Loi immigration : Darmanin veut un «compromis» avec la droite «sans dénaturer le texte»

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Loi immigration : Darmanin veut un «compromis» avec la droite «sans dénaturer le texte»

Message par papibilou »

vivarais a écrit : 08 février 2023 09:25
rassurez vous c'est bien à vous que je réponds qui prétendez que les français sont trop bêtes pour avoir une analyse personnelle
je vous démontre que d'autres par référendum avent faire une analyse et le choix qui leur convient bien mieux que de donner quitus à des politiques surtout lorsqu'il s'agit à une seule personne qui impose son choix par le 49-3 et non l'avis de 577 députés ni des constitutionnels
si vous pensez être inapte à prendre une décision par vous même et déléguer la responsabilité à d'autres
qui écoute la météo plutot que de regarder par la fenetre pour savoir s'ils doivent prendre un parapluie
il y en a même qui chaque jour s'en réfèrent à dieu ou à l'horoscope :hehe:
ce n'est pas le cas de la majorité des gens
c'est bien à votre argumentation que je réponds et moi pour le faire je ne me contente pas de phrases bateaux
vous etes comme un prof qui dirait à ses éleves : la france est une republique laique ( sans plus) merci fin du cours
Ah non, svp ! N'inventez pas des propos que je n'ai jamais tenu. Et le reste de vos propos me semblent d'un vide abyssal rare. Puis je vous conseiller de vous relire ? Ou allez vous avec votre météo ?
Je ne dis pas que le principe d'un référendum est toujours sans intérêt, mais que vous ne résoudrez rien des problèmes actuels. Exemple: un migrant algérien arrive clandestinement sur le sol français, que faites vous ? Vous faîtes un référendum pour savoir si les français veulent le renvoyer ? Supposons qu'ils répondent oui mais que l'Algérie ne vous donne pas l'autorisation de son retour , vous déclarez la guerre à l'Algérie ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Loi immigration : Darmanin veut un «compromis» avec la droite «sans dénaturer le texte»

Message par Crapulax »

...... :siffle: ....Alors Monsieur le ministre de l'Intérieur....Il paraitrait que cette loi anti-immigration serait repoussée?.....Comment dire...Quelle surprise....Cela nous rappelera un de ses mentors..Nicolas Sarkozy....Tous deux abonnés à la méthode consistant à "parler fort" pour se déballonner par la suite.

......Encore une fois inutile de préciser qui "consolide" la fameuse "extrême-droite". :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Patchouli..

A l'entendre, tous les étrangers sont des profiteurs d'aides sociales, mais on est bien content de les avoir pour ramasser les fruits dans les vergers, ou le raisin dans les vignes. Ca l'arrangeait bien Grégoire de Fournas, député RN, d'utiliser des immigrés pour sa vigne...

Rassures toi les vendanges ne ce font plus manuellement mais avec une machine
D'autre part quand j'étais gamin pendant les grandes vacances on faisaient les Vendanges ..
Aucun Arabe dans les vignes .. :perv:
des femmes âgées pour couper;; et des jeunes qui vident les seaux dans des cornues ,ou une remorque .!
:]

Chez eux.. ce sont les femmes qui bossent ..les hommes sont a l'ombre... assis ...
:XD:
Modifié en dernier par Fonck1 le 24 mars 2023 12:37, modifié 1 fois.
Raison : quotes/citations corrigées - merci de prévisualiser avant de poster
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 24 mars 2023 12:36 Patchouli..

A l'entendre, tous les étrangers sont des profiteurs d'aides sociales, mais on est bien content de les avoir pour ramasser les fruits dans les vergers, ou le raisin dans les vignes. Ca l'arrangeait bien Grégoire de Fournas, député RN, d'utiliser des immigrés pour sa vigne...

Rassures toi les vendanges ne ce font plus manuellement mais avec une machine
D'autre part quand j'étais gamin pendant les grandes vacances on faisaient les Vendanges ..
Aucun Arabe dans les vignes .. :perv:
des femmes âgées pour couper;; et des jeunes qui vident les seaux dans des cornues ,ou une remorque .!
les vendanges se font avec des machines pour les grosses caves coopé, pour les petits domaines, c'est toujours à la main.
pareil pour ceux qui plantent les fruits et légumes.
il n'y a que des gens de l'est ou des magrébins pour faire ce job, un français ne fait pas 15 jours, c'est trop dur pour lui....le pauvre.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Crapulax a écrit : 24 mars 2023 11:56 ...... :siffle: ....Alors Monsieur le ministre de l'Intérieur....Il paraitrait que cette loi anti-immigration serait repoussée?.....Comment dire...Quelle surprise....Cela nous rappelera un de ses mentors..Nicolas Sarkozy....Tous deux abonnés à la méthode consistant à "parler fort" pour se déballonner par la suite.

......Encore une fois inutile de préciser qui "consolide" la fameuse "extrême-droite". :XD:

Donc qui est responsable du score du FN ..MACRON
Et si la prochane fois c'est le FN qui passe :perv: qui aura TOUT FAIT POUR ..MACRON ..(qui fait copain copain avec celui a qui il ciré les pompes et demandé pardon )...Et son équipe de bras cassés ..avec naturellement l'aide des Sakozistes .. :XD:
Chichi doit se retourner dans sa tombe .. ::d
:siffle:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

aujourd'hui à la une
selon la secrétaire d'état sonia barkes il faudrait durcir le controle aux frontières ; l'immigration et le communautarisme sont une source de radicalisation qui est un danger qui veut mettre la france à genou
ceux qui veulent rester en france doivent obligatoirement s'intégrer
la source c'est l'ensemble des médias aujourd'hui 47% des immigrés sont africains dont plus de 2 millions du magrheb
il me semble que cette thèse MLP et le RN en parlent depuis des années
ce revirement du gouvernement est il sincère ou simplement électoraliste alors que se profil de plus en plus l'éventualité d'une dissolution de l'assemblée
reste à savoir ce que choisiront les électeurs
l'original ou bien le placébo qui parle aujourd'hui des mêmes thèses :hehe:
aujourd'hui plus de 80% disent que l'immigration est néfaste pour la france
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Depuis que je combat cette immigration intéressée ... :]
Si seulement l'état ( celui qui fout l'agent par les fenêtres (le même que 40 ans en arrière ) se donnait les moyens de CONTROLER ...
...L'immigration ...je ne dis pas l'interdire ...SUPPRIMER LE DROIT DU SOL ..(chez moi j'ai une nouvelle famille 4 femmes et un garçon ..+ le MALE..
La femme est ses filles (peut être) toutes sapées en Belphégor ) dans un F4 ..( l'immeuble en face ).. Ou LEUR INTERDIRE CE DÉGUISEMENT .. :XD:
Que font ils ici ..L'homme en bosse pas .....Mais il a une bagnole ...??????????
Voila comment l'état ferme les yeux ....Depuis des années ...
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

mic43121 a écrit : 31 mars 2023 09:03 Depuis que je combat cette immigration intéressée ... :]
Si seulement l'état ( celui qui fout l'agent par les fenêtres (le même que 40 ans en arrière ) se donnait les moyens de CONTROLER ...
...L'immigration ...je ne dis pas l'interdire ...SUPPRIMER LE DROIT DU SOL ..(chez moi j'ai une nouvelle famille 4 femmes et un garçon ..+ le MALE..
La femme est ses filles (peut être) toutes sapées en Belphégor ) dans un F4 ..( l'immeuble en face ).. Ou LEUR INTERDIRE CE DÉGUISEMENT .. :XD:
Que font ils ici ..L'homme en bosse pas .....Mais il a une bagnole ...??????????
Il y a quelques jours ,je suis allé dans le magasin discount Action à Clermont Ferrand ..
Deux gamines ( enfin je pense ), déguisées en Belphégor on ne voyait que les yeux , tout en noir avec des gants , noirs aussi , dévisageaient toutes les autres personnes qui osaient les regarder .
En passant à la caisse , j'ai demandé à la caissière ce qu'elle en pensait et si les employés et agents de sécurités avaient des consignes pour les empêcher de rentrer ..
Vu que les deux pétroleuses étaient derrière , elle m'a chuchoté que personne oserait le faire , par crainte de représailles , la cité sensible à quelques pas !
Me sentir bouillir , ma compagne m'a conseillé de partir sans dégats .... :twisted:
Conclusion du laxisme et de la compassion de la gauche en général , je crois que la France n'a plus besoin de laisser rentrer des futurs terroristes et je ne parle même pas de rapatrier des femmes islamistes , on en fabrique à tour de bras dans les cités !!!!!!!!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

le chimple a écrit : 31 mars 2023 09:13
mic43121 a écrit : 31 mars 2023 09:03 Depuis que je combat cette immigration intéressée ... :]
Il y a quelques jours ,je suis allé dans le magasin discount Action à Clermont Ferrand ..
Deux gamines ( enfin je pense ), déguisées en Belphégor on ne voyait que les yeux , tout en noir avec des gants , noirs aussi , dévisageaient toutes les autres personnes qui osaient les regarder .
En passant à la caisse , j'ai demandé à la caissière ce qu'elle en pensait et si les employés et agents de sécurités avaient des consignes pour les empêcher de rentrer ..
Vu que les deux pétroleuses étaient derrière , elle m'a chuchoté que personne oserait le faire , par crainte de représailles , la cité sensible à quelques pas !
Me sentir bouillir , ma compagne m'a conseillé de partir sans dégats .... :twisted:
Conclusion du laxisme et de la compassion de la gauche en général , je crois que la France n'a plus besoin de laisser rentrer des futurs terroristes et je ne parle même pas de rapatrier des femmes islamistes , on en fabrique à tour de bras dans les cités !!!!!!!!
Je croyais que c'était la droite qui se trouvait au pouvoir en ce moment, et que depuis 1958 elle a gouverné pendant environ 40 ans. C'est à vos amis de droite qu'il faut vous en prendre pas à la gauche sociale démocrate.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »