Il n’a « pas dit son dernier mot » : Éric Zemmour règle ses comptes dans un livre

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Il n’a « pas dit son dernier mot » : Éric Zemmour règle ses comptes dans un livre

Message par stirnersept9 »

Corvo a écrit : 17 mars 2023 06:10
Relax a écrit : 16 mars 2023 23:26

C'est vrai, mais quand même ta contribution est appréciée !
Après, personne ne te demande de lire le bouquin de Zemmour, t'as qu'à faire celui que ça n’intéresse pas et qui ouvre un sujet sur Zemmour. :]
Alors vous l'avez acheté ce nouveau PQ ? 🚽
Tu l'as acheté ou lu ?
- si tu l'as acheté c'est ta critique, ton avis
sinon
- ton opinion n'est même pas subjective ( ce qui peut l'être au cas où tu l'aurais lu) mais idiote car simplement basée sur un nom
- ou juste parce que tu l'as lu ailleurs et que tu reprends.

dans ces deux cas, c'est nul.
Et oui, je vais le lire son livre. Comme tous les autres depuis le premier de cet auteur. Agréable à lire de plus.
Je suis obligé de l'acheter car dans la médiathèque, ni ses livres, ni ceux de de Villiers ne sont disponibles.
Par contre d'autres livres politiques le sont.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Il n’a « pas dit son dernier mot » : Éric Zemmour règle ses comptes dans un livre

Message par mic43121 »

Moi je ne lis pas de livre politique ...ou plutôt je n'en lis plus ..
Je peux dire un chose ..sans parler de ses idées ni de son parti (jignore tout)
Mais quand il était chroniqueur avec Naulleau il était très bon ..
:))
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Et quand j'achète l'un de ses livres, diffusés entre 300 et 500 000 exemplaires, derrière je le refile à d'autres. donc chiffre à multiplier;

A propos, une anecdote

Gilles Haéri [Président Directeur général des éditions Albin Michel) refuse d'éditer le livre précèdent d'Eric Zemmour.
Le motif est : livre pour préparer votre campagne présidentielle.( Albin Michel avait éditer le livre de François Fillon);
Livre que Haéri reconnait ne pas avoir lu.

La vraie raison est que la majorité des salariés d'Albin Michel étaient opposé à EZ et à ses idées.
Albin Michel a prit une décision qui s'est retournée, peu après contre cette maison d'édition.

En effet les livres d'EZ étaient parmi les meilleures ventes de cette maison d'édition.
Les salariés( qui ne voulaient pas de Zemmour) étaient aussi rémunérés sur les résultats de fin d'année, grandement alimentés par les livres d'EZ;
de plus, l'un de leurs auteurs vedette, Philippe de Villiers par solidarité quitta cette maison d'édition. Comme l'éditrice d'ailleurs affectée aux livres d'EZ;- et de Dora l'exploratrice aussi- ( depuis 2000 je crois).
Tout ça par idéologie de gauche.

Du coup EZ fut dans l'obligation de créer sa propre maison d'édition.

Pour ceux que les maisons d'éditions intéressent, EZ s'explique

https://actualitte.com/article/102071/i ... ur-editeur
Modifié en dernier par stirnersept9 le 18 mars 2023 19:05, modifié 1 fois.
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Je me suis rendu à la dédicace du livre d’Éric Zemmour, rue de Tournon, à Paris, ce 16 mars 2023, vers 19 heures.

Il y avait une queue de 700 mètres…

Sachant que la dédicace se faisait jusqu’à 21 heures, j’en ai profité pour aller dans une librairie .../...

À ma grande surprise, je n’ai vu aucun exemplaire du livre d’Éric à la librairie « l’Écume des pages » qui jouxte le Café de Flore…
Quand on pense que ce livre est déjà en tête des ventes, on se dit que cette absence, ce boycott n’est sûrement pas un hasard…

Albert Nollet
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

mic43121 a écrit : 18 mars 2023 18:41 Moi je ne lis pas de livre politique ...ou plutôt je n'en lis plus ..
Je peux dire un chose ..sans parler de ses idées ni de son parti (jignore tout)
Mais quand il était chroniqueur avec Naulleau il était très bon ..
:))
J'en lis beaucoup. Y compris les livres de Melenchon.( je ne les achète pas mais par ironie on me les offre- j'ai des amis d'enfance qui sont plutôt du bord opposé au mien).

L'un de ceux que j'ai lu avec le plus d'attention a été l'un des livres d' Arnaud Montebourg. Je n'aurais pas voté pour lui, mais il aurait du être président. Comme j'ai lu les livres de Chevènement aussi.

Par contre je n'ai lu aucun livre de Macron, Hollande ou Sarkozy.

Je pense qu'en lisant les livres des perdants, je leur porte la poisse.
J'aurai mieux fait de lire les livres de Macron ( enfin de ses nègres)
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 18 mars 2023 06:13
gare au gorille a écrit : 17 mars 2023 23:14

Plus qu'un livre les bouquins de Zemmour sont des actes de résistance !! C'est d'ailleurs pour cela que ses bouquins font partie à chaque fois des meilleures ventes.
Des actes de résistance lus par combien de "résistants" ?
Des résistants, quel que soit leur nombre, qui s'opposent aux collabos.
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

stirnersept9 a écrit : 18 mars 2023 18:24
Corvo a écrit : 17 mars 2023 06:10

Alors vous l'avez acheté ce nouveau PQ ? 🚽
Tu l'as acheté ou lu ?
- si tu l'as acheté c'est ta critique, ton avis
sinon
- ton opinion n'est même pas subjective ( ce qui peut l'être au cas où tu l'aurais lu) mais idiote car simplement basée sur un nom
- ou juste parce que tu l'as lu ailleurs et que tu reprends.

dans ces deux cas, c'est nul.
Et oui, je vais le lire son livre. Comme tous les autres depuis le premier de cet auteur. Agréable à lire de plus.
Je suis obligé de l'acheter car dans la médiathèque, ni ses livres, ni ceux de de Villiers ne sont disponibles.
Par contre d'autres livres politiques le sont.
Inutile de l'acheter et de le lire tout est dans le premier post de ce fil. En prime vous avez la réponse de la fille le Pen.
Corvo

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 18 mars 2023 23:09
Corvo a écrit : 18 mars 2023 06:13

Des actes de résistance lus par combien de "résistants" ?
Les collabos ? vous pensez aux 93% d'électeurs qui n'ont pas voté pour lui sinon il va vous falloir préciser.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

On nous fait le même coup à chaque fois, dans tous les médias, c’est la méthode Coué : les français sont d’accord avec lui, il va battre les records de vente, sa dynamique est irrésistible, il y a un vote caché, tout y passe, jusqu’au 10000 clampins du Trocadéro miraculeusement multipliés par 10… tout est fait pour le mettre en avant, mais dans le monde réel, c’est 7% des voix, une défaite au premier tour des législatives face à de parfaits inconnus dans la circonscription la plus favorable de France, zéro député. En vrai de vrai, sorti de l’univers médiatique et de ses trolls sur Internet, tout le monde s’en tape de ce pauvre type, même ses proches savent que c’est un faible et un guignol.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 19 mars 2023 06:17
berger141 a écrit : 18 mars 2023 23:09
Les collabos ? vous pensez aux 93% d'électeurs qui n'ont pas voté pour lui sinon il va vous falloir préciser.
Je pense à tous ceux qui militent contre Zemmour, sachant que la mesure phare de Zemmour est un moratoire sur l'immigration, afin de stopper la folie migratoire actuelle.
Ces collabos sont des alliés objectifs des islamistes qui par la voix d'Erdogan déclarent " nous vous envahirons avec vos lois démocratiques puis nous vous soumettront avec notre religion".
Corvo

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 19 mars 2023 08:03
Corvo a écrit : 19 mars 2023 06:17

Je pense à tous ceux qui militent contre Zemmour, sachant que la mesure phare de Zemmour est un moratoire sur l'immigration, afin de stopper la folie migratoire actuelle.
Ces collabos sont des alliés objectifs des islamistes qui par la voix d'Erdogan déclarent " nous vous envahirons avec vos lois démocratiques puis nous vous soumettront avec notre religion".
Faites gaffe berger si ça se trouve vous êtes entouré de collabos alliés objectifs des islamistes prêts à vous égorger comme un mouton ce qui avouez le pour un berger...serait assez "cocasse".
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 19 mars 2023 10:25
berger141 a écrit : 19 mars 2023 08:03

Faites gaffe berger si ça se trouve vous êtes entouré de collabos alliés objectifs des islamistes prêts à vous égorger comme un mouton ce qui avouez le pour un berger...serait assez "cocasse".
Corvo, tu me fais penser à ces individus de gauche qui luttant contre le colonialisme , ont été les porteurs de valises du FLN ou ont saboté les armes destinées aux soldats français en Indochine.
Ces personnes animées par des considérations morales se sont comportées comme des traitres ou des collabos/
Corvo

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 19 mars 2023 11:30
Corvo a écrit : 19 mars 2023 10:25

Corvo, tu me fais penser à ces individus de gauche qui luttant contre le colonialisme , ont été les porteurs de valises du FLN ou ont saboté les armes destinées aux soldats français en Indochine.
Ces personnes animées par des considérations morales se sont comportées comme des traitres ou des collabos/
Vous ou plutôt votre famille avez déjà songés à vous faire soigner parce que là franchement vous touchez carrément le fond.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 19 mars 2023 12:54
Vous ou plutôt votre famille avez déjà songés à vous faire soigner parce que là franchement vous touchez carrément le fond.
Je constate que c' est très dur pour toi d'entendre des vérités.
Je suis parfaitement lucide sur ton cas.
La situation est la suivante:
1 Tu imagines que Zemmour est porteur de toutes les tares.
2 Au nom de la morale et de la défense des valeurs de la République tu milites contre Zemmour
3 Zemmour veut un moratoire sur l'immigration et mettre fin à la folie migratoire actuelle
4 Les islamistes par la voix d'Erdogan disent " Nous vous envahirons avec vos lois démocratiques puis nous vous soumettrons avec notre religion"
5 Militant contre Zemmour dont la mesure phare est un moratoire sur l'immigration, tu te comportes comme un collabo des islamistes ou si tu préfères comme un de leurs idiots utiles.
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 19 mars 2023 12:54
Vous devriez plutôt vous préoccuper de votre propre famille qui semble très mal en point en ce moment. Votre Gourou est en train de se faire torpiller par sa propre stupidité!!
Pour Zemmour tout va bien, il est déjà en traine lui de prendre le chemin des meilleures ventes de livres !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »