C'est clair que ces gauchistes qui font en permanence la morale à toute la galaxie sont pires que des curetons, c'est carrément des ayatollahs !sofasurfer a écrit : 13 mars 2023 11:54 Je n'aime pas les anti X, les anti tout. Chacun doit pouvoir s'exprimer librement dans les limites de la loi. Ce n'est pas à des groupes ou des syndicats d'extrême gauche de faire la loi dans les universités ou ailleurs. L'UNi ce n'st pas le GUD, on a le droit d'être étudiant, de militer a droite et d'organiser des conférences sans se faire emmerder par des punks a chien...
L'extrême-gauche empêche une conférence organisée à la Fac par l'UNI de se tenir.
- Relax
- Posteur DIVIN

Re: L'extrême-gauche empêche une conférence organisée à la Fac par l'UNI de se tenir.
- Relax
- Posteur DIVIN

Re: L'extrême-gauche empêche une conférence organisée à la Fac par l'UNI de se tenir.
Tu sais, pour les sanctionner, c'est pas nécessaire de les mettre en taule, il suffirait de les obliger à suivre leurs cours, à toutes ces feignasses !mic43121 a écrit : 13 mars 2023 19:32Je ne sais pas ou on les retrouvera ...mais si c'étai moi qui décide ils iraient direct en prison ...et l'université leur ferait fermé définitivement..le chimple a écrit : 12 mars 2023 14:23 C'est la démocratie à la Mélanchon , des noms , des noms ..
Je suis certain que dans quelques années , on les retrouvera au PS , chez les insoumis sans même passer par la case travail !![]()
Z'ont qu' aller chercher du boulot au maghreb avec leurs copains Arabes .....
![]()
C'est les mêmes qui manifestent contre la retraite à 64 ans mais qui n'ont pas encore commencer à bosser ...
C'est pas un poil qu'ils ont dans la main, c'est un balai-brosse !