oups a écrit : ↑14 mars 2023 20:12
Ceci dit les rats à Paris c’est pas que de la faute de Mde Hidalgo , du temps de son prédécesseur les tapettes municipales étaient bien plus nombreuses
D'aucuns de s'écrier dans ces beaux quartiers affreusement enlaidis par des montagnes d'immondices sans fin : Ô rats, ô désespoir, ô poubelles ennemies...
danielle49 a écrit : ↑16 mars 2023 10:43
D'aucuns de s'écrier dans ces beaux quartiers affreusement enlaidis par des montagnes d'immondices sans fin : Ô rats, ô désespoir, ô poubelles ennemies...
Que n'ai je donc vécu que pour cette insanité..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Victor a écrit : ↑15 mars 2023 20:00
Les pauvres sont souvent gras et obèses. Preuve qu'ils vivent comme des porcs, non ?
Et que ce sont des feignasses qui ne remuent jamais leur cul.
Pourquoi donc ?
Il y a une loi qui oblige à aimer les pauvres ?
Pas à ma connaissance. Nous sommes encore dans un pays libre. On a tout à fait le droit de ne pas du tout apprécier ces salauds de pauvre.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Pourquoi donc ?
Pas à ma connaissance. Nous sommes encore dans un pays libre. On a tout à fait le droit de ne pas du tout apprécier ces salauds de pauvre.
Il n''existe aucune loi avec l'obligation d'aimer les abrutis, je n'aime pas les cons
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Bon, si les bobos pas du tout bohèmes mais plutôt ratichons des beaux quartiers s'insurgent, les rats eux jubilent, ils s'en mettent plein la lampe ! Pour ceux qui aiment les animaux et la nature, c'est une bonne nouvelle.
Victor a écrit : ↑16 mars 2023 22:32
Pourquoi donc ?
Il n''existe aucune loi avec l'obligation d'aimer les abrutis, je n'aime pas les cons
les pauvres eux sont habitués à vivre dans la merde et ont appris à la gerer
Les pauvres sont souvent gras et obèses. Preuve qu'ils vivent comme des porcs, non ?
Et que ce sont des feignasses qui ne remuent jamais leur cul.
Victor a recommencé a picoler ....
Déjà qu'il tire sur des pétards ..ça ne l'arrange pas ..
Là sur ces lignes il est complètement bourré ...
Demain a jeun il ne se rappellera de rien ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
tu devrais , ce sont les plus faciles à baiser
Pas si sur , lepicard ...
Cons mais pas cons au final !!
Et ce Pierre Perret .. sa chanson va pas plaire à notre Hidalgo nationale !! https://www.google.com/search?q=la+chan ... PXnb0PhHvg
""""" " Paris outragé ! Paris brisé ! Paris martyrisé ! mais Paris bientot libéré
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...