Epluchage des CV des élus Rn à l' Assemblée, un a déjà fait de la prison

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: épluchage des CV des élus Rn à l Assemblée,un a déjà fait de la prison

Message par voileux »

vivarais a écrit : 14 mars 2023 09:32
Fonck1 a écrit : 13 mars 2023 22:24

Tout le monde sait depuis longtemps qu’après les chats, sont passe temps favori c’est joueuse de flûte…,
savez vous que pour la constitution français , une fois que l'on a payé sa dette à la société elle est effacée
mais pour vous on devrait rester comme dans le roman des misérables , une fois la peine purgée toute sa vie on doit pointer pour la rappeler
ce qui est etonnant c'est que certains sont exigeants concernant le RN mais pas les autres partis
un exemple JUPPE malgré sa condamnation allant jusqu'à inéligibilité ^personne ne conteste sa présence au conseil d'état
je ne sais pas ce qu'a faIt ce député RN mais s'il n'est pas inéligible rien ne s'oppose à sa resence en tant que député
pas plus que quatenner
ce qui me fait marrer c'est que c'est ceux qui ont la culotte la plus sale qui montrent la culotte de autres :hehe: :hehe:

surtout lorsque l'on voit la nature des condamnations
cinq ayant même été condamnés : trois pour diffamation (et complicité de diffamation), un pour injure publique et un pour « violence avec arme et en réunion » en marge d’un collage d’affiches.
c'est sure que cela est bien plus grace que des abus de biens sociaux
pour vous fonk1 du moment qu'il s'agit du RN des mots sortis de la bouche c'est bien plus grave que de homards géants avalés par la bouche à vos frais par le president de l'assemblée qui a invité tous ses amis :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
c'est vrai nous n'avons pas la meme distinction de la valeur des choses
vous vous le fiates selon votre idéologie politique et votre laine
et moi sellon la valeur morale des choses
encore des balivernes en faveur du RN
Que celui qui n'a jamais commis des egards de langage ou ne s'est jamais battu leur jette à première pièrre
comme vous n'en trouverez pas un meme pas vous
ils devraient avoir 100 % des voix si l'on votait sur ces considérations
Rectifions ,car mentir ne sert à rien, une condamnation sur le casier judiciaire dure 10 ans, exemple pour avoir un chien catégorie 2...Mais j'ai ceci de commun avec toi , aucun politique n'est honnête , il faut les éradiquer et réfléchir pour mettre en place d'autres personnes dans un autre système pour moi l'anarchie...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Fonck1 a écrit : 13 mars 2023 22:24
léhi a écrit : 13 mars 2023 21:15 encore un sujet de grandabella sur le RN avec un article qui date d'un siècle ::d

alors que MLP a renoncé à tout (elle ne veut meme plus quitter la CEDH !) ça fait plaisir de voir que le RN fait encore peur à quelqu'un :hehe:
Tout le monde sait depuis longtemps qu’après les chats, sont passe temps favori c’est joueuse de flûte…,
certaines mauvaises langues prétendent qu'elle s'entraîne avec la flute à Jordy :pascontent2: mais son problème c'est la lecture des notes
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 14 mars 2023 05:28
gare au gorille a écrit : 13 mars 2023 22:55

C'est à voir, tout dépend des personnalités qui se présenteront en 2027 pour remplacer ton joueur de pipo.
En attendant le joueur de pipeau a défait deux fois de suite votre candidate.

Ben oui, il est meilleur joueur de pipo que Marine Le Pen, il y a longtemps qu'on s'en est aperçu !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 14 mars 2023 12:05
Corvo a écrit : 14 mars 2023 05:28

En attendant le joueur de pipeau a défait deux fois de suite votre candidate.

Ben oui, il est meilleur joueur de pipo que Marine Le Pen, il y a longtemps qu'on s'en est aperçu !!
Ben ouais "mon vieux" rendez vous à l'évidence votre candidate défaite trois de suite dont deux fois consécutive par le Président actuel est carrément nullissime. Comme la mouche je parie que vous allez bientôt changer de monture et ainsi passer d'une ânesse à un âne.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Corvo a écrit : 14 mars 2023 12:51

Ben ouais "mon vieux" rendez vous à l'évidence votre candidate défaite trois de suite dont deux fois consécutive par le Président actuel est carrément nullissime. Comme la mouche je parie que vous allez bientôt changer de monture et ainsi passer d'une ânesse à un âne.
heu....... au bourricot ongulé :mdr3:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 14 mars 2023 09:35
vivarais a écrit : 14 mars 2023 09:32

savez vous que pour la constitution français , une fois que l'on a payé sa dette à la société elle est effacée
dans ce cas là, puisque vous considérez la loi comme prompt, je vous le rappellerais à chaque fois des accusations sur qui que ce soit avant d'être jugé.
vous le pouvez car vous aurez du mal car sur ce forum j'ai plus le role d'un avocat pour tous ceux que l'on accuse ou l'on discrédite
que d'accusateur public
combien de fois vous ai je dit que comme d'autres vous dressez l'échafaud avant meme que les gens soient mis simplement en accusation
et donc pas encore jugés
êtes vous d'accord avec moi qu'une fois que la dette envers la société a été payée ou accomplie on ne doit plus en tenir compte
aujourd'hui on ne doit plus marquer les gens au fer rouge de la fleur de lys
grandabella
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par grandabella »

vivarais a écrit : 14 mars 2023 19:28
Fonck1 a écrit : 14 mars 2023 09:35
dans ce cas là, puisque vous considérez la loi comme prompt, je vous le rappellerais à chaque fois des accusations sur qui que ce soit avant d'être jugé.
vous le pouvez car vous aurez du mal car sur ce forum j'ai plus le role d'un avocat pour tous ceux que l'on accuse ou l'on discrédite
que d'accusateur public
combien de fois vous ai je dit que comme d'autres vous dressez l'échafaud avant meme que les gens soient mis simplement en accusation
et donc pas encore jugés
êtes vous d'accord avec moi qu'une fois que la dette envers la société a été payée ou accomplie on ne doit plus en tenir compte
aujourd'hui on ne doit plus marquer les gens au fer rouge de la fleur de lys
Vivaraie arretez de judiciariser la vie publique!! le bla c' est pas moral , c 'est légal c est un peu faible comme argument pour laisser rentrer le loup dans la bergerie..Comme disait Albert Camus:" un vrai homme,çà s' empeche".Je n'ai pas le temps d'aller attendre ce gugusse à la sortie et lui faire regretter de se foutre des électeurs car je n'ai pas lu sur son tract de campagne ,une quelconque profession de foi ou méa culpa, qui informait l'électeur du passé de ce personnage sulfureux et qui aurait des véléités de changer.
Qui vole un oeuf ,vole un boeuf serait le genre de fatalisme dont ce bas de plafond est imprégné depuis la naissance!
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 14 mars 2023 12:51

Vous avez faux comme toujours monsieur Corvo, mais c'est une constante chez vous !! Et vous, aller vous bientôt quitter l'âne prétentieux qui conduit le pays comme un pied pour une bestiole un peu plus intéressante ?
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

grandabella a écrit : 13 mars 2023 20:27 hormis surfer sur la vague djeun et le cliché de la blonde du 16 ème alors que ce sont des portuguaises qui ont fait une teinture, on ne voit pas beaucoup de députés issus des minorités. La discrim est totale en ce qui concerne les noirs et les musulmans .Aucun! Mais pour ce qui est du "je prends les memes et je recommence" ,on a une flopée et surtout des adhérents d extreme droite connu pour leur fascisme et leur casserole ..On dit je crois ,"en délicatesse avec la Justice"! 5 personnes condamnées par le Parlement européen dans l affaire des assistants parlementaires : ils avait le don d 'ubiquité: l'esprit à Bruxelles mais le corps à Paris et en plus, sans travailler!! un député du Var ,un nommé Bocatelli, a été condamné et a fait de la prison..Sa promotion est pharaonique,il passe du statut de hors la loi à celui de parlementaire législatif ,celui qui écrit et vote les lois!!!!!!C 'est une 2 ème gachette: Pour pourvoir en personnel politique,on devrait recruter plus et plus grosse poiinture ,
à Corléone!!
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... mdnGGM_gUh

Heureusement ...que les gens ont les pieds sur terre ..les musulmans c'est a la mosquée ..pas à AN...
Ecoute le monsieur ...c'est un Arabe ::d
https://www.dailymotion.com/video/x4z66pe
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »