Sophie Binet : «Je ne souhaite pas répondre à CNEWS»

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Sophie Binet : «Je ne souhaite pas répondre à CNEWS»

Message par le chimple »

Victor a écrit : 07 avril 2023 12:25 Je souhaite que tous les autres médias et journalistes devraient la sanctionner et la boycotter en représailles.
Tu rêves ??
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le chimple a écrit : 07 avril 2023 12:25
Fonck1 a écrit : 07 avril 2023 12:16

sauf que ça c'est que pendant la campagne et sur uniquement 15 jours, Cnews c'est toute l'année.
Heu .. Mélanchon est toujours aussi présent malgré le fait qui ne soit plus élu !
Et ça , ça me tend un peu à savoir que ce mec , et son parti , crache sur les flics à longueur de journée , veut quasiment provoquer un coup d'état , complice de la branche la plus agressive de l'extrême gauche , excite les foules à provoquer une révolution !
Et ça , avec la bénédiction de pas mal de médias de gauche !
De son coté , le RN , mise à part quelques baltringues qui s'illustrent sur Cnews comme Jean Messiha.brille par son absence ..
Il y a par contre :
Laurent Joffrin
Gérard Leclerc
Charlotte d'Ornellas
Jérôme Béglé
Philippe Bilger
Jacques Séguéla
Élisabeth Lévy
Olivier Dartigolles
Gilles-William Goldnadel
Véronique Jacquier.
Tous ne sont pas d'extrême droite ... :twisted:
ha bah moi je me disais que justement, on ne le voit plus.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
léhi
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par léhi »

Fonck1 a écrit : 07 avril 2023 12:16sauf que ça c'est que pendant la campagne et sur uniquement 15 jours, Cnews c'est toute l'année.
non

Roch-Olivier Maistre, président de l'Arcom : "CNews respecte strictement le pluralisme politique"

il y a plus d'invités de gauche sur Cnews que d'invités de droite sur France Inter ou chez Barthes par exemple

la gauche est si habituée au monopole dans le PAF que meme une petite chaine orientée à droite comme Cnews la rend hystérique
Modifié en dernier par léhi le 07 avril 2023 12:30, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

léhi a écrit : 07 avril 2023 12:28
Fonck1 a écrit : 07 avril 2023 12:16sauf que ça c'est que pendant la campagne et sur uniquement 15 jours, Cnews c'est toute l'année.
non

Roch-Olivier Maistre, président de l'Arcom : "CNews respecte strictement le pluralisme politique"

il y a plus d'invités de gauche sur Cnews que d'invités de droite sur France Inter ou chez Barthes par exemple

la gauche est si habitué au monopole dans le PAF que meme une petite chaine orientée à droite comme Cnews la rend hystérique
oui ça ça date de 2022 et c'est après s'être fait tancer.
ils n'ont spa vraiment eu de choix.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

par ailleurs dans l'article:

"Nous avons le débat (de régulation) sur une chaîne comme CNews qui est devenu dans notre paysage médiatique un événement un peu nouveau, qui se rapproche d'une chaîne d'opinion comme on le connaît dans d'autres pays. C'est notamment le cas des USA, on parle souvent de la Fox News française. C'est un cas intéressant", débute-t-il. "La chaîne respecte strictement le pluralisme politique, ils communiquent tous les mois les temps de parole des personnalités politiques, on vérifie à la seconde près et ils sont parfaitement dans les clous des équilibres des forces politiques en France".

fox news, c'est une chaine très droite-droite, voire extrême droite, probablement que le bon terme, c'est droite pop.

léhi
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par léhi »

Fonck1 a écrit : 07 avril 2023 12:29oui ça ça date de 2022 et c'est après s'être fait tancer.
tu confonds les politiques avec les intervenants les invités etc...

Cnews comme France2 France Inter... ont l'obligation d'inviter des politiques de tous bords mais rien n'oblige Cnews à avoir des intervenants de gauche. Or il y a plus d'intervenants de gauche sur Cnews que d'intervenants de droite sur les autres chaines.
Modifié en dernier par léhi le 07 avril 2023 12:39, modifié 1 fois.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Fonck1 a écrit : 07 avril 2023 12:26
le chimple a écrit : 07 avril 2023 12:25

Heu .. Mélanchon est toujours aussi présent malgré le fait qui ne soit plus élu !
Et ça , ça me tend un peu à savoir que ce mec , et son parti , crache sur les flics à longueur de journée , veut quasiment provoquer un coup d'état , complice de la branche la plus agressive de l'extrême gauche , excite les foules à provoquer une révolution !
Et ça , avec la bénédiction de pas mal de médias de gauche !
De son coté , le RN , mise à part quelques baltringues qui s'illustrent sur Cnews comme Jean Messiha.brille par son absence ..
Il y a par contre :
Laurent Joffrin
Gérard Leclerc
Charlotte d'Ornellas
Jérôme Béglé
Philippe Bilger
Jacques Séguéla
Élisabeth Lévy
Olivier Dartigolles
Gilles-William Goldnadel
Véronique Jacquier.
Tous ne sont pas d'extrême droite ... :twisted:
ha bah moi je me disais que justement, on ne le voit plus.
Je l'ai vu sur toutes les chaines ( pas à la fois ) à la tête du défilé , qui riait à plein poumon de voir le peuple dans le calme .. il devait etre loin de ses sbires d'ultra gauche entrain de casser :mdr3:
Perso , je zappe entre la 15 , la 16 , la 26 , la 27 .. le matin devant mon café .. :content36
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

léhi a écrit : 07 avril 2023 12:37
Fonck1 a écrit : 07 avril 2023 12:29oui ça ça date de 2022 et c'est après s'être fait tancer.

Cnews comme France2 France Inter... ont l'obligation d'inviter des politiques de tous bords mais rien n'oblige Cnews à avoir des intervenants de gauche. Or il y a plus d'intervenants de gauche sur Cnews que d'intervenants de droite sur les autres chaines.
si c'est les même que ceux que tu as cité au dessus, excuses moi, mais ils n'ont rien de gens de gauche.
je ne parle même pas de Dray avec ses montres à 45000 euros :content85

léhi
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par léhi »

Fonck1 a écrit : 07 avril 2023 12:41si c'est les même que ceux que tu as cité au dessus, excuses moi, mais ils n'ont rien de gens de gauche.
c'est vrai que l'extreme gauche à largement remplacé la gauche traditionnelle
Modifié en dernier par léhi le 07 avril 2023 12:45, modifié 2 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

léhi a écrit : 07 avril 2023 12:43
Fonck1 a écrit : 07 avril 2023 12:41si c'est les même que ceux que tu as cité au dessus, excuses moi, mais ils n'ont rien de gens de gauche.
c'est vrai que l'extreme gauche à largement remplacé la gauche traditionnelle
mais, ils n'ont rien d’extrême gauche non plus désolé.
j'ai jamais vu un gauchiste avec une montre à 38 000 euros au poignet. (pour être exact)

léhi
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par léhi »

Fonck1 a écrit : 07 avril 2023 12:44mais, ils n'ont rien d’extrême gauche non plus désolé.
j'ai jamais vu un gauchiste avec une montre à 38 000 euros au poignet. (pour être exact)
c'est ce que je dis, sur Cnews il y a la gauche traditionnelle

pour l'extreme gauche on peut rien reprocher à la chaine car elle voudrait bien les inviter mais c'est eux qui veulent pas venir :lol:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

léhi a écrit : 07 avril 2023 12:46
Fonck1 a écrit : 07 avril 2023 12:44mais, ils n'ont rien d’extrême gauche non plus désolé.
c'est ce que je dis, sur Cnews il y a la gauche traditionnelle

pour l'extreme gauche on peut rien reprocher à la chaine car elle voudrait bien les inviter mais c'est eux qui veulent pas venir :lol:
sans doute parce qu'ils en ont marre qu'on caricature comme le fait praud tous les soir, où n'ont pas envie de servir de repas à quelques abrutis en mal d'existence.
je suis tombé deux ou trois fois sur son émission, c’est juste pathétique d’être aussi con.
il etait nul au foot il l'est d'autant plus en politique.

il lui reste les émissions gastronomiques peut être? et qu'encore, ça demande surement des compétences qu'il n'a pas.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

moi aussi au final, tout cela est un vrai "non évènement".

Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Comme je ne regarde pas CNews et que je ne suis pas cégétiste j'avoue m'en taper royalement.😎
Puis surtout elle fait ce qu'elle veut ça la regarde.
Modifié en dernier par Corvo le 07 avril 2023 13:13, modifié 1 fois.
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Patchouli38 »

léhi a écrit : 07 avril 2023 12:37

Après tout dépend de l'heure des interventions, si elles se font à grande ou petite écoute :

"Car citons la narration des faits telle que relatée par le Conseil d’Etat lui-même :

« 10. Il ressort des relevés de temps de parole sur l’antenne du service CNEWS entre le 1er octobre et le 15 novembre 2021 que, d’une part, 82 % des interventions du Président de la République, de ses collaborateurs et des membres du Gouvernement et, d’autre part, 53 % de celles des représentants de ” La France Insoumise ” ont été diffusées entre minuit et 5 heures 59, alors que ces intervenants sont sous-représentés par rapport aux autres partis et groupements politiques au sein des programmes diffusés en journée, avec des proportions respectives de 8,6 % et 3,7 % du temps total d’intervention entre 6 heures et minuit […] à des heures où l’audience est très faible. »

https://blog.landot-avocats.net/2023/01 ... s-la-nuit/

Et dans ce cas-là, on ne peut plus parler de pluralisme politique, vu que la notion d'égalité n'est pas respectée.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »