Re-merci, car si ECOLOGIE = Gauchisme
Et si ECOLOGIE = Défense de la planète
Alors le Gauchisme c'est extra

Re-merci, car si ECOLOGIE = Gauchisme
Enfin de compte, ce qui vous dérange c'est qu'elle soit une femme. Vous n'êtes tout de même pas aussi misogyne que le réac Olivers !Le Merlu a écrit : ↑01 avril 2023 16:18 J'ai vu une photo de la donzelle, plutôt jolie, mais je ne sais pas ce que ça va donner sur le terrain, et ça m'étonnerais que ça soit un gage de réussite.
Ca fait plaisir aux idéologues genre Ubu, mais pour ceux qui ont été confrontés aux dures réalités de la vie, faut pas venir nous raconter des histoires à l'eau de rose.
Planète ah ! vous n'avez que ce mot là à la bouche !
Donc vous aimez Marine...Et plus encore Marion...( ? )Georges61 a écrit : ↑01 avril 2023 18:22Enfin de compte, ce qui vous dérange c'est qu'elle soit une femme. Vous n'êtes tout de même pas aussi misogyne que le réac Olivers !Le Merlu a écrit : ↑01 avril 2023 16:18 J'ai vu une photo de la donzelle, plutôt jolie, mais je ne sais pas ce que ça va donner sur le terrain, et ça m'étonnerais que ça soit un gage de réussite.
Ca fait plaisir aux idéologues genre Ubu, mais pour ceux qui ont été confrontés aux dures réalités de la vie, faut pas venir nous raconter des histoires à l'eau de rose.