Placée en garde à vue pour avoir insulté macron sur facebook

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Placée en garde à vue pour avoir insulté macron sur facebook

Message par mic43121 »

UBUROI a écrit : 01 avril 2023 21:37 Évite d'être ainsi horrifié...
Fais comme moi, laisse tomber Bolloré
Si c'est vrai...elle apprendra le respect des personnes et de la loi qui nous protège des Ginette et des Marcel de bas étage

Et des farfelus qui usent de tous les noms d'oiseaux pour parler de ceux qui ne sont pas de son avis .. ::d
Un peu dans ton genre ... :content36
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

mic43121 a écrit : 03 avril 2023 08:55
UBUROI a écrit : 01 avril 2023 21:37 Évite d'être ainsi horrifié...
Fais comme moi, laisse tomber Bolloré
Si c'est vrai...elle apprendra le respect des personnes et de la loi qui nous protège des Ginette et des Marcel de bas étage

Et des farfelus qui usent de tous les noms d'oiseaux pour parler de ceux qui ne sont pas de son avis .. ::d
Des preuves!
Ordure, jamais employé! Par contre, ignare, sot, sournois, indécrottable ....diafoirus, crapoteux, Marcel et Ginette, vulgaris pecus. Mais tout ça, ce ne sont que des réalités de mon point de vue. :mdr3:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

UBU
Oui, mais moi j'ai toujours accepté les sanctions des curés d'ici! J'ai jamais dit que c'était une erreur de frappe, mais que c'était bien une frappe volontaire, opposant l'insulte qui déplait aux curés à celle qui déplait à mon intelligence, mes valeurs comme ta sottise, ton conformisme d'ouvrier textile "de chez Boussac"!

ET tu en penses donc que les ouvriers de Boussac sont comme Vivarais des imbéciles :perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

mic43121 a écrit : 03 avril 2023 09:56 UBU
Oui, mais moi j'ai toujours accepté les sanctions des curés d'ici! J'ai jamais dit que c'était une erreur de frappe, mais que c'était bien une frappe volontaire, opposant l'insulte qui déplait aux curés à celle qui déplait à mon intelligence, mes valeurs comme ta sottise, ton conformisme d'ouvrier textile "de chez Boussac"!/b]

ET tu en penses donc que les ouvriers de Boussac sont comme Vivarais des imbéciles :perv:

Non, des conformistes...relis ma phrase! Merde, c'est clair, pas du Bernanos!
En plus, écris tout ça au passé ! C'est fin des années 70 la fermeture des dernières usines Boussac dans le GE. J'ai connu des ouvriers, des"contremaîtres" et des Monsieur le Directeur! Je sais de quoi je parle. Conformiste comme un paysan...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit : 03 avril 2023 09:24

Des preuves!
Ordure, jamais employé! Par contre, ignare, sot, sournois, indécrottable ....diafoirus, crapoteux, Marcel et Ginette, vulgaris pecus. Mais tout ça, ce ne sont que des réalités de mon point de vue. :mdr3:

Mais du point de vue de la dame tout aussi éclairée que toi, son terme reflétait tout autant la réalité de l'estime ou elle tenait celui qui nous sert de président et que l'on peut retrouver dans Pif Gadget .
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 02 avril 2023 19:09
Fonck1 a écrit : 02 avril 2023 16:47 L'enquête a été ouverte suite à une plainte contre X, déposée par le sous-préfet de l’arrondissement de Saint-Omer, Guillaume Thirard.
la question est donc:
est ce à un sous prefet de porter plainte pour ce type de cas à la place de l'intéressé
si chacun se met à porter plainte à la place de n'importe qui
ben il me semble que la mission d'un préfet, c'est de veiller à l'ordre public non?

Le préfet de département a une compétence générale. Il est responsable de la mise en œuvre de l'ensemble de la politique gouvernementale. Chargé de l'ordre public, il veille à l'application des lois et règlements et vérifie que les collectivités locales les respectent elles aussi.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

lotus95 a écrit : 02 avril 2023 20:41
Fonck1 a écrit : 02 avril 2023 13:41
oui emmerder veut dire "ennuyer", ou "faire chier" en plus vulgaire, il n'en demeure que ce n'est pas une insulte.
Non, c'est bien pire en fait ... en plus d'être une posture indigne d'un PR , vulgaire , puérile , c'est de la discrimination arbitraire et de l'incitation à la haine ... et lorsqu'il s'agit d'un quidam , totalement illégal et sanctionné par la loi ...
je sais une chose, ça fait longtemps que tu consommes et c'est vraiment puissant.
ça dure.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Georges61 a écrit : 02 avril 2023 21:28 Ce genre de plainte pourrait être déposée contre certains membres de ce forum, qui ont l'insulte facile, même envers le président.
exactement.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

lotus95 a écrit : 02 avril 2023 21:41 ça , c'était avant ...
Lors d'un bain de foule à Bormes-les-Mimosas, un type interpelle Jacques Chirac : " CONNARD ".
Jacques Chirac répond : " Enchanté, moi, c'est Jacques Chirac ".
on n'est pas près de retrouver la classe , la dignité et l'humour avec les mentalités de chiottes actuelles et ceux qui semblent avoir la nostalgie des années 30 et de ses délateurs minables ; on peut reconnaitre une qualité à Macron , celle de flatter les bas instincts
oui c'est sur, c’était autrement, avant, mais le monde à changé.
toi non visiblement.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

lotus95 a écrit : 02 avril 2023 22:16
Georges61 a écrit : 02 avril 2023 21:50 Une info qui peut être utile : Foutriquet est une insulte, ancienne, mais reste une insulte.
C'est le titre d'un livre de Michel Onfray ... est ce qu'il a été poursuivi en justice ?
l'art des mots exige une certaine sensibilité.
A priori, tu ne mesures pas les différences.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Des preuves!
oui mais ça reste des insultes, une fois ça va, dans tous les posts, ça épuise.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 03 avril 2023 13:47

Des preuves!

Mais du point de vue de la dame tout aussi éclairée que toi, son terme reflétait tout autant la réalité de l'estime ou elle tenait celui qui nous sert de président et que l'on peut retrouver dans Pif Gadget .
c'est toujours mieux que ton parti dans Der Stürmer, sa place serait acquise.

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Fonck1 a écrit : 03 avril 2023 13:59

Des preuves!
oui mais ça reste des insultes, une fois ça va, dans tous les posts, ça épuise.
Bah oui mais pour le syndrome Gilles de la Tourette 2.0 ya pas encore de prothèses en titane :gene3:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 03 avril 2023 14:01
gare au gorille a écrit : 03 avril 2023 13:47

c'est toujours mieux que ton parti dans Der Stürmer, sa place serait acquise.
sauf que der sturmer n'éxiste plus
quel que soit le sujet vous en revenez à vos vieux demons et vos croquemitaines
les croquemitaines ; le père fouettard et le père noel dès l'age de 6 ans plus personne n'y croit
sauf peut etre vous

j'ai cherché à savoir qui était PIF GAGET
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pif_Gadget
finalement ce n'est pas pire que lorsqu'il accorde des interview exclusivement à des médias comme PARIS match :mdr3:
Modifié en dernier par Fonck1 le 03 avril 2023 17:21, modifié 1 fois.
Raison : vous auriez mieux fait de chercher à savoir comment on fait les quotes !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

En espérant que cette "dame" soit condamnée à une forte peine et non à du sursis, comme trop souvent.
Il est vraiment temps de défendre notre démocratie, ses institutions et ses élus contre ces personnes qui se croient tout permis sur les réseaux sociaux.
Cette affaire me fait penser à tous ces maires et à tous élus agressés.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »