Oui ! Pas longtemps, mais assez pour voir "travailler" le haut du panier.
Le PDG de TotalEnergie s'est augmenté de 52%
-
- Posteur DIVIN
Re: Le PDG de TotalEnergie s'est augmenté de 52%
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur DIVIN
Je vais vous dire. J'ai 2 fils dans ces sphères. L'horaire de travail , pas de glandouille, c'est plus près de 70 heures que de 35. J'ai donc quelques doutes sur vos connaissances du milieu des hauts dirigeants.
- Kelenner
- Posteur DIVIN
Enfin, de « travail « , tout est relatif. Un vrai boulot tu ne l’exerces pas 70 heures par semaine.
-
- Posteur DIVIN
- Fonck1
- Administrateur
mouais....ces mecs là ne savent pas ce que c'est que travailler à genoux 40 heures par semaine à faire du carrelage.
leurs 70 heures de présences, c'est avec secrétaires, responsables techniques, commerciaux et touti, qui font le boulot de production pour eux.
Le pire, c'est qu'ils se rapportent en permanence le travail qu'on fait les autres.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Dieu D'Interaldys
C’est vrai ,un vrai boulot doit faire souffrir le dos ,noircir les mains et si ça pue autour c’est encore mieux .Vous en avez exercé beaucoup des comme ça pour justifier d’une telle expertise ? et svp ne me dites qu’un jour vous avez bougé 4 meubles une veille de déménagement et que le lendemain fallait déboucher les chiottes dans le nouvel’appartements .Sinon, faire la liste des noms des gars qui seront sur le prochain plan social gars avec qui vous bossez depuis 15 ans ou faire un pov’ planning qui doit prendre en compte les gosses de Ginette ,la maladie de Suzanne et le mari de Nadège qu’ est en soins intensifs ,vous avez déjà pratiqué? Monter un mur, ramasser des poubelles , conduire un bus , fin de service à 17h et jusqu’a demain le boulot suffit de s’en taper

-
- Dieu D'Interaldys
Juste une question ,pourquoi vous faites pas un boulot comme ça ? Un boulot qui gagne bien et qui use pas les genoux? juste une question de morale et d’éthique ?Fonck1 a écrit : ↑17 mars 2023 20:17mouais....ces mecs là ne savent pas ce que c'est que travailler à genoux 40 heures par semaine à faire du carrelage.
leurs 70 heures de présences, c'est avec secrétaires, responsables techniques, commerciaux et touti, qui font le boulot de production pour eux.
Le pire, c'est qu'ils se rapportent en permanence le travail qu'on fait les autres.

- Fonck1
- Administrateur
parce qu'en France, les places de sont prises que par les copains de promos de normal sup et consorts.oups a écrit : ↑17 mars 2023 20:20Juste une question ,pourquoi vous faites pas un boulot comme ça ? Un boulot qui gagne bien et qui use pas les genoux? juste une question de morale et d’éthique ?Fonck1 a écrit : ↑17 mars 2023 20:17
mouais....ces mecs là ne savent pas ce que c'est que travailler à genoux 40 heures par semaine à faire du carrelage.
Le pire, c'est qu'ils se rapportent en permanence le travail qu'on fait les autres.![]()
des jeunes qui n'ont pour souvent, jamais travaillés de leur vie, et qui en plus, se permettent de venir vous apprendre votre métier.
j'en ai d'autres comme ça, en plus de vous apprendre votre métier, pour vous faire sentir encore plus de la merde, ils se permettent de prendre des boites pour le faire à votre place, qui fait en plus le travail moins bien parce qu'ils sont moins investis dans leur boite.
c'est ça le travail aujourd'hui.
mais ça a été démontré, ça s'appelle le principe de dilbert, je vous laisse chercher....
Appel à participation pour le forum
-
- Dieu D'Interaldys
Bref vous savez pas faireFonck1 a écrit : ↑17 mars 2023 20:25parce qu'en France, les places de sont prises que par les copains de promos de normal sup et consorts.
des jeunes qui n'ont pour souvent, jamais travaillés de leur vie, et qui en plus, se permettent de venir vous apprendre votre métier.
j'en ai d'autres comme ça, en plus de vous apprendre votre métier, pour vous faire sentir encore plus de la merde, ils se permettent de prendre des boites pour le faire à votre place, qui fait en plus le travail moins bien parce qu'ils sont moins investis dans leur boite.
c'est ça le travail aujourd'hui.
mais ça a été démontré, ça s'appelle le principe de dilbert, je vous laisse chercher....

Modifié en dernier par oups le 17 mars 2023 21:59, modifié 1 fois.
- Kelenner
- Posteur DIVIN
Je suppose que dans les 70 heures, tu comptes les 15-20 heures passées à se baffrer au resto aux frais de la boîte (pardon, en "repas d'affaires", ça présente mieux), les 30 heures de "réunion" où chacun essaye de brasser le maximum de vent pour se distinguer du voisin et les 10 heures de machine à café entre deux sessions de mail et de léchage de cul du grand gourou.
Effectivement, dans ce sens là oui, je te l'accorde, les cââââdress "travaillent" peut-être bien 70 heures par semaine. Niveau productivité, ça doit valoir ce que je fais en une journée, approximativement.
- Kelenner
- Posteur DIVIN
Ah, ça, quand on choisit d'être un collabo, faut s'arranger avec sa morale, tu m'excuseras de ne pas vraiment compatir.oups a écrit : ↑17 mars 2023 20:17C’est vrai ,un vrai boulot doit faire souffrir le dos ,noircir les mains et si ça pue autour c’est encore mieux .Vous en avez exercé beaucoup des comme ça pour justifier d’une telle expertise ? et svp ne me dites qu’un jour vous avez bougé 4 meubles une veille de déménagement et que le lendemain fallait déboucher les chiottes dans le nouvel’appartements .Sinon, faire la liste des noms des gars qui seront sur le prochain plan social gars avec qui vous bossez depuis 15 ans ou faire un pov’ planning qui doit prendre en compte les gosses de Ginette ,la maladie de Suzanne et le mari de Nadège qu’ est en soins intensifs ,vous avez déjà pratiqué? Monter un mur, ramasser des poubelles , conduire un bus , fin de service à 17h et jusqu’a demain le boulot suffit de s’en taperPar contre avec ce ptain de plan social et ce foutu planning ,ça s’arrête pas ,ya des gens derrière, pas des parpaings , pas des ordures, pas des feux rouges , juste des gens , des budgets et éventuellement, votre boulot
-
- Dieu D'Interaldys
Ah mais ça c’est sur ,j’vous reproche pas de collaborer avec une administration qui ne vous respecte guère plus que vous ne la respectez .Tant qu’il faut bouffer , même pour un salaire qui est est à peine un faut bien s’agenouiller .Sinon la morale, c’est ou , ca sert à quoi ,ca se mesure comment, ça fait mal quand ça dysfonctionne? Que dit la médecine de ce truc de curé , de ce truc qu’on s’attribue par défaut, faute d’autres qualites mesurablesKelenner a écrit : ↑17 mars 2023 20:52Ah, ça, quand on choisit d'être un collabo, faut s'arranger avec sa morale, tu m'excuseras de ne pas vraiment compatir.oups a écrit : ↑17 mars 2023 20:17
C’est vrai ,un vrai boulot doit faire souffrir le dos ,noircir les mains et si ça pue autour c’est encore mieux .Vous en avez exercé beaucoup des comme ça pour justifier d’une telle expertise ? et svp ne me dites qu’un jour vous avez bougé 4 meubles une veille de déménagement et que le lendemain fallait déboucher les chiottes dans le nouvel’appartements .Sinon, faire la liste des noms des gars qui seront sur le prochain plan social gars avec qui vous bossez depuis 15 ans ou faire un pov’ planning qui doit prendre en compte les gosses de Ginette ,la maladie de Suzanne et le mari de Nadège qu’ est en soins intensifs ,vous avez déjà pratiqué? Monter un mur, ramasser des poubelles , conduire un bus , fin de service à 17h et jusqu’a demain le boulot suffit de s’en taperPar contre avec ce ptain de plan social et ce foutu planning ,ça s’arrête pas ,ya des gens derrière, pas des parpaings , pas des ordures, pas des feux rouges , juste des gens , des budgets et éventuellement, votre boulot

-
- Posteur DIVIN
Vous avez fait 40 h par semaine à genoux sur le carrelage, vous ?Fonck1 a écrit : ↑17 mars 2023 20:17mouais....ces mecs là ne savent pas ce que c'est que travailler à genoux 40 heures par semaine à faire du carrelage.
-
- Posteur DIVIN
Quand je dis que vous ne connaissez pas ce milieu ...Kelenner a écrit : ↑17 mars 2023 20:51Je suppose que dans les 70 heures, tu comptes les 15-20 heures passées à se baffrer au resto aux frais de la boîte (pardon, en "repas d'affaires", ça présente mieux), les 30 heures de "réunion" où chacun essaye de brasser le maximum de vent pour se distinguer du voisin et les 10 heures de machine à café entre deux sessions de mail et de léchage de cul du grand gourou.
Effectivement, dans ce sens là oui, je te l'accorde, les cââââdress "travaillent" peut-être bien 70 heures par semaine. Niveau productivité, ça doit valoir ce que je fais en une journée, approximativement.
-
- Posteur DIVIN
Certains on tendance à penser que les heures passées en dehors de leur domicile serait du travail. C'est loin d'être le cas. Quand un proche du PDG emmène un client étranger diner, puis faire les boites de nuit pour rentrer au petit matin, pour lui il vient de bosser pendant 8 ou 9 heures.Kelenner a écrit : ↑17 mars 2023 20:51Je suppose que dans les 70 heures, tu comptes les 15-20 heures passées à se baffrer au resto aux frais de la boîte (pardon, en "repas d'affaires", ça présente mieux), les 30 heures de "réunion" où chacun essaye de brasser le maximum de vent pour se distinguer du voisin et les 10 heures de machine à café entre deux sessions de mail et de léchage de cul du grand gourou.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!