L'affaire des "kits de campagne" du FN va connaître son épilogue judiciaire

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: L'affaire des "kits de campagne" du FN va connaître son épilogue judiciaire

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 13 mars 2023 08:23 Oui, vivement mercredi.
Et que tous les enfants qui n'ont pas cours ce jour là se branchent sur France Info "le Live"!

Le FN devenu RN pour se blanchir est déjà prêt avec ses 2 versions:

- condamnés! :XD: :XD: :XD:
"mais c'est un viol de la démocratie, un viol collectif organisé par des juges soumis"

- relaxés! :hehe: :hehe: :hehe:
" on vous l'avait bien dit, que dalle dans un dossier vide monté par des juges soumis"

Dans les 2 cas:

" Et vive la Marine à voile qu'a ses vapeurs!" :pleur4: :pleur4: :pleur4:
peut etre que vous serez déçu
je vous rappelle que c'est non les accusés mais le parquet qui a fait appel
depuis les accusés qui ne sont pas du RN mais des prestataires de service ont du peaufiner leur défense
MLP et son bureau ont été mis hors de cause donc ne figureront pas dans le procès en appel
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 13 mars 2023 19:18
vivarais a écrit : 13 mars 2023 19:13 çà se voit que les élections européennes approchent
corvo and Co se déchainent
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Encore une fois le père l'HS est complètement vivarais.🤡
un constat simplement à l'approche de chaque élection
on va avoir de votre part d'abord 2 puis 3 puis 4 sujets anti RN au fur et à mesure que la date de l'élection va approcher j'attire simplemen tlattention sur cela
mercredi il y aura la session au tribunal mais il faudra attendre la date fixée pour avoir les conclusions du délibéré
RDV peut etre en juin
et je crois que je vais me marrer comme pour les images de daesh
car entre temps MACRON par principe de précaution le concernant a apporté des modifications dans le codes des campagnes électorales
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 13 mars 2023 19:29
Corvo a écrit : 13 mars 2023 19:18

Encore une fois le père l'HS est complètement vivarais.🤡
on va avoir de votre part d'abord 2 puis 3 puis 4 sujets anti RN au fur et à mesure que la date de l'élection va approcher j'attire simplemen tlattention sur cela
mercredi il y aura la session au tribunal mais il faudra attendre la date fixée pour avoir les conclusions du délibéré
RDV peut etre en juin
car entre temps MACRON par principe de précaution le concernant a apporté des modifications dans le codes des campagnes électorales
Élections ou pas je poste toujours sur l'extrême droite alors remballer vos fantasmes.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 13 mars 2023 19:35

RDV peut etre en juin
Élections ou pas je poste toujours sur l'extrême droite alors remballer vos fantasmes.
c'est vrai mais pas dans la meme intensité
et cela fait combien de temps que vous le fiates sur ce forum et surement ailleurs
et pour quelle efficacité si ce n'est de faire monter toujours plus le RN
depuis 2012 de 17 % au premier tour uniquement à 2022 être au second tour avec un score de 42 ù et de 2 députés en 2012 à 89 en 2022
le RN devrait vous payer pour cette prestation efficace hors pair
j'en toucherais un mot le premier mai au havre à bardella
toute initiative qui se révèle payante doit etre encouragée :hehe:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Toujours rien?
La grève des greffiers ? :hehe:
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Attention : si le kit de campagne vient d'IKEA, des problèmes au montage pas toujours évidents à résoudre ? ;)
Corvo

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 13 mars 2023 19:50

et cela fait combien de temps que vous le fiates sur ce forum et surement ailleurs
depuis 2012 de 17 % au premier tour uniquement à 2022 être au second tour avec un score de 42 ù et de 2 députés en 2012 à 89 en 2022
Le mec vivarais croit que nous sommes des millions à fréquenter ce forum. :mdr3: :mdr3:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 14 mars 2023 05:43
vivarais a écrit : 13 mars 2023 19:50

Le mec vivarais croit que nous sommes des millions à fréquenter ce forum. :mdr3: :mdr3:
mais sur ce forum on seme et les invités se font une opinion et en parlent selon l'avis qu'ils se seront fait
il y avous sur ce forum mais surtout lesmedias qui cherchent à faire buzz
mais aujourd'hui les gens ne croient pas plus comme ma regrétée belle mère " que c'est vrai parce que c'est écrit dans le journal"
dans la vie il y a quelque chose d'important "c'est que personne n'apprécie que l'on pense qu'il est un con qui gobe tout ce qu'on lui dit "
et comme vous vous plaisez dans les poubelles et vu leurs amoncellement dans les rues de paris vous pourriez proposer votre prestations à anne hidalgo
ce qui me fait le plus marrer (j'avais dit que je mem marrerais avec a réélection de macron) c'est tous ces commerçants ,hoteliers et restaurateurs qui gémissent alors qu'ils ont voté macron (parfois LR en front républicain comme s'ils ignoraient que l'hubris de macron à faire sa réforme des retraites à tout pris génèrerait tout cela :mdr3: :mdr3: :mdr3:
ils vont dire comme martinez de la CGT "j'ai voté pour macron mais pas pour sa Réforme des retraites " :mdr3: :mdr3:
je savais que je me marrerais pas pas autant :hehe: :hehe: :hehe: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
j'en ai mal à la rate ;)
Corvo

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 14 mars 2023 08:03

mais sur ce forum on seme et les invités se font une opinion et en parlent selon l'avis qu'ils se seront fait
mais aujourd'hui les gens ne croient pas plus comme ma regrétée belle mère " que c'est vrai parce que c'est écrit dans le journal"
dans la vie il y a quelque chose d'important "c'est que personne n'apprécie que l'on pense qu'il est un con qui gobe tout ce qu'on lui dit "
et comme vous vous plaisez dans les poubelles et vu leurs amoncellement dans les rues de paris vous pourriez proposer votre prestations à anne hidalgo
ce qui me fait le plus marrer (j'avais dit que je mem marrerais avec a réélection de macron) c'est tous ces commerçants ,hoteliers et restaurateurs qui gémissent alors qu'ils ont voté macron (parfois LR en front républicain comme s'ils ignoraient que l'hubris de macron à faire sa réforme des retraites à tout pris génèrerait tout cela :mdr3: :mdr3: :mdr3:
ils vont dire comme martinez de la CGT "j'ai voté pour macron mais pas pour sa Réforme des retraites " :mdr3: :mdr3:
je savais que je me marrerais pas pas autant :hehe: :hehe: :hehe: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
j'en ai mal à la rate ;)
vivarais ou le comique magnifique. 🤡🥳
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

vivarais a écrit : 14 mars 2023 08:03

j'en ai mal à la rate ;)
Vu ce qu'il y avait en face comme choix, il valait mieux voter Macron. Parce que là, ce ne sont pas des larmes de rire que vous auriez versé, mais bien des larmes de tristesse.

"L’imposture du RN face à la réforme des retraites"

"Depuis plusieurs années, le Rassemblement National se donne un vernis social pour cacher son vrai visage. Le débat autour de la réforme des retraites en témoigne : afin de séduire l’électorat populaire, Le RN affirme s’opposer à cette réforme mais sans vraiment avancer d’argumentation claire, ni de mesures chiffrées.

Pire, lorsque l’on décrypte les interventions des député·es ou porte-parole du RN, on s’aperçoit vite qu’iels utilisent toujours les mêmes faux-semblants et expriment les mêmes obsessions pour l’exclusion des étrangers.

La retraite à 60 ans... enfin non ça dépend
Lors des élections présidentielles en 2022 [1], la candidate du RN a longtemps prôné un retour à la retraite à 60 ans avec 40 annuités pour une retraite à taux plein, avant de faire volte-face et de défendre finalement un âge progressif de départ à la retraite. Seules les personnes ayant commencé à travailler avant 20 ans pendant 40 annuités pourraient donc partir à la retraite à 60 ans. Une personne n’ayant commencé à travailler qu’à 25 ans ou plus ne pourrait partir en retraite qu’à 67 ans.

Le système de retraites basé sur un âge progressif défendu par le RN se rapproche ainsi beaucoup du système progressif défendu actuellement par le gouvernement. En outre, le RN n’intègre aucun dispositif de pénibilité qui permette de partir plus tôt à la retraite pour les métiers éprouvants, constituant un recul grave en matière de santé pour les travailleuses et travailleurs."

https://france.attac.org/se-mobiliser/r ... -retraites

Et voilà que J. Bardella annonce qu'il faut voter pour son parti car ils sont pour un retour à la retraite à 60 ans pour les actifs ayant commencé à travailler entre 17 et 20 ans, et pour les autres, c'est quoi leur programme ? Encore un effet d'annonce !

Ici, dans ce forum, on poste des sujets qu'ils plaisent ou non à d'autres, c'est aussi cela le principe de la démocratie. Si le sujet vous hérisse, libre à vous de passer votre chemin ou de commenter, personne ne vous oblige à faire ou écrire quoi que ce soit.

Il est vrai que tout ce qui est en défaveur du RN est forcément faux pour vous, mais vous ne tenez pas le même discours lorsque les autres partis sont concernés.

Le RN n'est pas tout à fait blanchi de ce système de fraude, vu qu'ils en ont bien profité également

"Le FN avait en revanche été condamné à une amende de 18.750 euros pour «recel d'abus de biens sociaux» - le parquet avait requis 500.000 euros - pour avoir profité d'avantages indus auprès de Riwal, notamment l'emploi fictif de deux élus actuels, Nicolas Bay et David Rachline, l'achat de matériel et surtout l'octroi au FN d'un crédit sans intérêt de plusieurs millions d'euros pendant trois ans."

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/affa ... 2-20211207

Ce n'est pas toujours parce que le tribunal n'a pas trouvé de preuves, que celles-ci n'existent pas. Il est possible que le RN/FN a été malin pour bien les dissimuler. Mais là, ce ne sont que des supputations de ma part.
Je n'oublie pas le fait que MLP étant une ancienne avocate, elle connaît bien les rouages de la Justice.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

vivarais a écrit : 13 mars 2023 19:20
UBUROI a écrit : 13 mars 2023 08:23 Oui, vivement mercredi.
Et que tous les enfants qui n'ont pas cours ce jour là se branchent sur France Info "le Live"!

Le FN devenu RN pour se blanchir est déjà prêt avec ses 2 versions:

- condamnés! :XD: :XD: :XD:
"mais c'est un viol de la démocratie, un viol collectif organisé par des juges soumis"

- relaxés! :hehe: :hehe: :hehe:
" on vous l'avait bien dit, que dalle dans un dossier vide monté par des juges soumis"

Dans les 2 cas:

" Et vive la Marine à voile qu'a ses vapeurs!" :pleur4: :pleur4: :pleur4:
peut etre que vous serez déçu
je vous rappelle que c'est non les accusés mais le parquet qui a fait appel
depuis les accusés qui ne sont pas du RN mais des prestataires de service ont du peaufiner leur défense
MLP et son bureau ont été mis hors de cause donc ne figureront pas dans le procès en appel
Evite de te ridiculiser en mentant jeanne le micro parti de Lepen doit 1.8 millions d'euros...Ne parlons pas des dettes russes...Les détournements du fric de l'Europe ne concernent nullement les juges français
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
gare au gorille

Message par gare au gorille »

RDV peut etre en juin

Vous semblez avoir pas mal de concurrence pour poster sur le RN votre parti préféré. Le nouveau venu tout aussi brillant que vous est en train de vous damner le pion. Dépêchez vous de faire les poubelles avant lui sinon il va vous piquer tous les sujets.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 14 mars 2023 12:02

Vous semblez avoir pas mal de concurrence pour poster sur le RN votre parti préféré. Le nouveau venu tout aussi brillant que vous est en train de vous damner le pion. Dépêchez vous de faire les poubelles avant lui sinon il va vous piquer tous les sujets.
Je sens 🦍poindre chez vous une, sans doute justifiée, inquiétude que vous avez bien du mal à dissimuler. Je parie que vous avez les mains moites et les pieds poites.
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 14 mars 2023 12:57
gare au gorille a écrit : 14 mars 2023 12:02

Je sens 🦍poindre chez vous une, sans doute justifiée, inquiétude que vous avez bien du mal à dissimuler. Je parie que vous avez les mains moites et les pieds poites.
Mais non monsieur Corvo c'est pour vous que je m'inquiète. Si un plus bas de plafond que vous vous vous pique tous les sujets sur le RN qu'allez vous faire de votre vie ??
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 14 mars 2023 16:12
Corvo a écrit : 14 mars 2023 12:57

Mais non monsieur Corvo c'est pour vous que je m'inquiète. Si un plus bas de plafond que vous vous vous pique tous les sujets sur le RN qu'allez vous faire de votre vie ??
Sur un forum, on appelle ça la liberté d'expression, chacun a le droit de s'exprimer sur le sujet qu'il souhaite. Et comme on dit plus on est de fous...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »