Des musulmans réunis à Times Square pour une grande prière de rue

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Des musulmans réunis à Times Square pour une grande prière de rue

Message par fleur2jasmin »

Sinon pour en revenir au sujet concernant les prières de rue, personnellement cela m’interpelle. Pour moi ça signifie qu’il manque de place dans les Mosquées, ce n’est pas normal que des Musulmans soient contraints de faire la prière dans les rues.
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. MalcolmX
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

fleur2jasmin a écrit : 06 avril 2023 18:08 Sinon pour en revenir au sujet concernant les prières de rue, personnellement cela m’interpelle. Pour moi ça signifie qu’il manque de place dans les Mosquées, ce n’est pas normal que des Musulmans soient contraints de faire la prière dans les rues.
Vous n'allez pas vous imaginer un instant , malgré le fait que quelques maires de gauche complaisants le font en cachette , que les fonts publics serviraient à en construire ??
On a déjà pas de sous pour construire des prisons !!!! :content36
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

le chimple a écrit : 06 avril 2023 19:21
fleur2jasmin a écrit : 06 avril 2023 18:08 Sinon pour en revenir au sujet concernant les prières de rue, personnellement cela m’interpelle. Pour moi ça signifie qu’il manque de place dans les Mosquées, ce n’est pas normal que des Musulmans soient contraints de faire la prière dans les rues.
Vous n'allez pas vous imaginer un instant , malgré le fait que quelques maires de gauche complaisants le font en cachette , que les fonts publics serviraient à en construire ??
Vous avez des noms à nous donner, le dire c'est bien, le prouver c'est beaucoup mieux.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Nous sommes d'accord sur ce sujet, du moment que le pouvoir politique veut importer l'intégralité du monde islamique, la moindre des choses est de lui donner des lieux de culte.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

je ne sais pas ce que dit le coran concernant la prière
mais les évangiles disent qu'il ne faut pas le faire dans la rue
Matthieu 6
5Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. 6Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra

je suis sure qu'en cherchant une sourate doit dire la meme chose
donc ces démonstrations de prière dans l'espace public ne sont en fait que de la provocation
rappelez vous la prière de rue sur la place saint pierre au vatican
etait ce aussi par manque de mosquée
combien y a t il de musulmans dans la surface dévolue au vatican à rome
vous ne réalisez même pas que ce faisant vous attirez encore plus ostracisme sur vous (désigne le rejet hostile ou l'exclusion d'une personne ou d'un groupe par une collectivité)
vous n'arriverez jamais à imposer la charia en occident
tout comme le gauchisme n'arrivera jamais à imposer et eux essaient depuis bien plus longtemps que vous
j'ai remarqué aussi que les produits d'habitude pour le ramadan sont moins nombreux dans les rayons
ma femme profitait de cette période pour acheter ces produits introuvables en dehors de celle ci
c'est comme pour le nouvel an chinois
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Georges61 a écrit : 06 avril 2023 19:24
le chimple a écrit : 06 avril 2023 19:21

Vous avez des noms à nous donner, le dire c'est bien, le prouver c'est beaucoup mieux.

Il n'y a qu'à demander ..
""Pour en finir avec ce système D, le député-maire PS de cette commune du Val-d’Oise, François Pupponi a cédé, en 2011, un terrain aux associations musulmanes de Sarcelles. Le but : ériger une grande mosquée permettant d’accueillir dignement les citoyens musulmans. Le bâtiment, encore en cours de financement, pourra recevoir environ 2 500 fidèles ""
https://www.lagazettedescommunes.com/32 ... es-maires/
""Laïcité : « Les maires financent déjà des mosquées et des écoles coraniques »""
https://www.lefigaro.fr/vox/politique/2 ... niques.php
D'un autre coté les cathédrales ont été financées en partie par l'état ...
Mais c'était avant la loi de 1905 .. :icon_winks:
Par contre , il ne faut pas aller crier au loup quand des pays comme l'Arabie Saoudite finance des associations.. et autre .. françaises !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le chimple a écrit : 06 avril 2023 20:03
Georges61 a écrit : 06 avril 2023 19:24

Il n'y a qu'à demander ..
""Pour en finir avec ce système D, le député-maire PS de cette commune du Val-d’Oise, François Pupponi a cédé, en 2011, un terrain aux associations musulmanes de Sarcelles. Le but : ériger une grande mosquée permettant d’accueillir dignement les citoyens musulmans. Le bâtiment, encore en cours de financement, pourra recevoir environ 2 500 fidèles ""
https://www.lagazettedescommunes.com/32 ... es-maires/
""Laïcité : « Les maires financent déjà des mosquées et des écoles coraniques »""
https://www.lefigaro.fr/vox/politique/2 ... niques.php
D'un autre coté les cathédrales ont été financées en partie par l'état ...
Mais c'était avant la loi de 1905 .. :icon_winks:
Par contre , il ne faut pas aller crier au loup quand des pays comme l'Arabie Saoudite finance des associations.. et autre .. françaises !
je suis très partagé sur ces aides à l’accession d'achat, mais je les comprends.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Si ils ne peuvent pas se passer de mosquées.. Ils n'ont qu'a rester cher eux Là ou il y a une mosquée ...
C'est bizarre parce que là ou j'ai vécu en Afrique il n'y avait pas de mosquée ...
mais peut être qu'on ne les forçait pas a faire ses simagrées . ::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Pour moi cela signifie qu'il y a trop de musulman en France, nous n'avons pas la même vision des choses..
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 07 avril 2023 19:04

Pour moi cela signifie qu'il y a trop de musulman en France, nous n'avons pas la même vision des choses..
sauf pour faire les chiottes que les français veulent pas nettoyer, hein !....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Alors, il faut faire quoi ? interdire cette religion en France, obliger ceux qui pratiquent cette religion à porter un croissant jaune ?
Pendant l'occupation les ennemis étaient les juifs pour les nazis et Pétain; avec MLP ce sera les musulmans.
Le FN/RN est bien un parti d'extrême droite, vous en apportez une preuve de plus.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 07 avril 2023 19:09

sauf pour faire les chiottes que les français veulent pas nettoyer, hein !....

Tu crois qu'on a attendu les musulmans pour nettoyer nos chiottes ?? Les Français sauf peut être quelques fonctionnaires habitués à glander, et encore pas tous, les Français ne sont pas plus faignant que les autres nationalités !! Il se trouve que pour un Algérien qui vient travailler en France un salaire minimum français représente une fortune par rapport à ce qu'il gagnerait dans son propre pays et ce même salaire n'est pas suffisant pour faire vivre un Français moyen. Et les salaires de ces métiers pénibles n'évolueront pas tant que des travailleurs venus de pays pauvres empêcheront toute revendication salariale d'un travailleur Français pour ces même boulot.
Cela a commencé quand les travailleurs des usines se sont mis en grève pour des augmentation de salaire, la réponse du patronat a été de faire venir des travailleurs étrangers pour leur couper l'herbe sous les pieds. A l'époque la gauche et le parti communiste en tête était vent debout contre les immigrés qui venaient casser les grèves et empêcher les salaires de s'ajuster aux conditions.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »