Exact , une fois encore on s’arrête au milieu du gay comme dirait Mr Delanoé

Sinon j’réfléchis à des harnais avec potence & guidon dont on pourrait équiper de gros rats Andalous . Rat’lib ou Surmulot in Paris ché pas encore

Exact , une fois encore on s’arrête au milieu du gay comme dirait Mr Delanoé
C'est admirable d'écrire cela , mais il faut alzheimer , en 2005 ,ils ont été sodomisés, je sais Dussopt et Attal ont joui, depuis janvier Macron refusait de recevoir sur la retraite , rappelons 75 à 80% sont contre une loi injuste , mais l'autocrate abruti persiste....Et tu lui trouves des qualités , mais est ce du au fait d'être une girouette ?Patchouli38 a écrit : ↑03 avril 2023 12:40 Les français possèdent un outil de poids pour faire entendre leur voix : le vote. Seulement, ils ne veulent pas l'utiliser.
Ils veulent du RIP, du RIC, des référendums et lorsqu'on leur en propose, il n'y a plus personne. Et après, ça vient se plaindre.
Mais qu'est-ce qui vous fait dire que cette loi est injuste ?voileux a écrit : ↑03 avril 2023 17:12C'est admirable d'écrire cela , mais il faut alzheimer , en 2005 ,ils ont été sodomisés, je sais Dussopt et Attal ont joui, depuis janvier Macron refusait de recevoir sur la retraite , rappelons 75 à 80% sont contre une loi injuste , mais l'autocrate abruti persiste....Et tu lui trouves des qualités , mais est ce du au fait d'être une girouette ?Patchouli38 a écrit : ↑03 avril 2023 12:40 Les français possèdent un outil de poids pour faire entendre leur voix : le vote. Seulement, ils ne veulent pas l'utiliser.
Ils veulent du RIP, du RIC, des référendums et lorsqu'on leur en propose, il n'y a plus personne. Et après, ça vient se plaindre.
sodomisés en 2005? avec 70% d'abstention? ça doit être une blague du jour !voileux a écrit : ↑03 avril 2023 17:12C'est admirable d'écrire cela , mais il faut alzheimer , en 2005 ,ils ont été sodomisés, je sais Dussopt et Attal ont joui, depuis janvier Macron refusait de recevoir sur la retraite , rappelons 75 à 80% sont contre une loi injuste , mais l'autocrate abruti persiste....Et tu lui trouves des qualités , mais est ce du au fait d'être une girouette ?Patchouli38 a écrit : ↑03 avril 2023 12:40 Les français possèdent un outil de poids pour faire entendre leur voix : le vote. Seulement, ils ne veulent pas l'utiliser.
pour aller voter encore faut il qu'il y ait quelque chose qui corresponde à leur visionFonck1 a écrit : ↑03 avril 2023 17:19sodomisés en 2005? avec 70% d'abstention? ça doit être une blague du jour !voileux a écrit : ↑03 avril 2023 17:12
C'est admirable d'écrire cela , mais il faut alzheimer , en 2005 ,ils ont été sodomisés, je sais Dussopt et Attal ont joui, depuis janvier Macron refusait de recevoir sur la retraite , rappelons 75 à 80% sont contre une loi injuste , mais l'autocrate abruti persiste....Et tu lui trouves des qualités , mais est ce du au fait d'être une girouette ?![]()
Le retraité il a roulé sur les plus belles motos sorties entre les années 80 et 2000,de la routière a la sportive au trail au custom,
merci à melanche et au moustachu de nous avoir épargné votre bourrique malhonnête à la solde du malfaisant Moscovitevivarais a écrit : ↑03 avril 2023 17:57pour aller voter encore faut il qu'il y ait quelque chose qui corresponde à leur vision
mais comme on ne cesse de leur dire que le vote blanc ne sert à rien
alors pourquoi iraient voter ni pour l'un ; ni pour l'autre
ce que les gens n'aiment pas c'est qu'on les prenne pour des imbéciles et faire des choses inutiles
ils ont l'air fin les martinez et mélenchon qui ont dit de voter macron en front républicain et maintenant appellent à se soulever contre sa réforme des retraites
tout comme ceux qui les ont écouté et qui aujourd'hui manifestent et perdre de l'argent par jour de grève
quand je les entends dire "on a voté macron mais par pour cela " mais que croyaient ils qu'il ferait tout comme la noria de casse sociale qui va suivre jusqu'en 2027
Explique nous comment fait un étudiant à Paris qui loge dans une chambrette pour rouler avec une "belle" moto ?
pas grave , ce sont les vapeurs d'essence + le futur prix du carburant qui montent à la tête
Quand j'étais étudiant-entre 76 et 78-j'avais une 125,sur je n'avais pas les moyens d'avoir une grosse moto comme les potes
c'est bien d'avoir découvert ce qu'est la politique, continuez comme çavivarais a écrit : ↑03 avril 2023 17:57pour aller voter encore faut il qu'il y ait quelque chose qui corresponde à leur vision
mais comme on ne cesse de leur dire que le vote blanc ne sert à rien
alors pourquoi iraient voter ni pour l'un ; ni pour l'autre
ce que les gens n'aiment pas c'est qu'on les prenne pour des imbéciles et faire des choses inutiles
ils ont l'air fin les martinez et mélenchon qui ont dit de voter macron en front républicain et maintenant appellent à se soulever contre sa réforme des retraites
tout comme ceux qui les ont écouté et qui aujourd'hui manifestent et perdre de l'argent par jour de grève
quand je les entends dire "on a voté macron mais par pour cela " mais que croyaient ils qu'il ferait tout comme la noria de casse sociale qui va suivre jusqu'en 2027
en est plus en 1975, il y a tram et métro partout dans les grandes villes.olivers a écrit : ↑04 avril 2023 12:06Quand j'étais étudiant-entre 76 et 78-j'avais une 125,sur je n'avais pas les moyens d'avoir une grosse moto comme les potes
qui travaillaient déjà ( et se rendaient,eux,utiles à la société ).
Alors c'est vous par contre qui dites des énormités si vous comparez une seconde ces merdes de véhicules anti piétons pour
zombies a smartphone et les 125 d'antan,qui etaient deja de vraies motos à l'échelle 9/10 ..donc l'étudiant pourrait s'en trouver
une sur le bon coin voire des années 2000, au lieu d'emmerder les gens sur les trottoirs, et il aurait l'air d'un homme en plus