Inscrit depuis un certain temps, je vous lis parfois et me joindrai volontiers à certaines discussions si le thème me tente. A bientôt.
Bonjour le forum
Bonjour le forum
Bonjour le forum,
Inscrit depuis un certain temps, je vous lis parfois et me joindrai volontiers à certaines discussions si le thème me tente. A bientôt.
Inscrit depuis un certain temps, je vous lis parfois et me joindrai volontiers à certaines discussions si le thème me tente. A bientôt.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- Messages : 23826
- Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20
- A Liké : 65 fois
- A été liké : 6 fois
Re: Bonjour le forum
Bonjour et bienvenu Time , les ot’s sont un peut timides mais pas tous de mauvais bougresTime a écrit : 29 mars 2023 23:51 Bonjour le forum,
Inscrit depuis un certain temps, je vous lis parfois et me joindrai volontiers à certaines discussions si le thème me tente. A bientôt.![]()
