Ducon moretti est un escroc alcoolique de surcroit , remarquable de vénérer un gus comme cela...coincetabulle a écrit : ↑10 mars 2023 21:30 je soutient Dupond Moretti. rien de mieux qu'un bon bras (ou doigt) d'honneur pour faire passer de manière directe et claire le fond de sa pensée.
je peux pas blairer les langues de putes qui t'insultes avec emphase et formule de politesse et qui s'offusquent de la forme alors qu'elles font bien pire sur le fond.
vive Dupond Moretti et mort aux cons !
Après deux bras d'honneur dans l'hémicycle de l'Assemblée, Dupond-Moretti «regrette» et présente ses «excuses»
-
- Posteur Titanesque
Re: Après deux bras d'honneur dans l'hémicycle de l'Assemblée, Dupond-Moretti «regrette» et présente ses «excuses»
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
Re: Après deux bras d'honneur dans l'hémicycle de l'Assemblée, Dupond-Moretti «regrette» et présente ses «excuses»
je ne vénère personne. et toi, tu sais lire ?
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
- Posteur Occasionnel
Dupont moretti c est tout de meme l avocat capable d hypnotiser ou je sais pas ce qu il a fait à la justice,pour lui faire rendre un non lieu dans l affaire Deulin!!Après on nous dit que les citoyens se méfient du pouvoir judiciaire!! Il y a de quoi: ce n est plus des lois , c est une loterie! Une autre affaire absurde dans son verdict: le tribunal a toutes les preuves , les accusés ont avoué avant et dans le prétoire, c est un crime prémédité, un homicide volontaire.Le proc réclame 30 ans,le jury délibère on sait pas trop sur quoi, eh bien ,il condamne à une peine de 20 ans!!?Et en plus , la Justice fonctionne tout le temps comme çà!!
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Je comprends un peu votre point de vue.coincetabulle a écrit : ↑10 mars 2023 21:30 je soutient Dupond Moretti. rien de mieux qu'un bon bras (ou doigt) d'honneur pour faire passer de manière directe et claire le fond de sa pensée.
je peux pas blairer les langues de putes qui t'insultes avec emphase et formule de politesse et qui s'offusquent de la forme alors qu'elles font bien pire sur le fond.
vive Dupond Moretti et mort aux cons !
Et c'est vrai que la présomption d'innocence doit être respectée dans notre pays et les propos du président du groupe LR ressemblait à ce que vous décrivez.
Néanmoins, c'est un ministre. Et quand on accepte ce job, il faut accepter la difficulté du poste, surtout lors des questions à l'assemblée.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville