le FN en ses mairies:affaires,procès et clientélisme

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
grandabella
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

le FN en ses mairies:affaires,procès et clientélisme

Message par grandabella »

Il suffirait de changer de nom pour rompre avec les mauvaises habitudes?non ce qui est inscrit dans les gènes d'un parti ne s efface pas comme sur une ardoise magique.
Slogan de campagne :nous sommes le seul parti à avancer tete haute et mains propres! lol!!
On reverait presque au retour de l'UMPS quand on constate le degré de pourriture atteint!https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... 5U87FcQN_K :icon_clap:
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: le FN en ses mairies:affaires,procès et clientélisme

Message par le chimple »

grandabella a écrit : 14 mars 2023 21:25 Il suffirait de changer de nom pour rompre avec les mauvaises habitudes?non ce qui est inscrit dans les gènes d'un parti ne s efface pas comme sur une ardoise magique.
Slogan de campagne :nous sommes le seul parti à avancer tete haute et mains propres! lol!!
On reverait presque au retour de l'UMPS quand on constate le degré de pourriture atteint!https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... 5U87FcQN_K :icon_clap:
Si j'avais à lister tous les mauvais coups constatés dans les mairies RN ,ce qui est probable , je n'irais pas les chercher chez Médiapart !!
Torchon parfaitement communiste révolutionnaire , ni Libé , ni même' Le Monde ..qui quant à lui a quitté depuis quelques années , la place de journal de référence ou de grandes plumes commentaient objectivement les dires de politiques .. journaux qui sont très loin d'etre magnanimes !
Comme sur les plateaux télé !
Tiens ,que le célèbre Plenel de Médiapart fasse un papier surle maire de Bobigny par exemple ...
Le clientélisme existe dans beaucoup de mairies , de l'extrême droite à l'extrême gauche et ce n'est pas nouveau !!
L'hôpital qui se fout de la charité !
Et pas qu'au niveau des mairies !
Que ces canards aient autant de zèle à dénoncer les agissements dans certaines mairies de toute tendance , ils seront plus crédibles car il y a du boulot !
Je sais que dans mon coin , une carte PS fait des miracles dans certaines mairies !!!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

grandabella a écrit : 14 mars 2023 21:25 Il suffirait de changer de nom pour rompre avec les mauvaises habitudes?non ce qui est inscrit dans les gènes d'un parti ne s efface pas comme sur une ardoise magique.
parler de 1995 :mdr3: :mdr3: :mdr3:
l'important c'est aujourd'hui
comment les habitants des communes ont l'appréciation de leur commune gérée par le RN
Aprés un premier mandat , ils ont été réélus haut la main des le premier tour
en 2026 il y aura aussi à nouveau les municipales
et là juste avant la présidentielle et les législatives on verra comment les gens directement concernés par les municipalités RN vont voter
surtout pour perpignan et va etre pris en compte par tous les électeurs pour la présidentielle et les législatives
c'est bien de citer ceux qui etaient ripoux en 1995 et exclus depuis du RN
Mais il faut citer aussi ceux dont les administrés sont totalement satisfait et comme à orange où le maire depuis 1995 a été réélu 5 fois de suite à une forte majorité des le premier tour , et son fils a repris le flambeau ; on verra en 2026 s il est lui aussi réélu au premier tour
cela ne servirait à rien aussi de citer les centaines de maires des autres partis qui ont fait pareil et dont un de gauche qui a quitté un conseil municipal les menottes aux poignets
comme à l'école on doit citer un exemple le premier de la classe pas le cancre
moi j'ai cité le premier de la classe "le maire d'orange" pour le RN
à vous grandabella d'en citer un maire de la gauche de la gauche comme premier de la classe depuis 1995 ou meme moins
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

....Ca date et ce fut certainement traité à l'époque.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »