mic43121 a écrit : ↑19 mars 2023 07:53
lepicard a écrit : ↑18 mars 2023 12:56
bonjour
49-3;49-3;49-3;49-3 ;vitrines ; incendies ; les FdO ;....... bon d'accord ça tire l'oeil ,,,, mais au niveau de l'information (la vraie) qu'en est il du contenu réel du projet de loi (pas des bruits de guogues, ou des interprétations partisanes ) ce projet ayant trouvé compromis avec le sénat
j'aurais bien aimé qu'un représentant (vent debout ) vienne expliquer point par point et de manière pédagogique, clairement , sans dogme ,les motifs de refus catégorique
j'ai bien l'impression que ce printemps est d'avantage une belle occasion de refaire une "révolution" plutôt que de chercher de vraies solutions au lieu de se venger ,,, mais au fait de quoi ?????
Tu es un des rares a ne pas comprendre ...
Lis ce qu'écrivent Lotus ..Papi voileux ..etc..
comprendre quoi ???? surtout de la part d'anti tout limite anarchiste ,abreuvés de chaos , d'extrémisme ,
ils crachent sur tout , se repaissent du bordel entretenu , ils vivent dans l'utopie
moi , ce que je vois , c'est qu'un certain nombre n'hésite pas à partir en retraîte quitte à subir une petite décote parce qu'il préfère "profiter" plutot que d'aller se faire chier pour quelques euros de plus le jour venu ; alors les salades du retraîté spolié ,, je n'y crois pas trop
par contre ,ce qu'il y a d'intolerable ,c'est la disparité dans les régimes /caisses ,mais ça ,c'est la faute de ceux qui se sont vus autorisés soit à tirer la couverture , ou a ne cotiser qu'un minimum ,,, on en voit le résultat
ce qu'il y a de sur , c'est que ce bordel à sérieusement besoin d'être réformé , car la communauté internationale ne financera pas indéfiniment la dette publique