"L'immigration représente 19 millions de personnes"....selon Zemmour

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: "L'immigration représente 19 millions de personnes"....selon Zemmour

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : 05 avril 2023 18:00
Patchouli38 a écrit : 05 avril 2023 16:08

E. Zemmour grand manipulateur devant l'Eternel, non seulement il modifie l'Histoire de France afin de coller au plus près de son idéologie, il façonne les chiffres réels de l'immigration en omettant certains détails de manière volontaire. Ce type est un vrai manipulateur, un danger public.
Sauf que Patchouli, au lieu dire sa détestation de Zemmour, ou de répéter sans savoir que Zemmour modifie l'histoire, tel le chien de Pavlov, devrait mieux s'informer. Le figaro informe que sur 3 génération les immigrés représentent plus de 19 millions de personne selon un article du 30/03/2023.
Il est en outre naturel que les issus de l'immigration soient opposés à Zemmour qui veut un moratoire sur l'immigration, eu égard aux graves pb générés par cette immigration: les risques de partition du pays ou de guerre civile.

Merci à Patchouli de donner des exemples de modification de l'Histoire par Zemmour afin qu'elle colle à son idéologie.
oui mais comme t'as pas trop réfléchis, ce ne sont plus des immigrés mais des français.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Fonck1 a écrit : 06 avril 2023 12:16
berger141 a écrit : 05 avril 2023 18:00

Sauf que Patchouli, au lieu dire sa détestation de Zemmour, ou de répéter sans savoir que Zemmour modifie l'histoire, tel le chien de Pavlov, devrait mieux s'informer. Le figaro informe que sur 3 génération les immigrés représentent plus de 19 millions de personne selon un article du 30/03/2023.
Il est en outre naturel que les issus de l'immigration soient opposés à Zemmour qui veut un moratoire sur l'immigration, eu égard aux graves pb générés par cette immigration: les risques de partition du pays ou de guerre civile.

Merci à Patchouli de donner des exemples de modification de l'Histoire par Zemmour afin qu'elle colle à son idéologie.
oui mais comme t'as pas trop réfléchis, ce ne sont plus des immigrés mais des français.
Ça berger a bien du mal à "l'intégrer".
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 06 avril 2023 10:39
berger141 a écrit : 06 avril 2023 10:12
Corvo, t'es toujours aussi mauvais et tes interventions toujours aussi ridicules.
Zemmour n'invente rien sauf pour les esprits débiles ('de gauche en l'occurrence)
Dans mon message ci-dessus je précise que le Figaro a publié un article le 30/03/2023 pour expliquer qu'il y avait plus de 19 millions d'immigrés sur 3 générations, c'est-à-dire en comptant des enfants et les petits enfants des immigrés.
Bien sûr pour toi, c'est difficile à admettre que tu te trompe toujours, toi qui nie le grand remplacement en cours .
C'est dur de ce retrouver face à son déni, face à son refus imbécile de voir la réalité.
Ah ouais il y aurait 19 millions d'immigrés en France ?...Les enfants et petits enfants des immigrés d'hier sont Français alors remballez vos billevesées et continuez dans la perspective d'un grand remplacement imaginaire à vous faire dessus.

Trois statistiques pour répondre à la pseudo-théorie du «grand remplacement»
https://www.liberation.fr/societe/trois ... NLZO5CG74/
Mon pauvre Corvo, j'espère que tu fais semblant de ne pas comprendre.
L'article du Figaro recense les immigrés (personnes nés à l'étranger) avec leurs enfants et petits enfants (nés en France), et considère ainsi un ensemble de 3 générations ; dont le total fait plus de 19 millions.
Ces enfants et petits enfants, certes français, appartiennent au nouveau peuple , généré par l'immigration qui remplace petit à petit le peuple autochtone.
PS l'article le Libération ne prouve rien, par exemple quand il évoque le nombre des immigrés, il oublie les enfants et petits enfants.

Merci de me dire si tu contestes le chiffre de 19 millions fourni par le Figaro le 30/03/2023
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

On ne peut pas compter le nbre d'immigrés ,mais il faut objectivement reconnaître qu'il y en a de + en + surtout africains dans ma ville dans les lieux de rassemblement comme les places.Ils sont discrets ,juste un petit coup de couteau par-ci par-là. Faut bien que jeunesse se passe.
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Patchouli38 »

latresne a écrit : 06 avril 2023 14:00 On ne peut pas compter le nbre d'immigrés ,mais il faut objectivement reconnaître qu'il y en a de + en + surtout africains dans ma ville dans les lieux de rassemblement comme les places.Ils sont discrets ,juste un petit coup de couteau par-ci par-là. Faut bien que jeunesse se passe.
On a eu les immigrés italiens, espagnols, polonais, algériens et aujourd'hui les africains. Quelque soit la nationalité de ces immigrés, même constat : l'étranger fait peur, la différence fait peur et tous ces peuples ont connu un racisme décomplexé aujourd'hui intensifié par des groupuscules ou des partis politiques d'extrême-droite en phase de dédiabolistation (RN) ou non (Reconquête).
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Patchouli38 a écrit : 06 avril 2023 14:09
latresne a écrit : 06 avril 2023 14:00 On ne peut pas compter le nbre d'immigrés ,mais il faut objectivement reconnaître qu'il y en a de + en + surtout africains dans ma ville dans les lieux de rassemblement comme les places.Ils sont discrets ,juste un petit coup de couteau par-ci par-là. Faut bien que jeunesse se passe.
On a eu les immigrés italiens, espagnols, polonais, algériens et aujourd'hui les africains. Quelque soit la nationalité de ces immigrés, même constat : l'étranger fait peur, la différence fait peur et tous ces peuples ont connu un racisme décomplexé aujourd'hui intensifié par des groupuscules ou des partis politiques d'extrême-droite en phase de dédiabolistation (RN) ou non (Reconquête).
L'immigration des populations européennes s'est fondu rapidement dans la population française autochtone , à travers un processus d'assimilation, les enfants de cette immigration n'étaient en rien différents des enfants de la population autochtone.
L'immigration plus récente de culture arabo-musulmane génère d'énormes difficultés. Une partie importante de cette immigration ne s'intègre pas (on ne parle évidemment ici pas d'assimilation) mettant en cause la cohésion du pays, certains responsables politiques évoquent même à ce propos des risques de partition du pays, voire de guerre civile.

Quant aux enfants de cette dernière immigration, une majorité d'entre eux considère, selon les sondages, que les lois de l'Islam sont supérieures aux
lois de la République. On est alors très loin de l'assimilation.
Corvo

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 06 avril 2023 13:54

Ah ouais il y aurait 19 millions d'immigrés en France ?...Les enfants et petits enfants des immigrés d'hier sont Français alors remballez vos billevesées et continuez dans la perspective d'un grand remplacement imaginaire à vous faire dessus.

L'article du Figaro recense les immigrés (personnes nés à l'étranger) avec leurs enfants et petits enfants (nés en France), et considère ainsi un ensemble de 3 générations ; dont le total fait plus de 19 millions.
Ces enfants et petits enfants, certes français, appartiennent au nouveau peuple , généré par l'immigration qui remplace petit à petit le peuple autochtone.
PS l'article le Libération ne prouve rien, par exemple quand il évoque le nombre des immigrés, il oublie les enfants et petits enfants.

Merci de me dire si tu contestes le chiffre de 19 millions fourni par le Figaro le 30/03/2023
gerber qui je le rappelle est l'anagramme de berger (parce qu'il le vaut bien) et pas une dyslexie "clavieriste" ces descendants d'immigrés enfants et petits enfants sont ils oui ou non Français ?...Et vous gerber vous êtes certain d'être sang pour sang d'origine française ?

Votre pauvre corvo lui au moins ne fait pas dans son froc par peur d'un grand remplacement.
Cadeau :
https://www.tena.fr/hommes/produits/ech ... lsrc=aw.ds
Et comme je sais que vous êtes fan de cet article :

Sinon
"S'il s'agit bel et bien des chiffres publiés par l'Insee en 2023, le rapport dont ils sont extraits porte sur les descendants d'immigrés, non pas les immigrés eux-mêmes."

Et histoire de vous humaniser un tout petit peu :
https://www.insee.fr/fr/statistiques/67 ... re=6793391
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Du tout, il semble que vous vous trompez toujours sur tout avec vos idées toutes faites. Ce n'est pas l'étranger qui fait peur, de tous temps l'étranger" a toujours apporté la richesse de ses différences et c'est un apport salutaire pour n'importe quel pays !!
Ce qui fait peur c'est quand une multitude d'étrangers débarquent dans un pays, cherchent à en changer les codes et refuse toute assimilation qui était la règle pour toutes les immigrations que la France a connu. Au lieu de ne former qu'un seul peuple on se retrouve en face à face, ce qui n'existait pas dans les immigrations précédentes, ou dès la deuxième génération tout le monde se mélangeait sans problème. Je pense que la religion est pour beaucoup dans cette fracture et perso je n'ai aucune envie de voir la France devenir une terre de l'Islam.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Sauf que je n'ai jamais vu un polonais décapité un prof. :evil:
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Je sais que c'est peine perdue avec des ânes de ton espèce, enfoncés dans leur bêtise et leurs idées toutes faites, mais je vais quand même essayer de t'expliquer un peu la profondeur de la stupidité de ce type de "raisonnement" sans queue ni tête.

Je suis français, né en France de parents français (bretons plutôt, mais passons) depuis autant de générations dont on puisse se rappeler.
Ma femme est française, née en France de parents nés au Congo puis naturalisés français, qui ont vécu en France depuis 40 ans. Elle n'a jamais mis les pieds en Afrique et ne parle que le français -contrairement à ses parents, bilingues.

Ma fille est donc une métis dont les grands-parents sont immigrés. Je te laisse estimer un peu les liens qui la rattachent à l'Afrique, et ce qui ferait d'elle une enfant différente d'une autre dont les 4 grands-parents seraient nés en France, vu que visiblement tu considères qu'elle fait partie d'un "nouveau" peuple destiné à remplacer les imbéciles de ton espèce -et tout à fait entre nous, même si tel était le cas, y a peu de chances pour qu'on perde au change.

Maintenant, est-ce que tu es capable de comprendre que l'écrasante majorité de tes "19 millions" de pseudo-"immigrés" qui n'ont jamais rien connu d'autre que la France ont des profils similaires, et qu'une poignée de cons inassimilables, ou de nouveaux arrivants pas encore au fait des us et coutumes locales, n'ont rien en commun avec la masse d'enfants français issus d'horizons divers ?

Ton gourou Zemmour, converti de fraîche date, est un "immigré" beaucoup plus récent que les 19 millions qu'il insulte sans honte.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Kelenner a écrit : 06 avril 2023 20:14

Je sais que c'est peine perdue avec des ânes de ton espèce, enfoncés dans leur bêtise et leurs idées toutes faites, mais je vais quand même essayer de t'expliquer un peu la profondeur de la stupidité de ce type de "raisonnement" sans queue ni tête.

Je suis français, né en France de parents français (bretons plutôt, mais passons) depuis autant de générations dont on puisse se rappeler.
Ma femme est française, née en France de parents nés au Congo puis naturalisés français, qui ont vécu en France depuis 40 ans. Elle n'a jamais mis les pieds en Afrique et ne parle que le français -contrairement à ses parents, bilingues.

Ma fille est donc une métis dont les grands-parents sont immigrés. Je te laisse estimer un peu les liens qui la rattachent à l'Afrique, et ce qui ferait d'elle une enfant différente d'une autre dont les 4 grands-parents seraient nés en France, vu que visiblement tu considères qu'elle fait partie d'un "nouveau" peuple destiné à remplacer les imbéciles de ton espèce -et tout à fait entre nous, même si tel était le cas, y a peu de chances pour qu'on perde au change.

Maintenant, est-ce que tu es capable de comprendre que l'écrasante majorité de tes "19 millions" de pseudo-"immigrés" qui n'ont jamais rien connu d'autre que la France ont des profils similaires, et qu'une poignée de cons inassimilables, ou de nouveaux arrivants pas encore au fait des us et coutumes locales, n'ont rien en commun avec la masse d'enfants français issus d'horizons divers ?

Ton gourou Zemmour, converti de fraîche date, est un "immigré" beaucoup plus récent que les 19 millions qu'il insulte sans honte.
Tout s'explique !
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

On a des affinités (culturelles,religieuses notamment)avec les italiens,les polonais et les espagnols .
Corvo

Message par Corvo »

Comment à moins de militer au RN ou chez Reconquête peut-on croire à une énormité pareille ?...🤪🤕
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Mickey a écrit : 06 avril 2023 19:21

Sauf que je n'ai jamais vu un polonais décapité un prof. :evil:
Une tchétchène ça ne s’était jamais vu non plus, comme quoi tout peut arriver.
https://www.europe1.fr/international/le ... 670841.amp

Après si tu cherches un peu ce qui changera tu trouveras…. :siffle:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 06 avril 2023 23:23 On a des affinités (culturelles,religieuses notamment)avec les italiens,les polonais et les espagnols .
La culture et la religion ne sont pas forcément le seul totem à retenir.

Si on va par la, la cuisine française à été ponctuée des années avec la cuisine du monde entier, as t-on perdu notre identité?
Pas du tout, bien au contraire .

Mais pour cela il faut un état fort, un état qui gagne,dont on est fier qui prends les bonnes décisions dans l’intérêt de son peuple, et ça on ne sait pas faire, nos représentants sont bien trop « latins » la magouille en tête de proue, et je ne parle même pas des dégâts de la collaboration….

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »