Ce n'est pas moi le sujet du fil monsieur Fonck !!Fonck1 a écrit : ↑05 avril 2023 13:12en fait, t'es bien comme dit patchouli.gare au gorille a écrit : ↑05 avril 2023 13:09
Tout à fait, je me souviens aussi de l'affaire des Irlandais de Vincennes ou le pouvoir prétendait avoir déjoué un attentat !!
Il n'en demeure pas moins qu'il ne reste que des "attentats" qu'on nous présente comme déjoués, faute de pouvoir imputé quoi que ce soit de réel.
S'il y a une menace réelle dans le pays elle est vraiment ailleurs et on ferait bien de s'en préoccuper un peu plus au lieu de faire semblant d'agiter comme une Arlésienne cette pseudo ultra droite qui se résume en fait à quelques Pieds Nickelés marginaux échangeant leurs vantardises sur le net.
Sur les réseaux sociaux, un groupe d'extrême droite menace d'attaquer des musulmans lillois
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: Sur les réseaux sociaux, un groupe d'extrême droite menace d'attaquer des musulmans lillois
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
Re: Sur les réseaux sociaux, un groupe d'extrême droite menace d'attaquer des musulmans lillois
Pas vous ? Vous n'êtes plus d'extrême droite ?

- gare au gorille
Je ne l'ai jamais été cher ami, sauf pour mes adversaires politiques et les bas de plafonds. C'est d'ailleurs confirmé par un universitaire enseignant à l'Institut d'Etudes Politiques de Paris pour qui le RN ne correspond plus à un parti d'extrême droite.
La macronie est devenu un parti beaucoup plus extrême.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Posteur DIVIN
gare au gorille a écrit : ↑05 avril 2023 14:11
Je ne l'ai jamais été cher ami, sauf pour mes adversaires politiques et les bas de plafonds. C'est d'ailleurs confirmé par un universitaire enseignant à l'Institut d'Etudes Politiques de Paris pour qui le RN ne correspond plus à un parti d'extrême droite.
Je serais intéressée de consulter un lien prouvant vos dires. Cela fait la deuxième fois que vous dites cela, mais rien qui nous permettrait de forger notre propre opinion par le biais d'un truc qu'on appelle un lien.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
-
- Posteur DIVIN
??? Corvo, tu bois trop , à ton age ça conduit à ce genre de délire.Corvo a écrit : ↑05 avril 2023 12:55J'espère pour vous que ne faisiez pas partie de cette engeance décérébrée sinon vous croupirez bientôt dans une geôle de la République.berger141 a écrit : ↑05 avril 2023 11:19
Les islamistes remercient Corvo pour toutes ses interventions contre Reconquête, le parti qui veut un moratoire sur l'immigration, alors que les islamistes veulent toujours plus d'immigration pour être en mesure d'imposer la charia et réaliser la prophétie du turc Erdogan, allié des frères musulmans : " Nous vous envahirons avec vos lois démocratiques puis nous vous soumettrons avec notre religion".
Corvo qui lutte contre le nazisme , toujours fidèle à ses convictions d'un autre age et toujours un fidèle idiot utile des islamistes.![]()
-
- Posteur DIVIN
Il semblerait que les néonazis qui collent les affiches du RN ont oublié d'évoluer, comme Mariani ami de Poutine.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Fonck1
- Administrateur
non mais c'est toute l’incohérence de votre discours extrême, vous vous victimisez quand vous avez tort et vous applaudissez des deux mains quand ça va dans votre sens, même si ce sont les même qui ont porté les jugements

Vous êtes vraiment d'une incohérence sans limites.
je ne parle pas de toi, je parle de votre idéologie tordue.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
le Fn est un parti d'extrème droite.gare au gorille a écrit : ↑05 avril 2023 14:11
Appel à participation pour le forum
-
- Posteur DIVIN
Le RN a vraiment un problème avec son passé qu'il cherche à camoufler à tout prix. Il aura bon nier le fait qu'il est d'extrême-droite, son programme démontre tout le contraire :
"Le programme de Marine Le Pen, entre repli identitaire et contresens climatique"
"
Alors que se profile le second tour de l’élection présidentielle, prévu ce dimanche 24 avril, nous avons pris le temps de décortiquer le projet présidentiel de Marine Le Pen, la candidate du Rassemblement National (RN). Un programme en forme d’obsession identitaire, qui entraînerait de nombreux périls démocratiques et climatiques.
Pablo Maillé
Pablo Maillé
- 21 avril 2022
« Aborder sereinement les défis du futur. » Si la candidate du Rassemblement National (RN) se présente dans son programme officiel comme celle qui sera capable de « projeter » la France dans un « avenir (…) radieux », force est de constater que son projet de « dédiabolisation » n’a pas encore complètement abouti. Ainsi Marine Le Pen doit-elle faire face, depuis son accession au second tour de l’élection présidentielle prévu ce dimanche 24 avril, à de nombreux inventaires portant sur la réalité autoritaire et xénophobe de son projet dans les colonnes des plus grands quotidiens nationaux. À notre tour, donc, d’analyser, le détail de ses mesures à travers le prisme qui est le nôtre – celui du futur. Spoiler : si la candidate d’extrême-droite venait à accéder au pouvoir, celui-ci serait anti-démocratique, raciste et climaticide"
https://usbeketrica.com/fr/article/le-p ... climatique
Le programme RN, un programme en faveur des riches au détriment des pauvres, un programme autoritaire, raciste, anti-constitutionnel et en défaveur de l'environnement.
Le programme RN ressort ses thèses d'extrême-droite. Pas la peine de nous la jouer victime, les faits sont là et bien présents, suffit de lire son programme.
"Le programme de Marine Le Pen, entre repli identitaire et contresens climatique"
"
Alors que se profile le second tour de l’élection présidentielle, prévu ce dimanche 24 avril, nous avons pris le temps de décortiquer le projet présidentiel de Marine Le Pen, la candidate du Rassemblement National (RN). Un programme en forme d’obsession identitaire, qui entraînerait de nombreux périls démocratiques et climatiques.
Pablo Maillé
Pablo Maillé
- 21 avril 2022
« Aborder sereinement les défis du futur. » Si la candidate du Rassemblement National (RN) se présente dans son programme officiel comme celle qui sera capable de « projeter » la France dans un « avenir (…) radieux », force est de constater que son projet de « dédiabolisation » n’a pas encore complètement abouti. Ainsi Marine Le Pen doit-elle faire face, depuis son accession au second tour de l’élection présidentielle prévu ce dimanche 24 avril, à de nombreux inventaires portant sur la réalité autoritaire et xénophobe de son projet dans les colonnes des plus grands quotidiens nationaux. À notre tour, donc, d’analyser, le détail de ses mesures à travers le prisme qui est le nôtre – celui du futur. Spoiler : si la candidate d’extrême-droite venait à accéder au pouvoir, celui-ci serait anti-démocratique, raciste et climaticide"
https://usbeketrica.com/fr/article/le-p ... climatique
Le programme RN, un programme en faveur des riches au détriment des pauvres, un programme autoritaire, raciste, anti-constitutionnel et en défaveur de l'environnement.
Le programme RN ressort ses thèses d'extrême-droite. Pas la peine de nous la jouer victime, les faits sont là et bien présents, suffit de lire son programme.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
Sœur Emmanuelle
- Corvo
Le RN pas d'extrême droite ? Et ben on a du bien vous laver le cerveau pour vous faire croire que le RN n'est pas un parti d'extrême droite ! Chapeau au nettoyeur de bulbe qui s'est occupé de vous !gare au gorille a écrit : ↑05 avril 2023 14:11

- Corvo
En tout cas vous ne répondez pas.

- Corvo
Ben voyons !!!...
LE RN, UN PARTI QUI N’EST PAS D’EXTRÊME-DROITE ?
Sur les plateaux télé, le soir de l'élection, et de la "défaite" du Rassemblement National, une de ses représentantes s'agace : "Nous ne sommes pas un parti de l'extrême-droite." Ah oui, vraiment ?
...
Aujourd’hui, les exemples de pays gouvernés par l’extrême-droite sont encore peu nombreux, mais suffisent à eux-mêmes : Hongrie, Pologne, Israël ou encore Brésil. Dans ces pays, les droits humains sont bafoués, en Pologne, par exemple, avec la restriction du droit à l’avortement, fermeture des médias en Hongrie, politique anti-autochtone de Bolsonaro, en Israël, position antipalestinienne assumée.
Tous ces gouvernements ont d’étroits liens avec le RN et sa représentante Marine Le Pen qui ne se cache pas de vouloir créer avec eux, une alliance dans l’Union Européenne. Marine Le Pen a aussi de bons rapports avec le parti d’extrême-droite assumés d’Italie. Il faut dire que l’histoire de la ligne italienne et le RN ont un point commun : l’héritage des idées fascisantes de Mussolini sur lesquelles ces partis sont nés.
Alors, le RN, n’est pas un parti d’extrême-droite, vraiment ?
https://mediacoop.fr/26/04/2022/le-rn-u ... me-droite/
Sur les plateaux télé, le soir de l'élection, et de la "défaite" du Rassemblement National, une de ses représentantes s'agace : "Nous ne sommes pas un parti de l'extrême-droite." Ah oui, vraiment ?
...
Aujourd’hui, les exemples de pays gouvernés par l’extrême-droite sont encore peu nombreux, mais suffisent à eux-mêmes : Hongrie, Pologne, Israël ou encore Brésil. Dans ces pays, les droits humains sont bafoués, en Pologne, par exemple, avec la restriction du droit à l’avortement, fermeture des médias en Hongrie, politique anti-autochtone de Bolsonaro, en Israël, position antipalestinienne assumée.
Tous ces gouvernements ont d’étroits liens avec le RN et sa représentante Marine Le Pen qui ne se cache pas de vouloir créer avec eux, une alliance dans l’Union Européenne. Marine Le Pen a aussi de bons rapports avec le parti d’extrême-droite assumés d’Italie. Il faut dire que l’histoire de la ligne italienne et le RN ont un point commun : l’héritage des idées fascisantes de Mussolini sur lesquelles ces partis sont nés.
- gare au gorille
Corvo a écrit : ↑05 avril 2023 18:10Le RN pas d'extrême droite ? Et ben on a du bien vous laver le cerveau pour vous faire croire que le RN n'est pas un parti d'extrême droite ! Chapeau au nettoyeur de bulbe qui s'est occupé de vous !gare au gorille a écrit : ↑05 avril 2023 14:11
La macronie est devenu un parti beaucoup plus extrême.![]()
![]()
Le RN n'est plus un parti d'extrême droite depuis longtemps, il l'est encore seulement pour ses ennemis politiques et pour tous les bas de plafonds qui n'ont pas assez entre les deux oreilles pour pouvoir penser par eux mêmes. Pour ce qui est du nettoyeur de bulbe je vous engage à ramener votre science auprès de l'universitaire enseignant à l'Institut d'Etudes Politiques de Paris qui a pris la peine d'aller sur Wikipédia rectifier la classification sur
le RN. Surement vous en savez plus qu'un universitaire enseignant à l'Institut Politique de Paris sur le sujet !! Perso je vous laisse à vos certitudes.
Moi je viens de la gauche, et comme beaucoup de gens issus de la gauche et qui sont maintenant électeurs RN, c'est encore chez Marine Le Pen qu'on a trouvé ce que nous cherchions, à savoir du bon sens et un esprit de résistance face à tout ce que cherche à nous imposer la pensée unique.
L'extrême droite j'en ai rien à faire, elle n'est pas ma tasse de thé je suis pour la démocratie et le respect du citoyen.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- gare au gorille
Corvo a écrit : ↑05 avril 2023 18:22 Ben voyons !!!...
...
Ben oui, l'Allemagne aussi a un héritage d'idées fascinantes, ce n'est pas pour autant qu'on peut faire un rapprochement entre l'Allemagne des années 40 et celle d'aujourd'hui. Madame Méloni est au pouvoir et ne présente aucunes idées "fascisantes", il est stupide de vouloir à tout prix faire entrer des gens dans les cases de vos idées toutes faites, vous serez toujours déçu. Marine Le Pen aussi bien que madame Meloni ne vireront pas facho juste pour vous faire plaisir!! La conduite de notre actuel gouvernement est bien plus "fascisante" que celle de madame Méloni qui respecte son peuple.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Posteur Giganovesque
A force de brailler extrême droite, les enseignants en maison de retraites , non seulement leur voix ne porte plus car éraillée mais ils banalisent ce mot.
Tout ce qui est patriote est selon eux extrême droite.
Trop d'immigrés ? Hop extrême droite
Trop de subventions aux ligues de gauche, genre LDH, hop extrême droite
Suppression de l'AME, hop extrême droite
Anti woke, hop extrême droite.
etc.
Et ils tournent en boucle, ressassent, pensent argumenter.
Tu n'approuve pas la politique de gauche depuis 40 ans, hop, tu es d'extrême droite.
Facile, banal
je me demande si tous ces gens de gauche, car eux seuls le disent " extrême droite " comme si c'était un argument, n'ont pas la nostalgie de leur jeunesse passée.
Les après midi, avec l'animateur qui a pitié, ils relisent leurs journaux fanés ( Le Monde, Libé...) après avoir regardé BFM, LCI ou France 2..
Pour dire que quand ils disent "extrême droite"
Tout ce qui est patriote est selon eux extrême droite.
Trop d'immigrés ? Hop extrême droite
Trop de subventions aux ligues de gauche, genre LDH, hop extrême droite
Suppression de l'AME, hop extrême droite
Anti woke, hop extrême droite.
etc.
Et ils tournent en boucle, ressassent, pensent argumenter.
Tu n'approuve pas la politique de gauche depuis 40 ans, hop, tu es d'extrême droite.
Facile, banal
je me demande si tous ces gens de gauche, car eux seuls le disent " extrême droite " comme si c'était un argument, n'ont pas la nostalgie de leur jeunesse passée.
Les après midi, avec l'animateur qui a pitié, ils relisent leurs journaux fanés ( Le Monde, Libé...) après avoir regardé BFM, LCI ou France 2..
Pour dire que quand ils disent "extrême droite"

Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?