Les principaux partis qui ont fait exploser le RN , ce sont ceux de gauche !!Patchouli38 a écrit : ↑05 avril 2023 14:15gare au gorille a écrit : ↑05 avril 2023 14:02
Je sais que c'est difficile pour vous à concevoir mais le RN évolue ma bonne dame, tout comme le peuple français qui était majoritairement pour la peine de mort si on remonte un peu en arrière et qui aujourd'hui ne l'est plus !! Il n'y a que des gens comme vous qui voyez le RN comme étant un parti figé, en fait vous avez tout un tas de clichés et d'idées toutes faites et chaque fois que le RN ne correspond plus à vote tableau vous venez râler en disant que ce parti est versatile. Ben non madame, il y a une évolution des mentalités au RN comme partout ailleurs et j'en suis bien désolé pour vous.
Mais bien sûr, le RN n'était plus pour la retraite à 60 ans et voilà que J. Bardella nous ressort cette proposition de son chapeau !
"Retraites : Jordan Bardella veut un départ à 60 ans avec 40 annuités
INVITÉ RTL - Le vice-président du Rassemblement national estime que la réforme des retraites voulue par Emmanuel Macron "reviendrait à jeter des bidons d'huile sur le feu". "
https://www.rtl.fr/actu/politique/retra ... 7800949391
Tu parles d'une évolution ! Ca avance puis ça recule, ça avance puis ça recule, on dirait une vieille 2 CV qui peine à avancer.
Il n'y a pas photo !
Le RN n'a plus à ferrailler !
La preuve , la discrétion de Marine Lepen et Marion Maréchal !
Par contre , lorsqu'une Sandrine Rousseau ou un Mélanchon l'ouvrent , c'est que du bonus pour le RN !
Quand les lascars jouent à la kalach en ville , c'est que du bonus pour le RN !
Quand la conso de la drogue , notamment le shit que quelques allumés de gauche veulent légaliser , que de"s maires de gauche ouvrent des salles de shoot , c'est encore du bonus pour le RN !
Quand la justice ne pourra que s'appuyer sur des lois à la con , avec l'impossibilité de punir , là aussi !!!!
Je ne crois pas que le RN prenne le pouvoir tant qu'il y aura les Lepen , par contre , de plus en plus de députés , de maires , oui ça , c'est fort probable !