça relève du personnel, ça ne porte pas de préjudice direct à autrui.
Après, quand tu pars en Syrie faire le jihad contre la France, c'est quand même différent, tu en conviendras.
François Hollande voulait retirer la nationalité française aux terroristes, il n'a pas été suivi par sa majorité de gauche, c'est l'acte de naissance de l'islamogauchisme !![]()
La suite, on la connait : Macron et Lepen au deuxième tour en 2017 et 2022.
En 2027, Macron ne pourra pas se présenter.
Si c'est pas un parti dit de gouvernement qui prend en charge l'overdose migratoire et l'islamisation de la société française, il faut s'attendre à ce que les électeurs mandatent en 2027 une majorité déterminée à rompre certains tabous.
il est fort probable que certains musulmans, immigrés, ou même français de souche, trop bêtes pour comprendre la vie terre a terre d'aujourd'hui, ou peut être avec des caractères trop sensibles et une éducation passable, soient très sensible au rejet que font certains français, et au racisme affiché et populistes dont se gargarisent certains français, et que ce rejet se manifeste, eux qui sont tiraillés dans la non acceptation sociale et culturelle de leurs deux pays d'origine ou même de culture, finissent par trouver une voie ou on les accepte.
La moindre des choses pour protéger les français de ces criminels islamistes, c'est de les laisser pourrir en Syrie et de leur retirer la nationalité française.
Le bon coté des choses, c'est que ça coûte zéro Euro.

Bin disons que la France a une culture chrétienne vieille de 2000 ans et que l'islam c'est pas de nous, c'est une autre civilisation.c'est la même chose pour ceux qui finissent dans des sectes par ailleurs, la différence pour toi ou tes sbires, c'est que la secte chrétienne elle est normale et la musulmane non.
Tant mieux si des techniques de déradicalisation existent, j'espère qu'elles seront efficaces sur toi , y'a plus que ça qui peut te sauver !pourtant, c'est la même mécanique, elle est stipulée par des manipulateurs sur des esprits faibles, et ça nous donne ce résultat.
certaines méthodes psychiatrique de désensibilisation et de déradicalisation fonctionnent, mais il faut y mettre les moyens, chose qui n’intéressent que peu les politiques vu que Lepen, c'est la réélection assurée, ils auraient bien tort de couper la branche sur laquelle ils sont assis.


Plus sérieusement, d'un point de vue politique, tu ne peux pas promettre de régler le problème de l'immigration et de l'islamisation en prônant des stages de déradicalisation, c'est le prix Nobel de bisounoursisme assuré !
C'est un peu comme si tu disais qu'il faut faire des stages de citoyenneté pour lutter contre l'insécurité, c'est pas crédible !
Y'a rien de neuf sous le soleil, pour lutter contre l'islamisme, il faut taper sans retenue sur le groin des islamistes et ne pas hésiter à les éloigner eux et leurs familles du territoire français.
Si tu as du cœur à revendre, ce dont je te félicite, je t'invite à défendre la veuve et l'orphelin et non pas les jihadistes !
