Il n’a « pas dit son dernier mot » : Éric Zemmour règle ses comptes dans un livre

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Il n’a « pas dit son dernier mot » : Éric Zemmour règle ses comptes dans un livre

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 19 mars 2023 13:28
Corvo a écrit : 19 mars 2023 12:54

Vous ou plutôt votre famille avez déjà songés à vous faire soigner parce que là franchement vous touchez carrément le fond.
Je constate que c' est très dur pour toi d'entendre des vérités.
Je suis parfaitement lucide sur ton cas.
La situation est la suivante:
1 Tu imagines que Zemmour est porteur de toutes les tares.
2 Au nom de la morale et de la défense des valeurs de la République tu milites contre Zemmour
3 Zemmour veut un moratoire sur l'immigration et mettre fin à la folie migratoire actuelle
4 Les islamistes par la voix d'Erdogan disent " Nous vous envahirons avec vos lois démocratiques puis nous vous soumettrons avec notre religion"
5 Militant contre Zemmour dont la mesure phare est un moratoire sur l'immigration, tu te comportes comme un collabo des islamistes ou si tu préfères comme un de leurs idiots utiles.
Verdict démocratique :
Zemmour : Présidentielle 7% Législatives 0 député.
Alors à moins que vous ne pensiez que les 93% d'électeurs qui comme moi n'ont pas voté Zemmour sont des idiots utiles de l'islamisme...
Corvo

Re: Il n’a « pas dit son dernier mot » : Éric Zemmour règle ses comptes dans un livre

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 19 mars 2023 17:12
Corvo a écrit : 19 mars 2023 12:54

Vous ou plutôt votre famille avez déjà songés à vous faire soigner parce que là franchement vous touchez carrément le fond.
Vous devriez plutôt vous préoccuper de votre propre famille qui semble très mal en point en ce moment. Votre Gourou est en train de se faire torpiller par sa propre stupidité!!
Pour Zemmour tout va bien, il est déjà en traine lui de prendre le chemin des meilleures ventes de livres !!
Vous tombez mal puisque, bien que n'étant pas concerné par cette réforme...j'étais pour le vote. Concernant votre romancier caisse enregistreuse que pensez vous de la réponse de la fille le Pen au gars Zemmour ?
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Quand on voit récemment Mr Patrick Bruel qui critique Zemmour, on a encore une preuve que l'extrême droite
et donc Mr Zemmour représente les petites gens -que l'on s'en réjouisse ou pas..-et que la gauche ce sont des bobos friqués
il y en a des exemples a gogo,à par Michel Sardou, c'est à gauche toute..et millionnaires..
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Corvo a écrit : 19 mars 2023 17:37

2 Au nom de la morale et de la défense des valeurs de la République tu milites contre Zemmour
3 Zemmour veut un moratoire sur l'immigration et mettre fin à la folie migratoire actuelle
4 Les islamistes par la voix d'Erdogan disent " Nous vous envahirons avec vos lois démocratiques puis nous vous soumettrons avec notre religion"
5 Militant contre Zemmour dont la mesure phare est un moratoire sur l'immigration, tu te comportes comme un collabo des islamistes ou si tu préfères comme un de leurs idiots utiles.
Verdict démocratique :
Alors à moins que vous ne pensiez que les 93% d'électeurs qui comme moi n'ont pas voté Zemmour sont des idiots utiles de l'islamisme...
Je pense que c'est plus compliqué.

Un vote Zemmour
ou bien mettre des voix sur un ticket qui avait plus de chance d'acquérir des députés ?
Le RN était face dans certaines circonscriptions aux huluberlus de la FI.

La France est majoritairement de droite. Depuis toujours.
La gauche minoritaire ne gouverne que par division de ces droites ( NDA, Asselineau, LR- ou du moins les vrais, Philippot, °

Ce pays va mal parce que la gauche est aux manettes depuis 40 ans.

Pas étonnant que ce peuple soit consommateur d' anxiolytiques, de h et autres drogues.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Verdict démocratique :
Probablement tu n'as pas remarqué que tous ne militent pas comme toi, comme un acharné, pour nuire à Zemmour et faire capoter ses idées, en particulier la nécessité d'un moratoire sur l'immigration.
Les islamistes te remercient de ton acharnement à militer contre Zemmour car ils compte bien sur l'immigration pour imposer leur religion dans notre pays , conformément à la parole d'Erdogan rapportée ci-avant . Ils perçoivent en toi un de leurs meilleurs alliés et ils t'encouragent à continuer à te comporter comme un idiot utile à leur cause et selon ceux que tu appelles les "résistants" (et selon les patriotes de ce pays) comme un collabo.
Corvo

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 19 mars 2023 19:25

Verdict démocratique :
Probablement tu n'as pas remarqué que tous ne militent pas comme toi, comme un acharné, pour nuire à Zemmour et faire capoter ses idées, en particulier la nécessité d'un moratoire sur l'immigration.
Les islamistes te remercient de ton acharnement à militer contre Zemmour car ils compte bien sur l'immigration pour imposer leur religion dans notre pays , conformément à la parole d'Erdogan rapportée ci-avant . Ils perçoivent en toi un de leurs meilleurs alliés et ils t'encouragent à continuer à te comporter comme un idiot utile à leur cause et selon ceux que tu appelles les "résistants" (et selon les patriotes de ce pays) comme un collabo.
Pour berger la seule chose qui compte : un moratoire sur l'immigration réclamé par Zemmour et attention à ceux qui ne seraient pas d'accord avec lui puisqu'il qualifierait immédiatement ces personnes "d'idiots utiles" de l'islamisme voir de "collabos".
Ben voyons !!!...
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

J'ai entièrement visionné sa "prestation" dans l'émission "Quelle époque" de samedi dernier où il venait présenter son livre : https://www.france.tv/france-2/quelle-epoque/

Ce type est assez pitoyable en fait, et il n'arrive même pas à comprendre que son pire ennemi c'est lui-même.

Comme pour Mélenchon, on a là l'exemple type du messager qui tue le message. Ces deux là sont morts politiquement mais ils pensent continuer d'exister en s'agitant inutilement sur les plateaux médiatiques animés qu'ils sont par leurs egos démesurés.

A propos de son rapport avec Mélenchon, on a eu une révélation tirée de son bouquin au cours de la même émission : Zemmour a reconnu lui-même avoir échangé avec son supposé pire ennemi sur Télégram durant la dernière campagne présidentielle : Mélenchon, en bon habitué de ces campagnes, lui aurait même donné des conseils avisés ! Comme un bon père expérimenté l'aurait fait auprès d'un jeune bleu en politique !

Faut croire que ça lui a pas trop réussi ! :hehe:

Ces deux-là sont décidément bons copains en dehors de leurs postures politiques respectives. Et Zemmour ne s'en est jamais caché : ils se connaissent et s'apprécient depuis longtemps.

Chose que Mélenchon, lui, en bon faux-cul qu'il est, n'a jamais reconnue publiquement.

Tiens donc, pourquoi ? Maladie honteuse ? :content36

En fait, c'est Marion Maréchal Le Pen qui me semble mieux armée politiquement pour reprendre le flambeau après la retraite de sa tante.

Tout cela pour rien très probablement parce que le chouchou des Français pour la prochaine présidentielle c'est Édouard Philippe.

Je ne sais pas trop ce qu'on lui trouve mais c'est ainsi.

Quant à Hollande, je n'arrive pas trop à comprendre non plus , mais il se retrouve sur le podium en deuxième ou troisième position.

Bref, on aime bien certains hommes politiques tant qu'ils ne sont pas (ou plus) au pouvoir !
Corvo

Message par Corvo »

Once a écrit : 20 mars 2023 09:57 J'ai entièrement visionné sa "prestation" dans l'émission "Quelle époque" de samedi dernier où il venait présenter son livre : https://www.france.tv/france-2/quelle-epoque/

Ce type est assez pitoyable en fait, et il n'arrive même pas à comprendre que son pire ennemi c'est lui-même.

Comme pour Mélenchon, on a là l'exemple type du messager qui tue le message. Ces deux là sont morts politiquement mais ils pensent continuer d'exister en s'agitant inutilement sur les plateaux médiatiques animés qu'ils sont par leurs egos démesurés.

A propos de son rapport avec Mélenchon, on a eu une révélation tirée de son bouquin au cours de la même émission : Zemmour a reconnu lui-même avoir échangé avec son supposé pire ennemi sur Télégram durant la dernière campagne présidentielle : Mélenchon, en bon habitué de ces campagnes, lui aurait même donné des conseils avisés ! Comme un bon père expérimenté l'aurait fait auprès d'un jeune bleu en politique !

Faut croire que ça lui a pas trop réussi ! :hehe:

Ces deux-là sont décidément bons copains en dehors de leurs postures politiques respectives. Et Zemmour ne s'en est jamais caché : ils se connaissent et s'apprécient depuis longtemps.

Chose que Mélenchon, lui, en bon faux-cul qu'il est, n'a jamais reconnue publiquement.

Tiens donc, pourquoi ? Maladie honteuse ? :content36

En fait, c'est Marion Maréchal Le Pen qui me semble mieux armée politiquement pour reprendre le flambeau après la retraite de sa tante.

Tout cela pour rien très probablement parce que le chouchou des Français pour la prochaine présidentielle c'est Édouard Philippe.

Je ne sais pas trop ce qu'on lui trouve mais c'est ainsi.

Quant à Hollande, je n'arrive pas trop à comprendre non plus , mais il se retrouve sur le podium en deuxième ou troisième position.

Bref, on aime bien certains hommes politiques tant qu'ils ne sont pas (ou plus) au pouvoir !
Mélenchon et ses amitiés honteuses.

Jean-Luc Mélenchon était-il à l’anniversaire des 50 ans d’Eric Zemmour ?
Le leader des insoumis, qui était alors encore au PS, s’était bien rendu à l’anniversaire du polémiste d’extrême droite, à l’époque journaliste politique au «Figaro».

https://www.liberation.fr/checknews/jea ... SE5JOV4A4/
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 20 mars 2023 06:50
berger141 a écrit : 19 mars 2023 19:25
Pour berger la seule chose qui compte : un moratoire sur l'immigration réclamé par Zemmour et attention à ceux qui ne seraient pas d'accord avec lui puisqu'il qualifierait immédiatement ces personnes "d'idiots utiles" de l'islamisme voir de "collabos".
Ben voyons !!!...
Corvo fait toujours semblant de ne pas comprendre, que parmi tous ceux "qui ne seraient pas d'accord" (avec moi) la plupart ne sont pas des acharnés comme Corvo à militer contre Zemmour pour lui nuire et faire capoter ses idées et en particulier son moratoire sur l'immigration.
Le militantisme acharné de Corvo contre Zemmour fait de Corvo au mieux un idiot utile des islamistes et au pire un collabo.
Corvo , tu es bien un militant de gauche et tu t'inscrit dans une longue tradition. Tu es l'héritier des porteurs de valise du FLN au nom de la lutte contre le colonialisme ou de ceux qui s'abottaient les armes destinées aux soldats français en Indochine.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Je l'ai vu aussi à l'émission de samedi ,pas vu la mm chose que certains.EZ était entouré d'invités hostiles etje trouve ne s'en est pas mal sorti ,attaqué de tte part.
Je ne voterai pas pour lui mais faut reconnaitre son courage ,son intellgence ,sa culture .
Je n'aime pas qu'on frappe un homme à terre et attaqué de tte part.
Il se consolera avec son compte en banque aprés la vente de son livre..que je vais peut être acheter,ça dépendra du prix.Il me fera bien une ristourne puisque je prends un peu sa défense
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

latresne a écrit : 20 mars 2023 14:06 Je l'ai vu aussi à l'émission de samedi ,pas vu la mm chose que certains.EZ était entouré d'invités hostiles etje trouve ne s'en est pas mal sorti ,attaqué de tte part.
Je ne voterai pas pour lui mais faut reconnaitre son courage ,son intellgence ,sa culture .
Je n'aime pas qu'on frappe un homme à terre et attaqué de tte part.
Il se consolera avec son compte en banque aprés la vente de son livre..que je vais peut être acheter,ça dépendra du prix.Il me fera bien une ristourne puisque je prends un peu sa défense
On ne vote pas comme Latresne pour Zemmour pour différentes raisons:
-La situation n'est pas suffisamment dégradée et on espère que les choses vont s'améliorer;
- Zemmour annonce des trucs pas agréables comme la libanisation du pays si l'on laisse dériver l'immigration. Face à cette perspective très sombre, on préfère penser que Zemmour se trompe;
- pour faire partie des gens bien comme il faut et ne pas s'associer à un individu dont les médias disent le plus grand mal.

Sinon samedi j'ai en particulier entendu le faux -cul Denizot qui pour montrer qu'il appartient bien à la classe des gens comme il faut , déclarer " Mpappé n'est probablement pas d'accord que le compare à Zemmour" (les deux ayant subi un échec)

Les critiques et insultes des médias sur Zemmour font penser à Guy Béart " le premier qui dit la vérité doit être exécuté"
Corvo

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 20 mars 2023 13:47
Corvo a écrit : 20 mars 2023 06:50

Ben voyons !!!...
Corvo fait toujours semblant de ne pas comprendre, que parmi tous ceux "qui ne seraient pas d'accord" (avec moi) la plupart ne sont pas des acharnés comme Corvo à militer contre Zemmour pour lui nuire et faire capoter ses idées et en particulier son moratoire sur l'immigration.
Le militantisme acharné de Corvo contre Zemmour fait de Corvo au mieux un idiot utile des islamistes et au pire un collabo.
Corvo , tu es bien un militant de gauche et tu t'inscrit dans une longue tradition. Tu es l'héritier des porteurs de valise du FLN au nom de la lutte contre le colonialisme ou de ceux qui s'abottaient les armes destinées aux soldats français en Indochine.
Pour berger qui vomit de plus en plus blanc celui qui n'est pas d'accord avec le raciste xénophobe islamophobe homophobe Zemmour dont le grand regret est de ne pas être né (ce qui ne veut rien dire) Français de souche est un ennemi idiot utile des islamistes porteur de valises du FLN et saboteur. Ben voyons !!!
berger rendez-vous vous à l'évidence vous êtes un grand malade qui, avant pétage de plombs, devrait sérieusement songer à se faire soigner.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 20 mars 2023 17:32
berger141 a écrit : 20 mars 2023 13:47
Pour berger qui vomit de plus en plus blanc celui qui n'est pas d'accord avec le raciste xénophobe islamophobe homophobe Zemmour dont le grand regret est de ne pas être né (ce qui ne veut rien dire) Français de souche est un ennemi idiot utile des islamistes porteur de valises du FLN et saboteur. Ben voyons !!!
berger rendez-vous vous à l'évidence vous êtes un grand malade qui, avant pétage de plombs, devrait sérieusement songer à se faire soigner.
La défense de Corvo c'est de me traiter de malade, alors que j'ai parfaitement identifié qui il était.
A savoir un militant de gauche qui attribue à Zemmour toutes les tares de la terre et qui militant contre Zemmour croit défendre la morale et les valeurs de la République, alors que son comportement est celui d'un idiot utile des islamistes ou d'un collabo. Pour être gentil on pourrait dire qu'il est typiquement un militant de gauche qui se trompe sur tout.
Corvo

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 20 mars 2023 17:42
Corvo a écrit : 20 mars 2023 17:32

La défense de Corvo c'est de me traiter de malade, alors que j'ai parfaitement identifié qui il était.
A savoir un militant de gauche qui attribue à Zemmour toutes les tares de la terre et qui militant contre Zemmour croit défendre la morale et les valeurs de la République, alors que son comportement est celui d'un idiot utile des islamistes ou d'un collabo. Pour être gentil on pourrait dire qu'il est typiquement un militant de gauche qui se trompe sur tout.
Une défense ? non juste un constat objectif avec lequel je comprends que vous ne soyez pas d'accord.
idiot utile des islamistes, porteur de valises du FLN, saboteur, collabo...qui en 2023 à part un malade mental (ou un ancien militaire) nostalgique des colonies pourrait écrire ça ?
patbill
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patbill »

Il n'a pas dit son dernier mot... donc on attend :D
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »