Des musulmans réunis à Times Square pour une grande prière de rue

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Des musulmans réunis à Times Square pour une grande prière de rue

Message par Kelenner »

Jiimmy a écrit : 05 avril 2023 06:50
Kelenner a écrit : 04 avril 2023 17:38 Assez comique venant de la part de quelqu’un qui approuve l’oppression des non musulmans. Ça sonne très faux comme plaidoyer.
:?:
Tu soutiens le régime des talibans, donc tes couplets sur la tolérance, tu me permettras d’en rire franchement.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Jiimmy a écrit : 04 avril 2023 16:50
gare au gorille a écrit : 04 avril 2023 14:05

67 % des Français selon un sondage Harris Interactive sont inquiets du remplacement de population en cours dans notre pays !!
Tu insultes à longueur de forum les électeurs RN en les traitant de racistes, c'est à peu près tout ce que tu sais faire, ça nous donne une idée du niveau de ta réflexion.
Qui peut croire que la quasi totalité des personnes Souchiennes seraient inquiètes de cette évolution ?

Il n'y a pas besoin de chercher loin. Cette prière à New-York et les réactions moyenâgeuses qu'elle suscite chez une partie de nos concitoyens, illustre le stade avancé de maladie dans lequel nous nous trouvons.
Nous, Français, sommes un peuple intolérant et totalement à la ramasse niveau intellectualité. Au lieu de nous servir des exemples (lumineux pour ce cas) des autres pour progresser, nous préférons nous renfermer sur nos vieux schémas désuets, qui ne correspondent plus à la réalité du monde actuel, et nous bercer d'illusions sur nos prétendues valeurs et mode de vie.

Cela dit, seul point de consolation, on attend avec impatience ce grand remplacement afin d'être débarrassé de nos vieilles guenilles qui font honte à notre pays dans le monde entier. Et lorsque l'on constate que les jeunes générations sont clairement sur d'autres longueurs d'onde que celles actuellement aux manettes sur le point de la tolérance, on peut être positif quant à l'avenir de ce pays sur ces questions là.

"" réactions moyenâgeuses ""
Je me pince les lèvres pour ne pas éclater de rire !!!
Et c'est vous qui accusez les "souchiens " d'etre "moyenâgeux ?? :mdr3:
Il y a quelques jours , deux très jeunes femmes , tout en noir , avec juste les yeux visibles , en gants noirs étaient dans le magasin Action à coté de Clermont !
Est ce tolérable ??
En général , la religion , c'est dans les églises , les mosquées ou les synagogues , pas dans la rue !
Non , les français ,, tout du moins la grande majorité , sont tolérants et certainement pas à la ramasse !
Beaucoup plus que dans les pays musulmans !
Dans le cas contraire , vous ne seriez pas là car nous aurions refusé l'immigration ou fortement réduite !
C'est vous qui devez vous faire à notre façon de vie , pas l'inverse !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le chimple a écrit : 05 avril 2023 08:02
Jiimmy a écrit : 04 avril 2023 16:50

Qui peut croire que la quasi totalité des personnes Souchiennes seraient inquiètes de cette évolution ?

Il n'y a pas besoin de chercher loin. Cette prière à New-York et les réactions moyenâgeuses qu'elle suscite chez une partie de nos concitoyens, illustre le stade avancé de maladie dans lequel nous nous trouvons.
Nous, Français, sommes un peuple intolérant et totalement à la ramasse niveau intellectualité. Au lieu de nous servir des exemples (lumineux pour ce cas) des autres pour progresser, nous préférons nous renfermer sur nos vieux schémas désuets, qui ne correspondent plus à la réalité du monde actuel, et nous bercer d'illusions sur nos prétendues valeurs et mode de vie.

Cela dit, seul point de consolation, on attend avec impatience ce grand remplacement afin d'être débarrassé de nos vieilles guenilles qui font honte à notre pays dans le monde entier. Et lorsque l'on constate que les jeunes générations sont clairement sur d'autres longueurs d'onde que celles actuellement aux manettes sur le point de la tolérance, on peut être positif quant à l'avenir de ce pays sur ces questions là.

Il y a quelques jours , deux très jeunes femmes , tout en noir , avec juste les yeux visibles , en gants noirs étaient dans le magasin Action à coté de Clermont !
Est ce tolérable ??
En général , la religion , c'est dans les églises , les mosquées ou les synagogues , pas dans la rue !
Non , les français ,, tout du moins la grande majorité , sont tolérants et certainement pas à la ramasse !
Dans le cas contraire , vous ne seriez pas là car nous aurions refusé l'immigration ou fortement réduite !
Deux connasses! Tu as appellé les flics pour la verbalisation j’espère!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jiimmy a écrit : 05 avril 2023 06:51
Fonck1 a écrit : 04 avril 2023 17:51
tout sonne faux chez lui.
on ne peut pas défendre d'un côté l’oppression religieuse et la liberté de l'autre,c'est antinomique.
Quand je vois les innombrables arguments que vous déroulez, je me dis que j'ai certainement dû faire mouche.
Faire mouche en quoi ? Ça fait longtemps qu’on sait que tes postures sur le pays ne sont qu’un camouflet pour assoir ta religion et ses postures extrémistes.
Je ne te mélange pas à la majorité silencieuse.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Fonck1 a écrit : 05 avril 2023 08:07

Est ce tolérable ??
Non , :content36 , ça les promène par contre j'ai demandé aux gents de sécurité si ça ne les dérangeaient pas , réponse , vu la proximité de la cité , ils n'ont pas envie d'avoir des représailles ..
De la pure provocation , elles dévisageaient les clients pour voir leur réaction !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le chimple a écrit : 05 avril 2023 08:27
Fonck1 a écrit : 05 avril 2023 08:07

Non , :content36 , ça les promène par contre j'ai demandé aux gents de sécurité si ça ne les dérangeaient pas , réponse , vu la proximité de la cité , ils n'ont pas envie d'avoir des représailles ..
De la pure provocation , elles dévisageaient les clients pour voir leur réaction !
il ne faut pas s'étonner d'en avoir, donc.

Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Kelenner a écrit : 05 avril 2023 07:49

Tu soutiens le régime des talibans,
Kelenner a écrit : 05 avril 2023 07:49 quelqu’un qui approuve l’oppression des non musulmans
On va essayer de comprendre le rapport entre les deux phrases. C'est rassurant pour moi si c'est là tout l'argumentaire que vous êtes en mesure de m'opposer (ou c'est inquiétant pour vous, ou les deux).
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Est ce tolérable ??
Quel est le rapport entre deux femmes croisées à Action et le sujet ?

Quant à la religion et sa place en général, c'est en général selon qui ? Car selon la loi Française c'est en général :

Article 9 de la Convention européenne des Droits de l’Homme :

Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction, ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction individuellement ou collectivement, en public ou en privé, par le culte, l’enseignement, les pratiques et l’accomplissement des rites.
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

le chimple a écrit : 05 avril 2023 08:27 par contre j'ai demandé aux gents de sécurité si ça ne les dérangeaient pas , réponse , vu la proximité de la cité , ils n'ont pas envie d'avoir des représailles ..
La délation, pure tradition Française. Aucun doute vous êtes bien un Gaulois. Je vous plains lorsque je constate que vous percevez de la provocation dans le fait de s'habiller trop différemment de vous. La France de demain risque d'être un enfer pour vous. Il est encore temps de quitter les lieux, le monde est vaste.
Vergissmeinnicht
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Jiimmy a écrit : 06 avril 2023 07:47
le chimple a écrit : 05 avril 2023 08:27 par contre j'ai demandé aux gents de sécurité si ça ne les dérangeaient pas , réponse , vu la proximité de la cité , ils n'ont pas envie d'avoir des représailles ..
La délation, pure tradition Française. Aucun doute vous êtes bien un Gaulois. Je vous plains lorsque je constate que vous percevez de la provocation dans le fait de s'habiller trop différemment de vous. La France de demain risque d'être un enfer pour vous. Il est encore temps de quitter les lieux, le monde est vaste.
Si j'avais appelé les policiers oui , ce n'est pas le cas !
Ce n'est pas s'habiller différemment ,, c'est montrer ouvertement l'appartenance à une mouvance ultra radicale et meurtrière !
De plus acte interdit par la loi !!
""Quel est le rapport entre deux femmes croisées à Action et le sujet"" ??
La provocation !
Fonck :icon_winks: , la police serait arrivée avec deux plombes de retard .. au cas ou elle aurait daigné se déplacer ..
Oui , ce genre d""incivilité " mérite des baffes , mais là , on n'aurait pas fait le plus dur !
Les musulmans de France ne s'imaginent même pas qu'en cautionnant ce genre de fait .. comme Jiimmy .. creusent leur propre tombe.. et la notre ....
Ils veulent vraiment avoir une responsabilité sur la montée du RN ??
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Jiimmy a écrit : 06 avril 2023 07:40

Kelenner a écrit : 05 avril 2023 07:49 quelqu’un qui approuve l’oppression des non musulmans
On va essayer de comprendre le rapport entre les deux phrases. C'est rassurant pour moi si c'est là tout l'argumentaire que vous êtes en mesure de m'opposer (ou c'est inquiétant pour vous, ou les deux).
Si tu n’es pas en mesure de comprendre, va te faire soigner. Il y a d’excellents traitements contre la schizophrénie de nos jours, moins contre la lobotomie religieuse c’est vrai.
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

le chimple a écrit : 06 avril 2023 08:17
Ce n'est pas s'habiller différemment ,, c'est montrer ouvertement l'appartenance à une mouvance ultra radicale et meurtrière !
C'est là votre unique interprétation. De la même façon, d'autres interprètent le fait de mettre une jupe comme de la provocation, comme le signe de l'appartenance à une mouvance ultra immorale (celle des péripatéticiennes).

Comme quoi vous devez bien vous comprendre entre extrémistes. Chacun entend réguler subjectivement l'apparence des autres et faisant tout pour combattre les expressions trop éloignées de ce qu'il considère comme une altérité acceptable.
Finalement en terme de tolérance, il n'y a pas photo entre nous deux. Vous êtes radicalisé, je suis parfaitement ouvert et tolérant (même si ce ne sont pas nécessairement des qualités).
Vergissmeinnicht
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jiimmy a écrit : 06 avril 2023 07:40

Y’a que toi qui fait l’effort de ne rien comprendre, tout le monde a très bien compris .

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jiimmy a écrit : 06 avril 2023 08:36
le chimple a écrit : 06 avril 2023 08:17
C'est là votre unique interprétation. De la même façon, d'autres interprètent le fait de mettre une jupe comme de la provocation, comme le signe de l'appartenance à une mouvance ultra immorale (celle des péripatéticiennes).

Comme quoi vous devez bien vous comprendre entre extrémistes. Chacun entend réguler subjectivement l'apparence des autres et faisant tout pour combattre les expressions trop éloignées de ce qu'il considère comme une altérité acceptable.
Finalement en terme de tolérance, il n'y a pas photo entre nous deux. Vous êtes radicalisé, je suis parfaitement ouvert et tolérant (même si ce ne sont pas nécessairement des qualités).
Tu inverses les rôles.
C’est plutôt toi qui impose tes désidératas et les français qui les subissent.
La mini Juppes en France tout le monde est pour, en tous cas dans les lieux appropriés pour.
Tes burka et autres hidjabs la majorité des gens est contre, ou alors chez vous dans votre espace privé .

C’est ça la démocratie .

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

De tte évidence jimmy n'est pas bien chez nous.De + il veut changer nos us et coutumes .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »