INACTION CLIMATIQUE, après les manif, le Conseil d'Etat...la CEDH ce 29 mars 2023

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: INACTION CLIMATIQUE, après les manif, le Conseil d'Etat...la CEDH ce 29 mars 2023

Message par UBUROI »

Georges61 a écrit : 30 mars 2023 11:07 Même si le réchauffement climatique n'avait rien à voir avec l'activité humaine, l'impacte des humains accentuerait ce réchauffement. Ce qui est curieux c'est qu'en général ce sont ceux qui prétendent se préoccuper que nous laissions une importante dette à nos futurs générations ne semblent pas gêné de leur laisser une planète de moins en moins vivable.
La quasi totalité des climatosceptiques sont de la droite dur et de l'extrême droite.

T'es dépassé! C'est bien l'activité humaine la responsable. L'homme consomme et pour consommer fait produire, fait transporter, pompe de l'eau, coupe des forêts, nourrit le bétail, a besoin d'engrais etc...ET en plus certains consomment mal et trop, d'autres crèvent la faim et triment dur pour les pays du nord...Elle raison Greta et Olivers est une crasse, n'en déplaise aux autochtones.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: INACTION CLIMATIQUE, après les manif, le Conseil d'Etat...la CEDH ce 29 mars 2023

Message par Fonck1 »

UBUROI a écrit : 30 mars 2023 11:17
Fonck1 a écrit : 30 mars 2023 10:45

il y a des faits, le climat part en cacahouète.
si la France n'est pas un des pire pays, il n'est pas non plus le dernier.

c'est là toute l'incohérence de nos dirigeants, Macron est très fort pour nous balancer des usines à gaz (et c'est bien le pire le gaz) type ZFE, parce qu'il est celui qu a envie d'avoir la plus grosse, alors que les ZFE, qui n'ont pas été inventées par les Français précisons le, sont en train d'être abandonnées, et notamment en Allemagne, mais aps aussi connes que les nôtres.(c'est bien là qu'on remarque nos ronds de cuir)
donc on nous colle des usines à gaz, et à côté de ça, macron autorise l'ouverture d'une méga mine d'or en Guyanne, et multiplie les projets d'extractions et d'autorisations de permis.
difficile après cela de croire que l'écologie est une vertu !

ne nous leurrons pas, c'est la technologie qui sauvera les humains, pas les politiques.
Vice de raisonnement, un de plus! Tu comprends pourquoi je pointe si durement les carences intellectuelles. Un effort, merde!
:arrow: CAR la "technologie" c'est bien une activité humaine, pas un atome de QQchose qui prend un autre atome sous son bras pour aller remplacer un PFOA, par exemple!
Ce sont des labos, des universités et leurs chercheurs, des "politiques" de recherche, des investisseurs privés et publics, et puis des associations qui vont vous foutre des coups de pied dans le derche pour vous faire comprendre et lâcher votre façon de consommer, de bouger votre cul, et puis des juges et des fonctionnaires de la répression qui iront contrôler le trou du cul de votre 504 diésel!
C'est toi et l'autre Olivers qui devrez vous y mettre quand vous verrez vos gosses asthmatiques chialer chez le pédiatre, quand votre piscine devra être remblayée pour y mettre un poulailler pour éviter les poulets javellisés!
non mais les politiques dans la recherche ne font rien et ne cherchent rien, ils ne font que profiter du rayonnement de ceux qui bossent et se gaussent de leur travail, alors qu'ils ne font qu'utiliser le fric des autres.
ils ont pas besoin de mecs comme toi pour leur dire ce qu'ils ont à faire, ils le savent très bien les chercheurs.

j'ai pas non plus besoin de toi pour savoir ce que je dois bouffer, quand à l'asthme des gosses, il provient d'une prédisposition génétique, donc ne met pas tout sur la pollution qui n'est qu'un facteur parmi tant d'autres, de toute manière chaque activité de l'homme pollue, même insulter des gens comme tu le fais en cliquant vilement derrière ton ordi, ça pollue, faut donc bien se regarder le nombril avant de regarder celui des autres.

ha autre chose, sort un peu, des 504 diesel sur la route, il n'y en a plus depuis longtemps.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Kelenner a écrit : 30 mars 2023 07:42 Concrètement ça sert à quoi ?
A satisfaire les nostalgiques du bon vieux temps ou les veinards crévaient à 50 ans MAIS sans glyphosate , sans CFC ,sans PFAS ,sans rien de bien degueux dans le corps, ils crevaient juste à 50 ans mais bio , tout prop dedans quoi , les clebards pouvaient les bouffer sans risque de diarrhée :gene3:
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Georges61 a écrit : 30 mars 2023 11:07 Même si le réchauffement climatique n'avait rien à voir avec l'activité humaine, l'impacte des humains accentuerait ce réchauffement. Ce qui est curieux c'est qu'en général ce sont ceux qui prétendent se préoccuper que nous laissions une importante dette à nos futurs générations ne semblent pas gêné de leur laisser une planète de moins en moins vivable.
La quasi totalité des climatosceptiques sont de la droite dur et de l'extrême droite.
Je dirais même plus, mon ami,les excès ,les attaques contre la société de cette écologie gauchiste, ( mais cela devient un pléonasme...)
poussent le citoyen lambda qui n'en peux mais a se refugier à droite et même plus, avec ou sans affinités !
Regarde donc ta sémantique stalinienne ,"climatosceptique", tu balance ca comme vous disiez dans le temps déviationniste social traitre,
ou que sais-je ..alors on devient de droite parce qu'on en a marre de se faire traiter de climato-machin parce qu'on en a assez qu'on
s'attaque à notre voiture ( ou de "fâcho" parce qu'on trouve scandaleux que le pmu du coin se fasse braquer..)..
vous êtes aveugle au point de refuser de voir que le meilleur pourvoyeur de l'extrême droite c'est la gauche et l'écologie ?
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Reconnaissez quand même que .... ce qui nous sert de politicards écologistes .. tout du moins ce qu'ils se qualifient .. nous ont mis , et pas qu'en France ..dans une situation de pollution pire à cause de l'abandon prématuré du nucléaire !!
Ces baltringues , aussi bien français qu'allemands seraient plutot à ranger du coté de politicards purs et durs d'extrême gauche que de sortir des solutions crédibles pour réduire la pollution !
L'écologie devrait etre apolitique !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

le chimple a écrit : 30 mars 2023 19:21
Reconnaissez quand même que .... ce qui nous sert de politicards écologistes .. tout du moins ce qu'ils se qualifient .. nous ont mis , et pas qu'en France ..dans une situation de pollution pire à cause de l'abandon prématuré du nucléaire !!
Ces baltringues , aussi bien français qu'allemands seraient plutot à ranger du coté de politicards purs et durs d'extrême gauche que de sortir des solutions crédibles pour réduire la pollution !
Exactement .

Qu'on me parle d'écologie demain sans m'obliger a applaudir les casseurs, à approuver le féminisme,le wokisme,
à aduler les bobos en vélo, et je ferai peut-etre un pas..enfin,un petit pas .
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

HS, troll, propagande climatosceptique et ignardises: STOP!

Ca me rappelle mes actions de formation à des copains syndicalistes dans les années 1990-2010!
Je grimpais au paper board, et je remettais les pendules à l'heure: "c'est quoi le sujet?" en 3 ou 4 concepts dont je faisais accoucher les 20 zozos et hop, travail en sous groupe, et un rapporteur!

Ici, mes zozos, le sujet c'est quoi?
- l' inaction climatique, c'est à dire le non respect par les GVTS des normes et des objectifs décidés par les instances internationales en matière de réchauffement climatique
- les actions judiciaires menées devant les cours administratives, et cette année devant la CEDH,
- le statut des plaignants et le statut des défendeurs
- quelles violations des articles de la Convention européenne de sauvegarde des droits de l'homme vont être invoquées
- l'objectif de ces actions, et pour Grande Synthe, la cas personnel de M.Carême, agissant en son nom propre (non pris en compte par le CE dans sa décision de juillet 2021)

Au boulot, bossez ...et évitez les " A quoi ça sert..."!
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

le chimple a écrit : 30 mars 2023 19:21
La réduction de la part du nucléaire, qui est loin d'être abandonné, n'a pas été faite par un gouvernement écologique, vu qu'il n'y en a jamais eu. L'écologie et forcément liée au politique. Nous vivons dans une société capitaliste dont le but et de produire de plus en plus de profits pour gaver une minorité, et cette course à l'argent roi se fait automatiquement au détriment de la planète. On ne peut pas être pour une rentabilité à outrance de tout en passant par la santé et même la mort, et être écologiste.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

UBUROI a écrit : 30 mars 2023 19:59 HS, troll, propagande climatosceptique et ignardises: STOP!

Ca me rappelle mes actions de formation à des copains syndicalistes dans les années 1990-2010!
Je grimpais au paper board, et je remettais les pendules à l'heure: "c'est quoi le sujet?" en 3 ou 4 concepts dont je faisais accoucher les 20 zozos et hop, travail en sous groupe, et un rapporteur!

- l' inaction climatique, c'est à dire le non respect par les GVTS des normes et des objectifs décidés par les instances internationales en matière de réchauffement climatique
- les actions judiciaires menées devant les cours administratives, et cette année devant la CEDH,
- quelles violations des articles de la Convention européenne de sauvegarde des droits de l'homme vont être invoquées
- l'objectif de ces actions, et pour Grande Synthe, la cas personnel de M.Carême, agissant en son nom propre (non pris en compte par le CE dans sa décision de juillet 2021)

climatosceptique n'est pas un mot semblable aux autres cités ici ,c'est un expression politique employée par des gauchistes
qui conduirait surement au goulag ;on a le droit de refuser cette théorie du rechauffement,de réfuter votre écologie et de lutter contre
....si tout cela etait vrai,on n'emmerderait pas l'automobiliste Français pendant qu'on laisse les bobos aller au bout du monde
en avion-c-q-f-d .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

olivers a écrit : 30 mars 2023 21:26
UBUROI a écrit : 30 mars 2023 19:59 HS, troll, propagande climatosceptique et ignardises: STOP!

climatosceptique n'est pas un mot semblable aux autres cités ici ,c'est un expression politique employée par des gauchistes
qui conduirait surement au goulag ;on a le droit de refuser cette théorie du rechauffement,de réfuter votre écologie et de lutter contre
....si tout cela etait vrai,on n'emmerderait pas l'automobiliste Français pendant qu'on laisse les bobos aller au bout du monde
en avion-c-q-f-d .
théorie du réchauffement? de la connerie oui.
la température est mesurée et depuis longtemps.

Image

c'est suffisamment explicite pour passer de théorie à calcules sur le réchauffement?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Ca me braque encore plus des graphiques à la con !
Moi je crois ce que je vois : et ce que je vois,c'est qu'on se caille depuis 3 mois, qu'il fait 10 degrés presque debut avril
(cotes du nord, ce qui se passe en Afrique ou dans le midi je m'en branle-les ecolos aussi du reste puisqu'ils pronent les zfe et se fichent
des métropoles d'ailleurs ) ),qu'il flotte non stop alors qu'on aura pas encore le droit de laver la voiture en juin,et que ma voiture est noire,
monsieur ! et belle .
après y nous disent que c'est sur la durée que le climat et la météo c'est pas pareil : FAUX ! la preuve,3 mois de froid donc
ca remet pas en cause le réchauffement, alors qu'un seul jour de grande chaleur c'est rebelote les gros titres du J T sur le climat.....
3 mois c'est faux 1 jour c'est exact foutez vous de ma g .
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Moi ce que je vois c'est que d'habitude je chauffe chez moi vraiment jusque mi-avril, puis quelques flambées jusqu'à mi-mai. Et que là ça fait une semaine que je ne chauffe pas. On a même eu une pointe à 25° à l'ombre, mi-mars, en montagne, à 1000m d'altitude.

Donc il y a bien réchauffement climatique !

Non mais tu te rends compte que tu ne pipes toujours pas de quoi on parle là ? On s'en bat le steak de ton ressenti. On parle d'un réchauffement des températures annuelles moyennes sur l'ensemble du globe, le tout observé sur des durées en dizaines d'années. Pas de la météo des derniers mois chez toi. 'tain ça fait vingt ans qu'on explique la différence entre climat et météo, et non, t'as toujours rien compris.

Du coup je t'invite à ne plus participer sur ce fil : si tu ne comprends pas la base du problème tu ne vas encore n'y dire que des âneries.

Par contre tu as un peu raison sur le traitement de l'information. Mais c'est du marketing médiatique ça, pas de la science.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

olivers a écrit : 31 mars 2023 17:27 Ca me braque encore plus des graphiques à la con !
Moi je crois ce que je vois : et ce que je vois,c'est qu'on se caille depuis 3 mois, qu'il fait 10 degrés presque debut avril
(cotes du nord, ce qui se passe en Afrique ou dans le midi je m'en branle-les ecolos aussi du reste puisqu'ils pronent les zfe et se fichent
des métropoles d'ailleurs ) ),qu'il flotte non stop alors qu'on aura pas encore le droit de laver la voiture en juin,et que ma voiture est noire,
monsieur ! et belle .
après y nous disent que c'est sur la durée que le climat et la météo c'est pas pareil : FAUX ! la preuve,3 mois de froid donc
ca remet pas en cause le réchauffement, alors qu'un seul jour de grande chaleur c'est rebelote les gros titres du J T sur le climat.....
La classe mondiale. Peut-être même le champion du monde.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Je ne savais pas que Claude Allègre était de la droite dure ou de l'extrême-droite.
Comme quoi on apprend toujours quelque chose en vous lisant .. :mdr3:
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Kelenner a écrit : 31 mars 2023 18:01
olivers a écrit : 31 mars 2023 17:27 Ca me braque encore plus des graphiques à la con !
monsieur ! et belle .
La classe mondiale. Peut-être même le champion du monde.
oui mais alors le problème c'est que ton appréciation est bien...mais je ne suis pas tout seul .
on est même la majorité, puisque l'écologie ce sont 1/3 des gens ( les bobos ) qui veulent que les 2 autres vivent comme eux
désolé mon petit pote...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »