Fonck1 a écrit : ↑04 avril 2023 10:18
il faut vivre avec son temps.
toi t'es plutôt hors sol.
dans la vie, la violence verbale appelle à la violence physique, c' est un fait.
il y a d'autres moyens pour démontrer les dérives d'un pouvoir, le truc, c'est que tu en as ni les compétences, ni les moyens, ni même la pertinence, et encore moins les preuves.
en cela, tu te discrédites avec des arguments aussi fallacieux les uns que les autres, qui proviennent d'ailleurs de sites d'influences à neuneus aussi visibles les uns que les autres.
tout cela manque singulièrement de hauteur, tout comme l'insulte.
L'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire.
Evites de personnaliser les débats , non seulement je ne suis pas le sujet , mais ce n'est en plus qu'une preuve de vide argumentaire , tu ne me connais pas , tu ne sais rien de mes compétences , et tu n'as ni la position ni la matière pour t'ériger en juge de la bonne pensée .. si tu ne sais pas réfléchir par toi même et au delà de la propagande de médias de caniveau , n'en fais pas une généralité
Mais oui c'est sur que pour des gens qui s'accommodent du virage puant que prennent les pseudo démocraties , on ne peut être que hors sol lorsqu'on défend la liberté d'expression et la démocratie ; de nos jours, c'est plus "in" de tendre l'autre joue pour les neuneus soumis à l'abject et l'inacceptable
Et non, la violence verbale n'appelle pas forcément à la violence physique , l'insulte est aussi l'expression de la colère , qui peut aussi se transformer en action constructive et parfaitement légale , et au delà , les mots sont dérisoires face au mépris continu d'un personnage exlusivement orienté vers la petite minorité qui l'a mis et remis au pouvoir , qui détruit tout ce qui fait la force du pays et piétine les droits fondamentaux sans état d'âme ...
la violence morale compte aussi dans la balance , bien qu'elle ne laisse pas de traces visibles au premier abord, ne pas en parler parallèlement à cette tempête dans un verre d'eau ne traduit qu'absence de profondeur et de pertinence.
Et quoi qu'il en soit, les non-sujets que sont Macron dans Pif Gadget, Schiappa dans Playboy , et cette insulte sur les réseaux .... ne sont là que pour soulever des polémiques stériles et détourner l'attention d'autres sujets brulants ... pas la peine de s'épuiser inutilement donc , l'essentiel est de ne pas se laisser embrouiller par des futilités et de regarder vers le bon côté
L'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire.
Lol , à qui le dis tu ....

là dessus , je ne peux que plussoyer , j'en sais quelque chose