"Leur code civil, c'est le Coran"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: "Leur code civil, c'est le Coran"

Message par Mickey »

Fonck1 a écrit : 18 mars 2023 16:48
mic43121 a écrit : 18 mars 2023 11:03 Fonck ...
Hors, que je sache, lors de l'Aid, les musulmans doivent étourdir l'animal avant de le saigner, ensuite ils le consomment.

Je peux affirmer que les arabes égorgent les moutons sans les étourdir ...Je l'ai déja écrit //
J'avais fait venir Brigitte Bardot en appelant la société protectrice des Animaux ..
Les flics avaient arrêté le massacre ..C'est là que j'ai vu des gamins égorger les moutons sous les yeux du père ...
il apprenait ..... :XD: :XD: :XD: :XD:
:hello:
oui donc la loi n’était pas respectée.
chez moi, il y a un abattoir à 1 km, ils le font là justement pour respecter la loi.

mais c'etait il y a combien de temps au juste? parce que ce genre de pratique a peut être existé il y a quelques années, les pouvoirs publics ont depuis sensibilisé et pris des mesures, après, les cas marginaux existent probablement encore, c'est pas pour cela qu'l faut généraliser.
Euh non, y'a rien qu'à changé, les arabes continuent à égorger le mouton dans leur baignoire. A chaque fête de l'Aid, tu verras des bouseux (bien franchouillard ) tenir une brebis au bout d'une corde sur un rond point, tu crois que la pauvre bestiole va finir dans un abattoir agréer ? :hehe:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

mic43121 a écrit : 18 mars 2023 11:03 Fonck ...
Hors, que je sache, lors de l'Aid, les musulmans doivent étourdir l'animal avant de le saigner, ensuite ils le consomment.

Je peux affirmer que les arabes égorgent les moutons sans les étourdir ...Je l'ai déja écrit //
J'avais fait venir Brigitte Bardot en appelant la société protectrice des Animaux ..
Les flics avaient arrêté le massacre ..C'est là que j'ai vu des gamins égorger les moutons sous les yeux du père ...
il apprenait ..... :XD: :XD: :XD: :XD:
chez moi, il y a un abattoir à 1 km, ils le font là justement pour respecter la loi.

mais c'etait il y a combien de temps au juste? parce que ce genre de pratique a peut être existé il y a quelques années, les pouvoirs publics ont depuis sensibilisé et pris des mesures, après, les cas marginaux existent probablement encore, c'est pas pour cela qu'l faut généraliser.

OUI c'est assez vieux ...80 :90 ? mais depuis cette intervention des flics et de BB ...je berger a cessé cette activité ` :perv:
la route pratiquement barrée sur 2 KM...par les voitures ... le prix des moutons peint sur leurs dos ..il faisaient 30 kms pour venir égorger leurs moutons..
J'étais a l'école avec ce berger ..mais on c'était dit ce qu'on pensait :XD: ...il m'avait affirmé que LUI il en tuait a coups de poing ..
UN VÉRITABLE CON ..je n'aime pas les cons ..un coup de fil à la SPA a suffit ... :] BB était à la madrague elle c'est déplacé ..avec les flics ..
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Mickey a écrit : 18 mars 2023 17:18

Euh non, y'a rien qu'à changé, les arabes continuent à égorger le mouton dans leur baignoire. A chaque fête de l'Aid, tu verras des bouseux (bien franchouillard ) tenir une brebis au bout d'une corde sur un rond point, tu crois que la pauvre bestiole va finir dans un abattoir agréer ? :hehe:
je n'en ai jamais vu personnellement.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Je suis pour un régime végétarien à 100%, on devrait obliger les musulmans pour leur aïd à la con d'égorger un chou-fleur ou un chou-rave ! ;)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

danielle49 a écrit : 21 mars 2023 11:14 Je suis pour un régime végétarien à 100%, on devrait obliger les musulmans pour leur aïd à la con d'égorger un chou-fleur ou un chou-rave ! ;)

Le mieux c'est qu'ils fassent l'expérience de l'égorgement ..ils demande a un copain de l'égorger ..il sera que c'est pas le pied ..
Mais il aura ces vierges qui l'attendent les bras ( cuisses) ouvertes ...
:XD:
hichdu13
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par hichdu13 »

Fonck1 a écrit : 15 mars 2023 17:44
hichdu13 a écrit : 15 mars 2023 13:57

Mais qui vous a dit que cette religion contient des textes qui invitent à la violence envers tout ce qui est étranger ?

Savez-vous combien on a dénombré de morts durant la vie du Prophète toutes guerres confondues pendant les 23 ans de sa révélation ?

650 morts environs.

On est bien loin des 20 millions de la première guerre mondiale et des 70 millions de la seconde parmi lesquels 50 millions de civils innocents.
Tout ça au nom du libéralisme occidentale !
Les lumières dites-vous ?
N'allez pas croire que les gens qui vous gouvernent n'obéisse pas à une religion, qui plus est cette religion est bien plus sanguinaire qu'elle ne parait
il ne faut pas nier plusieurs choses :

1. les textes ont été pondus il y a 800 ans, et ils sont toujours inscrits dans le livre du coran.
2. les musulmans (je dirais les radicaux) interprètent ils les textes comme il faut? tout le monde fait plus qu'en douter, nous avons quand même des preuves sur attentats.
3. les guerres 1 et 2 étaient mondiales, économiques, et la religion a été un camouflet pour y arriver, donc incomparable avec le coran, et les actes actuels.
4. monde des lumières? oui, dans le fond et dans la forme.les musulmans ont ils eu leur monde des lumières ou la religion passe après la nation? a priori non.
le veulent ils? OUI, pour la majorité de ceux qui vivent dans les pays occidentaux et n'aspirent qu'à vivre en paix, hélas, les musulmans ont besoin de faire du tri dans leur chaumière et s'auto-discipliner et dénoncer les prédicateurs de haine, et à travers le monde, pas que chez nous.
5. les états en profitent ils? les états je ne sais pas, certains riches probablement, il y a toujours des gens qui profitent, dans toutes les situations, et certains se servent peut être des états, et des populations, comme le font les islamistes radicaux avec les croyants pacifistes.

il va falloir se réformer, et vite, il va falloir que l'on identifie vos croyants à la con....et vous et nous, sinon, ça va finir en eau de boudin, et ne croyez pas que ça va être du 50/50.....
1 - Les textes dates de 1444 ans pas 800 ans
2 - Les terroristes qui font les attentats certes ils interprètent les textes de façon erronée. Est-ce que les millions d'autres musulmans sont responsables de leurs actes ? je ne pensent pas. Sinon cela voudrait que vous êtes tous responsables des sévices coloniaux
3 - Les guerres 1 et 2 n'étaient pas que économiques. Il faut être ignorants pour croire ce genre de massacre à grande échelle ne se fait pas sous le prisme d'une conviction ou religion. Je vous invite à revenir à l'eschatologie juive pour comprendre
4 - Qui a dit que les lumières ont eut raison de faire passer la religion après la nation ? Le résultat de cela c'est que la chrétienté a été éradiquée ne France. Quelle fierté avez vous dans une nation qui n'oeuvre plus au nom de Dieu. Ce discours est justement ce que les laïcards vous ont appris dans les paroisses de l'école républicaine
hichdu13
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par hichdu13 »

hichdu13 a écrit : 15 mars 2023 13:57

Mais qui vous a dit que cette religion contient des textes qui invitent à la violence envers tout ce qui est étranger ?

Savez-vous combien on a dénombré de morts durant la vie du Prophète toutes guerres confondues pendant les 23 ans de sa révélation ?

650 morts environs.

On est bien loin des 20 millions de la première guerre mondiale et des 70 millions de la seconde parmi lesquels 50 millions de civils innocents.
Tout ça au nom du libéralisme occidentale !
Les lumières dites-vous ?
N'allez pas croire que les gens qui vous gouvernent n'obéisse pas à une religion, qui plus est cette religion est bien plus sanguinaire qu'elle ne parait
il ne faut pas nier plusieurs choses :

1. les textes ont été pondus il y a 800 ans, et ils sont toujours inscrits dans le livre du coran.
2. les musulmans (je dirais les radicaux) interprètent ils les textes comme il faut? tout le monde fait plus qu'en douter, nous avons quand même des preuves sur attentats.
3. les guerres 1 et 2 étaient mondiales, économiques, et la religion a été un camouflet pour y arriver, donc incomparable avec le coran, et les actes actuels.
4. monde des lumières? oui, dans le fond et dans la forme.les musulmans ont ils eu leur monde des lumières ou la religion passe après la nation? a priori non.
le veulent ils? OUI, pour la majorité de ceux qui vivent dans les pays occidentaux et n'aspirent qu'à vivre en paix, hélas, les musulmans ont besoin de faire du tri dans leur chaumière et s'auto-discipliner et dénoncer les prédicateurs de haine, et à travers le monde, pas que chez nous.
5. les états en profitent ils? les états je ne sais pas, certains riches probablement, il y a toujours des gens qui profitent, dans toutes les situations, et certains se servent peut être des états, et des populations, comme le font les islamistes radicaux avec les croyants pacifistes.

il va falloir se réformer, et vite, il va falloir que l'on identifie vos croyants à la con....et vous et nous, sinon, ça va finir en eau de boudin, et ne croyez pas que ça va être du 50/50.....
2 - Les terroristes qui font les attentats certes ils interprètent les textes de façon erronée. Est-ce que les millions d'autres musulmans sont responsables de leurs actes ? je ne pensent pas. Sinon cela voudrait que vous êtes tous responsables des sévices coloniaux
3 - Les guerres 1 et 2 n'étaient pas que économiques. Il faut être ignorants pour croire ce genre de massacre à grande échelle ne se fait pas sous le prisme d'une conviction ou religion. Je vous invite à revenir à l'eschatologie juive pour comprendre
4 - Qui a dit que les lumières ont eut raison de faire passer la religion après la nation ? Le résultat de cela c'est que la chrétienté a été éradiquée ne France. Quelle fierté avez vous dans une nation qui n'oeuvre plus au nom de Dieu. Ce discours est justement ce que les laïcards vous ont appris dans les paroisses de l'école républicaine
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

C'était en boucle il y a 2 jours dans les médias : 90% du mouton halal provient de Nouvelle Zélande. Ce pays est le premier producteur et le premier exportateur de viande de mouton essentiellement halal.
Pour les amateurs de couscous peau de zobby bon appétit ! :D
Cela dit, les éleveurs de moutons français sont de moins en moins nombreux à vendre leurs bêtes pour en faire de la viande halal. Au Pays Basque, à Ouessant, dans la baie du mot Saint-Michel, lieux ou on élève des moutons de qualité, aucun ne part pour le sacrifice.
En général, ce type de mouton haut de gamme est réservé par les grands chefs.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Kelenner a écrit : 07 novembre 2015 19:57 Je suis contre le principe de faire des procès à ces types pour leur faire de la pub et les inciter à se victimiser. C'est leur principale stratégie pour masquer toutes leurs lacunes, alors inutile de leur donner des armes.

Zemmour est plutôt intéressant sur pas mal de sujets, mais là ce qu'il raconte c'est juste de la connerie, son obsession maladive des musulmans voile totalement son jugement.
et en meme temps est ce faux ,la charia n'etait elle pas à fois le code civil et le code pénal dans le pays qui l'appliquent
où est l'incitation à la haine raciale pour quelque chose d'évident et qui se pratique
peut on dire que c'est une connerie alors que c'est du législatif barbare d'une époque révolue "peine de mort" " amputation " " lapidation"
si la charia s'appliquait en France surement que quatenner au lieu de frapper sa femme aurait requis la lapidation en toute légalité
il ne faut pas toujours mettre au pilori par principe ceux qui parfois disent des vérités
combien d'homosexuels ont été pendus en iran pour cela
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 20 mars 2023 07:12
Mickey a écrit : 18 mars 2023 17:18
je n'en ai jamais vu personnellement.
sans rester dans ce cliché mais c'est ce qu'ils font ailleurs
mais à part la raison sanitaire je ne leur jette pas la pierre
c'est ce qui se pratiquait chez nous et parfois encore en catimini pour la préparation de la la charcutaille
ceux que je condamne c'est ceux qui avaient fait évolué le mode de sacrifice des animaux et maintenant ferment leur gueule sur l'abattage rituel et qui s'est généralisé au delà de l'abattage rituel pour raison économique car cela supprime un poste de travail
une bete qui est égorgée dans un abattoir ou ailleurs subit le même traumatisme pour passer de vie à trépas
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

hichdu13 a écrit : 15 avril 2023 13:39

Ha tu tombes bien toi ...jimmy ou son clone .
Quelle fierté avez vous dans une nation qui n'oeuvre plus au nom de Dieu. Ce discours est justement ce que les laïcards vous ont appris dans les paroisses de l'école républicaine

D'abord les laïcards ils sont moins cons que toi ..ils savent que la terre est ronde et que personne ne vit dans les nuages ..
Deuxièmement..
on ne bosse pas pour un dieu :XD: on bosse pour nous.
.on ne déguise pas nos femmes en belphègor (de peur que la vue de son visage ne fasse éjaculer les copains :hehe: )
On ne tue personne pour un dessin ..ou pour une parole ..La liste est longue des méfaits de l'islam ..
Personne ne les veut ..de De Gaule à Chirac ils ont bien expliqué que l'islam est incompatible avec le reste du monde ..
Vivez chez vous ..ce sera mieux pour tout le monde ..
Modifié en dernier par Fonck1 le 17 avril 2023 09:57, modifié 1 fois.
Raison : quotes/citations corrigées - merci de prévisualiser avant de poster
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Pour eux, le code civil est alternatif, mais le coran est continu ! :D
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Patchouli38 »

mic43121 a écrit :
mic43121 a écrit :

Ha tu tombes bien toi ...jimmy ou son clone .
Quelle fierté avez vous dans une nation qui n'oeuvre plus au nom de Dieu. Ce discours est justement ce que les laïcards vous ont appris dans les paroisses de l'école républicaine

D'abord les laïcards ils sont moins cons que toi ..ils savent que la terre est ronde et que personne ne vit dans les nuages ..
Deuxièmement..
.on ne déguise pas nos femmes en belphègor (de peur que la vue de son visage ne fasse éjaculer les copains :hehe: )
On ne tue personne pour un dessin ..ou pour une parole ..La liste est longue des méfaits de l'islam ..
Personne ne les veut ..de De Gaule à Chirac ils ont bien expliqué que l'islam est incompatible avec le reste du monde ..

Ce que vous avez omis d'ajouter, Mic est que les français sont de moins en moins croyants :

"En 2021, 51% d'entre eux affirment ne pas être croyants, contre 44% dix ans plus tôt.

Un peu plus de la moitié (51%) des Français ne croit pas en Dieu, selon un sondage Ifop* pour l'Association des journalistes d'information sur les religions (Ajir) publié jeudi. À la question «Vous, personnellement croyez-vous en Dieu?», 51 % des sondés répondent «non» (contre 44% en 2011 et 2004). Les Français étaient 66% à croire en Dieu en 1947, selon un sondage Ifop de l'époque. Dans le détail, les plus croyants sont chez les 65 ans et plus (58%) puis chez les 18-34 ans (48%)".

https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... u-20210923

"Sondage : les jeunes musulmans plus radicaux que leurs aînés"

"Un autre sondage Ifop pour Le Point montre que la fréquentation de la mosquée le vendredi pour les 18-24 ans a quasi doublé en dix ans : de 23 % en 2011 à 40 % en 2019."

https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... s-20200908

Et oui, les français défendent leurs églises, et une petite partie craint le grand remplacement, mais les églises sont de plus en plus vides, et les français de moins en moins croyants. Qui sait encore, d'un point de vue religieux, à quoi correspond Pâques, le Carême, la Pentecôte ? Beaucoup vous diront que c'est la chasse aux oeufs, le lapin en chocolat et le chevreau cuit, mais il n'y aura que les anciens pour vous faire rappeler que Pâques, c'est la résurrection de Jésus-Christ, le Carême est un temps de préparation de 40 jours précédent Pâques, etc. Si les français ne veulent pas que la religion musulmane soit la 1ère religion en France, qu'ils renouent d'abord avec la leur. Si le Coran est le code civil des musulmans, la Bible l'est également pour les chrétiens croyants. La Bible régit la vie du Pape qui cale ses paroles sur les écrits de la Bible.
Modifié en dernier par Fonck1 le 17 avril 2023 09:54, modifié 1 fois.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Patchouli38 a écrit : 17 avril 2023 08:28
mic43121 a écrit : 16 avril 2023 20:58

Deuxièmement..

Ce que vous avez omis d'ajouter, Mic est que les français sont de moins en moins croyants :

"En 2021, 51% d'entre eux affirment ne pas être croyants, contre 44% dix ans plus tôt.

Un peu plus de la moitié (51%) des Français ne croit pas en Dieu, selon un sondage Ifop* pour l'Association des journalistes d'information sur les religions (Ajir) publié jeudi. À la question «Vous, personnellement croyez-vous en Dieu?», 51 % des sondés répondent «non» (contre 44% en 2011 et 2004). Les Français étaient 66% à croire en Dieu en 1947, selon un sondage Ifop de l'époque. Dans le détail, les plus croyants sont chez les 65 ans et plus (58%) puis chez les 18-34 ans (48%)".

https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... u-20210923

"Sondage : les jeunes musulmans plus radicaux que leurs aînés"

"Un autre sondage Ifop pour Le Point montre que la fréquentation de la mosquée le vendredi pour les 18-24 ans a quasi doublé en dix ans : de 23 % en 2011 à 40 % en 2019."

https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... s-20200908

Et oui, les français défendent leurs églises, et une petite partie craint le grand remplacement, mais les églises sont de plus en plus vides, et les français de moins en moins croyants. Qui sait encore, d'un point de vue religieux, à quoi correspond Pâques, le Carême, la Pentecôte ? Beaucoup vous diront que c'est la chasse aux oeufs, le lapin en chocolat et le chevreau cuit, mais il n'y aura que les anciens pour vous faire rappeler que Pâques, c'est la résurrection de Jésus-Christ, le Carême est un temps de préparation de 40 jours précédent Pâques, etc. Si les français ne veulent pas que la religion musulmane soit la 1ère religion en France, qu'ils renouent d'abord avec la leur. Si le Coran est le code civil des musulmans, la Bible l'est également pour les chrétiens croyants. La Bible régit la vie du Pape qui cale ses paroles sur les écrits de la Bible.
la radicalisation islamique chez les jeunes (du moins une majorité dont beaucoup sont de nouveaux convertis est un phénomène de mode qui s'éteindra dans le temps comme les soixante huitards dont il ne reste plus que quelques spécimens
même si par tradition les gens s'identifient à une religion cela ne veut pas dire qu'ils en sont pour autant
cela vaut pour toutes les religions
c'est la même proportion de catholiques ou de musulmans qui pratiquent assidument leur croyance au quotidien "une infime minorité"
et comme dans ces religions , ceux radicaux sont encore plus infimes
et par contre le gauchisme s'évertue à semer la zizanie en attisant cela
c'est la même proportion que les autres religions ou syndiqués que les musulmans votent RN ( 20 %)
tous les CGTistes aussi ne votent pas à gauche
en 2010 alors que le FN n'avait pas la proportion d'aujourd'hui une consultation interne à bulletin secret avait révélé qu'à la CGT déja 10 % votaient FN
Modifié en dernier par Fonck1 le 17 avril 2023 09:55, modifié 1 fois.
Raison : quotes/citations corrigées - merci de prévisualiser avant de poster
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »