Suppression de l'AME pour l'AMU, "l'aide médicale d'urgence"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Suppression de l'AME pour l'AMU, "l'aide médicale d'urgence"

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit : 06 avril 2023 09:20
sofasurfer a écrit : 06 avril 2023 09:12

CE qui est drôle, c'est que quand un responsable RN disait exactement la même chose il y a 10 ans déjà, on le traitait de facho...
T’es sûr qu’il disait la même chose ou c’est juste pour mousser?
Remonte un peu en arrière tu verras que leurs volontés n’étaient pas du tout connotées pareilles.
«Nous devons stopper la distribution d’aides incontrôlées, qui créent un “appel d’air” migratoire, que la France ne contrôle plus du tout», c'est exactement les volontés du RN pour lesquelles il a été traité de facho.

C'est surtout pour montrer que l'impasse politique ans laquelle nous sommes actuellement est aussi provoquée par des positions idéologiques qui effacent les idées. Donc après il ne faut pas réclamer des idées quand on soutient comme toi les positions idéologiques...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 07 avril 2023 08:57
Fonck1 a écrit : 06 avril 2023 09:20
T’es sûr qu’il disait la même chose ou c’est juste pour mousser?
Remonte un peu en arrière tu verras que leurs volontés n’étaient pas du tout connotées pareilles.
«Nous devons stopper la distribution d’aides incontrôlées, qui créent un “appel d’air” migratoire, que la France ne contrôle plus du tout», c'est exactement les volontés du RN pour lesquelles il a été traité de facho.

C'est surtout pour montrer que l'impasse politique ans laquelle nous sommes actuellement est aussi provoquée par des positions idéologiques qui effacent les idées. Donc après il ne faut pas réclamer des idées quand on soutient comme toi les positions idéologiques...
J’aime bien les constats, je préfère les gens qui règlent problèmes et solutions, hors dans ce pamphlet il n’y a aucune solution.
Que fait t-on des gens qui sont malades et illégaux? On les laisse diffuser leurs maladies transmissibles? Ou crever sur le trottoir si ils ont un Malaise?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Il faut être lucide : tous ces fonds dispensés et perdus dans un assistanat démentiel et incontrôlable manquent terriblement pour financer nos services publics qui tombent en ruines.
En plus cet assistanat imbécile est un formidable appel d'air pour tous les crevards, branleurs assistés, pourlècheurs de gamelles, du monde entier !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

danielle49 a écrit : 07 avril 2023 10:14 Il faut être lucide : tous ces fonds dispensés et perdus dans un assistanat démentiel et incontrôlable manquent terriblement pour financer nos services publics qui tombent en ruines.
En plus cet assistanat imbécile est un formidable appel d'air pour tous les crevards, branleurs assistés, pourlècheurs de gamelles, du monde entier !
va sur des chantiers où sur nos routes, tu verras qui est crevard, pourlècheur de gamelles, c'est souvent des clandestins au noir, pas tes petits potes qui attendent que le fric tombe.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Patchouli38 »

Fonck1 a écrit : 07 avril 2023 10:49
danielle49 a écrit : 07 avril 2023 10:14 Il faut être lucide : tous ces fonds dispensés et perdus dans un assistanat démentiel et incontrôlable manquent terriblement pour financer nos services publics qui tombent en ruines.
va sur des chantiers où sur nos routes, tu verras qui est crevard, pourlècheur de gamelles, c'est souvent des clandestins au noir, pas tes petits potes qui attendent que le fric tombe.

Danielle49 nous ressort souvent le même disque rayé tout en oubliant de sortir de chez elle et d'aller à la rencontre de ces fâmeux crevards, branleurs assistés. Qu'elle sorte de son confort et qu'elle aille discuter avec ceux qu'elle critique et qu'elle partage leur vie pendant 1 mois, on verra si elle tiendra toujours le même discours.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

où je travaille, ce sont des magrébins qui nettoient les chiottes, pas des petites têtes blondes.

Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

On dirait du Relax dans le texte. :hehe:
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Patchouli38 »

Fonck1 a écrit : 07 avril 2023 12:36 où je travaille, ce sont des magrébins qui nettoient les chiottes, pas des petites têtes blondes.
Et dans mon bâtiment, ce sont des musulmanes qui vident les poubelles et nettoient les sols. On peut cracher sur les étrangers mais heureusement qu'ils sont là pour faire de notre environnement de travail, un environnement propre. Et ces personnes qui effectuent ces métiers s'appelle les "invisibles" car il font leur travail avant notre arrivée, et de ce fait, on ne les voit presque jamais.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Corvo a écrit : 07 avril 2023 13:09
oui relax est comme le phénix, il essaye de renaitre de ses cendres, heureusement, je suis le mouvement, ça finira en fessée. :twisted:

gare au gorille

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 07 avril 2023 12:36 où je travaille, ce sont des magrébins qui nettoient les chiottes, pas des petites têtes blondes.

Encore ton coté raciste et tes généralités à deux balles !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

Fonck1 a écrit : 07 avril 2023 13:13
Corvo a écrit : 07 avril 2023 13:09

oui relax est comme le phénix, il essaye de renaitre de ses cendres, heureusement, je suis le mouvement, ça finira en fessée. :twisted:
Non !!! ne m'dites pas que Relax est un travesti et que lui et danielle ne font qu'un(e)! :ghee: :D
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 07 avril 2023 13:24

Encore ton coté raciste et tes généralités à deux balles !!
pas du tout, juste des faits.
je ne dis pas que c'est bien ou mal, c'est juste ce qu'i se passe, même si ça te défrise.

on a même eu une équipe de roumains il y a quelques mois, mais ils se sont fait virer ils bossaient pas assez.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 05 avril 2023 11:17
danielle49 a écrit : 05 avril 2023 10:44 L'AME puis peut être l'AMU, comme le reste : RSA, Paniers anti-inflation, allocations diverses et avariées, primes de Noel, de rentrée, d'activité, de carburant, de je ne sais quoi...etc. Autant de pompes à fric pour plumer les contribuables de la classe moyenne et au final, faire de ce pays une contrée d'assistés perpétuels qui attire comme un aimant tous les crevards, fainéants et branleurs de la planète, comme si on en avait déjà pas assez ?
A priori, on ne vous plume pas assez :lol:
il y en a d'autres comme moi que l'on ne plume plus
enfin je crois que c'est un retour à ce qui se fait universellement dans le monde
on nous sert l'AME comme moyen de protection contre les épidémies
je ne savais pas qu'une paire de lunettes étaient efficace contre une pandémie de cataracte
et une prothèse dentaire contre une épidémie de caries :mdr3: :mdr3: :mdr3:
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

La France est devenue majoritairement un pays de fainéants et d'assistés, normal que les fainéants et assistés défendent l'assistanat. Tout aussi normal que tous les assistés et fainéants du monde accourent, tant que la gamelle est pleine.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

danielle49 a écrit : 09 avril 2023 21:33 La France est devenue majoritairement un pays de fainéants et d'assistés, normal que les fainéants et assistés défendent l'assistanat. Tout aussi normal que tous les assistés et fainéants du monde accourent, tant que la gamelle est pleine.
Vos dires prouvent que les assistés, les fainéants dans le monde ne sont pas si nombreux que cela, si c'était le cas la France serait submergée par des centaines de millions d'étrangers. Votre point de vue est très rassurant pour les Français.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »