Si une femme venait me voir en me disant qu'elle est maltraitée par son conjoint, je commencerais ne pas traiter son témoignage comme un montage destiné à me tromper. Vous c'est l'inverse. Si nous n'étions pas dans une période tendue, si les élus nationaux ou locaux n'étaient jamais agressés, je pourrais au moins être surpris. Mais en cette période vous trouvez ça impossible ? Allons!lotus95 a écrit : ↑25 mars 2023 19:09Et vous , le plus formidable faux naif qui ne sait s'indigner des violences ou pseudo violences que lorsqu'elles touchent le pouvoir , quoi que vous en disiez , et qui se complait dans l'indignation de bon ton sans le moindre discernement et le petit lexique pour les nuls qui balancent du complotisme à droite ou à gauche dès que l'on remet en cause un narratif peu crédible
A chaque fois que ce gouvernement cherche à discréditer une mobilisation contre lui , on voit brusquement fleurir des lettres de menaces, des tags et violences que n'importe qui peut avoir fait ; mais dans l'esprit des crétins finis , ça ne peut venir que du camp des opposants , la grossièreté du truc ne leur effleure pas l'esprit , surtout lorsqu'on utilise sciemment un bébé pour forcer le trait et faire appel à l'émotionnel
autrement dit des recettes éculées pour jouer sur l'émotionnel de ceux qui sont favorables à cette mobilisation et les faire glisser petit à petit vers la désapprobation ... n'oubliez pas qu'il y a 6 ans de macronie derrière , si vous les avez oubliés , pas moi
Alors moi, ce n'est pas compliqué , plus c'est gros et moins ça passe , plus ça tombe à pic et plus c'est suspicieux , et j'estime qu'on apprend bien plus en cherchant à qui profite le plus le crime qu'à se précipiter tête baissée dans les conclusions faciles ;
Et ce n'est pas comme si on n'avait pas déjà eu des témoignages mensongers de députés ou ministres prétendument menacés ... par ex , M. Schiappa et son témoignage ubuesque contre des GJ qui l'auraient menacée à son domicile ...
D'ailleurs , pour mettre fin au débat stérile sur ce non-sujet qui n'est là que pour brouiller les pistes , je vous laisse lire ces lettres de menaces, parce qu'il n'y en a pas qu'une (il y en a une autre à l'attention de Marie Lebec)
et les corniauds qui ont ecrit ces torchons dont les propos excessifs sont vraiment peu crédibles "il est si petit son rejeton, il ne pourra pas s'enfuir"
l'ont fait sur la même feuille en recto verso ... sortez vos lunettes ou votre loupe si besoin
https://twitter.com/CosmoFlotte/status/ ... 20/photo/3
Et d'ailleurs , pourquoi 2 députés dans la masse ? qui plus est 2 femmes ? qu'est ce qui justifierait ce choix ?
pourquoi pas Mme Borne qui a déclenché le 49-3 ?
Et ne me dîtes pas que je condamne seulement ce qui affecte le pouvoir. Vous savez très bien lire et j'ai écrit et réécrit " je condamne toute violence d'ou qu'elle vienne "( policiers comme ultra gauches ou ultra droites etc..).