J’ai vécu 17 ans avec une anglaise, je sais ce que c’est de vivre avec quelqu’un d’une autre culture, mais la plupart des français ne savent pas, faudrait déjà qu’ils sortent leur cul de leur pays.Kelenner a écrit : ↑06 avril 2023 20:14Je sais que c'est peine perdue avec des ânes de ton espèce, enfoncés dans leur bêtise et leurs idées toutes faites, mais je vais quand même essayer de t'expliquer un peu la profondeur de la stupidité de ce type de "raisonnement" sans queue ni tête.berger141 a écrit : ↑06 avril 2023 13:54
Mon pauvre Corvo, j'espère que tu fais semblant de ne pas comprendre.
L'article du Figaro recense les immigrés (personnes nés à l'étranger) avec leurs enfants et petits enfants (nés en France), et considère ainsi un ensemble de 3 générations ; dont le total fait plus de 19 millions.
Ces enfants et petits enfants, certes français, appartiennent au nouveau peuple , généré par l'immigration qui remplace petit à petit le peuple autochtone.
PS l'article le Libération ne prouve rien, par exemple quand il évoque le nombre des immigrés, il oublie les enfants et petits enfants.
Merci de me dire si tu contestes le chiffre de 19 millions fourni par le Figaro le 30/03/2023
Je suis français, né en France de parents français (bretons plutôt, mais passons) depuis autant de générations dont on puisse se rappeler.
Ma femme est française, née en France de parents nés au Congo puis naturalisés français, qui ont vécu en France depuis 40 ans. Elle n'a jamais mis les pieds en Afrique et ne parle que le français -contrairement à ses parents, bilingues.
Ma fille est donc une métis dont les grands-parents sont immigrés. Je te laisse estimer un peu les liens qui la rattachent à l'Afrique, et ce qui ferait d'elle une enfant différente d'une autre dont les 4 grands-parents seraient nés en France, vu que visiblement tu considères qu'elle fait partie d'un "nouveau" peuple destiné à remplacer les imbéciles de ton espèce -et tout à fait entre nous, même si tel était le cas, y a peu de chances pour qu'on perde au change.
Maintenant, est-ce que tu es capable de comprendre que l'écrasante majorité de tes "19 millions" de pseudo-"immigrés" qui n'ont jamais rien connu d'autre que la France ont des profils similaires, et qu'une poignée de cons inassimilables, ou de nouveaux arrivants pas encore au fait des us et coutumes locales, n'ont rien en commun avec la masse d'enfants français issus d'horizons divers ?
Ton gourou Zemmour, converti de fraîche date, est un "immigré" beaucoup plus récent que les 19 millions qu'il insulte sans honte.
"L'immigration représente 19 millions de personnes"....selon Zemmour
- Fonck1
- Administrateur
Re: "L'immigration représente 19 millions de personnes"....selon Zemmour
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
gare au gorille a écrit : ↑06 avril 2023 18:32Patchouli38 a écrit : ↑06 avril 2023 14:09
On a eu les immigrés italiens, espagnols, polonais, algériens et aujourd'hui les africains. Quelque soit la nationalité de ces immigrés, même constat : l'étranger fait peur, la différence fait peur et tous ces peuples ont connu un racisme décomplexé aujourd'hui intensifié par des groupuscules ou des partis politiques d'extrême-droite en phase de dédiabolistation (RN) ou non (Reconquête).
Du tout, il semble que vous vous trompez toujours sur tout avec vos idées toutes faites. Ce n'est pas l'étranger qui fait peur, de tous temps l'étranger" a toujours apporté la richesse de ses différences et c'est un apport salutaire pour n'importe quel pays !!
Ce qui fait peur c'est quand une multitude d'étrangers débarquent dans un pays, cherchent à en changer les codes et refuse toute assimilation qui était la règle pour toutes les immigrations que la France a connu. Au lieu de ne former qu'un seul peuple on se retrouve en face à face, ce qui n'existait pas dans les immigrations précédentes, ou dès la deuxième génération tout le monde se mélangeait sans problème. Je pense que la religion est pour beaucoup dans cette fracture et perso je n'ai aucune envie de voir la France devenir une terre de l'Islam.
Et vous, vous avez la science infuse ? La manie du RN, c'est de mettre tous les étrangers dans le même panier, ces profiteurs d'aide, n'est-ce pas ?
Vous oubliez que, quand l'étranger cherche à s'assimiler, tout est fait pour qu'il ne puisse pas le faire. Souvenez-vous de Reconquête et de la ville de Callac. Quand au RN, même s'ils ne font pas de vague, leur programme dit tout le contraire ou l'étranger est particulièrement visé.
"6 • La loi permettra d’instaurer la priorité nationale dans certains domaines, notamment pour l’accès à l’emploi et au logement."
Priorité nationale pour l'accès à l'emploi et au logement. C'est marqué noir sur blanc dans leur thématique. Ainsi, une université se devra d'embaucher une personne française à la place d'un étranger, même si le diplôme de ce dernier est supérieur à celui du français. Si ce n'est pas du racisme caché...
Par ailleurs, les étudiants étrangers n'auront plus droit à un logement car la priorité nationale aura passer par là. Alors, ou logeront-on tous ces étudiants qui viendront étudier dans les université françaises ? Dans le château des Montretout ?
Il faudra aussi avoir travaillé 5 ans pour bénéficier des prestations familiales alors que tout est fait pour mettre des bâtons dans les roues d'une personne étrangère (priorité nationale à l'emploi et au logement) pour ne pas qu'il accède à un emploi.
- Les prestations de solidarité qui ne relèvent pas d’un régime d’assurance seront soit réservées aux Français, soit soumises à des conditions fixées
par loi, notamment en termes de durée de travail. Il faudra avoir travaillé durant cinq années en France pour pouvoir prétendre au bénéfice de ces prestations.
Les allocations familiales, qui relèvent exclusivement de la solidarité nationale, seront réservées aux Français.
Il faudra m'expliquer comment un étranger peut avoir travaillé 5 ans en sachant qu'il n'est pas prioritaire dans les emplois ni dans le logement.
A savoir que, quand un étranger travaillant en France, cotise également.
• La loi permettra de poursuivre et de condamner les personnes qui apportent une aide directe ou indirecte aux étrangers qui tentent d’entrer illégalement sur le territoire ou de s’y maintenir.
Cette loi injuste vise en particulier les bateaux d'aides au migrants (Ocean Viking,..) et les associations. En résumé, ils leur sera obligé de laisser crever les migrants sur leur bateau.
je n'irai pas plus loin mais si on se donne la peine de décortiquer le programme du RN sur le sujet de l'immigration, on se rend compte qu'elle a un fond raciste bien assumé.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Patchouli38 a écrit : ↑07 avril 2023 08:08gare au gorille a écrit : ↑06 avril 2023 18:32
Du tout, il semble que vous vous trompez toujours sur tout avec vos idées toutes faites. Ce n'est pas l'étranger qui fait peur, de tous temps l'étranger" a toujours apporté la richesse de ses différences et c'est un apport salutaire pour n'importe quel pays !!
Ce qui fait peur c'est quand une multitude d'étrangers débarquent dans un pays, cherchent à en changer les codes et refuse toute assimilation qui était la règle pour toutes les immigrations que la France a connu. Au lieu de ne former qu'un seul peuple on se retrouve en face à face, ce qui n'existait pas dans les immigrations précédentes, ou dès la deuxième génération tout le monde se mélangeait sans problème. Je pense que la religion est pour beaucoup dans cette fracture et perso je n'ai aucune envie de voir la France devenir une terre de l'Islam.
Et vous, vous avez la science infuse ? La manie du RN, c'est de mettre tous les étrangers dans le même panier, ces profiteurs d'aide, n'est-ce pas ?
Vous oubliez que, quand l'étranger cherche à s'assimiler, tout est fait pour qu'il ne puisse pas le faire. Souvenez-vous de Reconquête et de la ville de Callac. Quand au RN, même s'ils ne font pas de vague, leur programme dit tout le contraire ou l'étranger est particulièrement visé.
"6 • La loi permettra d’instaurer la priorité nationale dans certains domaines, notamment pour l’accès à l’emploi et au logement."
Priorité nationale pour l'accès à l'emploi et au logement. C'est marqué noir sur blanc dans leur thématique. Ainsi, une université se devra d'embaucher une personne française à la place d'un étranger, même si le diplôme de ce dernier est supérieur à celui du français. Si ce n'est pas du racisme caché...
Par ailleurs, les étudiants étrangers n'auront plus droit à un logement car la priorité nationale aura passer par là. Alors, ou logeront-on tous ces étudiants qui viendront étudier dans les université françaises ? Dans le château des Montretout ?
Il faudra aussi avoir travaillé 5 ans pour bénéficier des prestations familiales alors que tout est fait pour mettre des bâtons dans les roues d'une personne étrangère (priorité nationale à l'emploi et au logement) pour ne pas qu'il accède à un emploi.
- Les prestations de solidarité qui ne relèvent pas d’un régime d’assurance seront soit réservées aux Français, soit soumises à des conditions fixées
par loi, notamment en termes de durée de travail. Il faudra avoir travaillé durant cinq années en France pour pouvoir prétendre au bénéfice de ces prestations.
Les allocations familiales, qui relèvent exclusivement de la solidarité nationale, seront réservées aux Français.
Il faudra m'expliquer comment un étranger peut avoir travaillé 5 ans en sachant qu'il n'est pas prioritaire dans les emplois ni dans le logement.
• La loi permettra de poursuivre et de condamner les personnes qui apportent une aide directe ou indirecte aux étrangers qui tentent d’entrer illégalement sur le territoire ou de s’y maintenir.
Cette loi injuste vise en particulier les bateaux d'aides au migrants (Ocean Viking,..) et les associations. En résumé, ils leur sera obligé de laisser crever les migrants sur leur bateau.
je n'irai pas plus loin mais si on se donne la peine de décortiquer le programme du RN sur le sujet de l'immigration, on se rend compte qu'elle a un fond raciste bien assumé.
Racisme c'est une vision ..tous les étrangers ne sont pas des Africains ..Beaucoup se confondent avec des occidentaux ..
Ce n'est pas du racisme ..Regardes sur les croisements ou les feux tricolores QUI FAIT la Manche ?
Des Arabes des Noirs

Là ou j'achète le pain... Ils y a un pauvre type aussi par terre ,tous les matins.. ce sont les clients qui nourrissent sa famille...
Je ne l'avais jamais vu debout ..il n'a qu'un pied..

Quand aux migrants qui selon toi devront crever ...Si l'Europe mettait un frein a ce commerce ..Il n'y aurait plus de morts par noyade
Ce sont ceux là ..ces commerçants de la mort qu'il faut punir et s'attaquer au pays qui embarquent ces gens contre de l'argent ..
Ce n'est pas a la FRANCE d'assurer la Survie de ces pauvres gens ..C'est à l'EUROPE ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Posteur DIVIN
mic43121 a écrit : ↑07 avril 2023 08:35Patchouli38 a écrit : ↑07 avril 2023 08:08
Racisme c'est une vision ..tous les étrangers ne sont pas des Africains ..Beaucoup se confondent avec des occidentaux ..
Ce n'est pas du racisme ..Regardes sur les croisements ou les feux tricolores QUI FAIT la Manche ?
Des Arabes des Noirs...non ils sont bien trop feignants ...
Là ou j'achète le pain... Ils y a un pauvre type aussi par terre ,tous les matins.. ce sont les clients qui nourrissent sa famille...
Je ne l'avais jamais vu debout ..il n'a qu'un pied...Je lui donne un euro chaque fois que je prend du pain ..
Quand aux migrants qui selon toi devront crever ...Si l'Europe mettait un frein a ce commerce ..Il n'y aurait plus de morts par noyade
Ce sont ceux là ..ces commerçants de la mort qu'il faut punir et s'attaquer au pays qui embarquent ces gens contre de l'argent ..
Ce n'est pas a la FRANCE d'assurer la Survie de ces pauvres gens ..C'est à l'EUROPE ..
Cela ne vous viendrait pas à l'idée que des mafias exploitent la misère humaine ? Des mendiants aux feux tricolores, il y en a aussi à Grenoble. Ce sont très souvent des personnes étrangères pauvres exploitées lâchement par des mafias. Le montant de la quête n'est jamais pour eux, mais bien pour remplir les poches de leurs bourreaux.
L'Europe tente de mettre un frein à ce commerce sous le couvert de l'agence FRONTEX :
"Sauver des vies en mer et lutter contre le trafic de migrants
Frontex déploie actuellement trois opérations en Méditerranée pour sauver les migrants en danger et pour lutter contre le trafic de migrants.
"Opérations de l'UE visant à sauver des vies en mer
Les migrants et les réfugiés qui tentent de rejoindre l'Europe entreprennent des voyages au péril de leur vie, les passeurs recourant à des stratégies de plus en plus dangereuses pour leur faire traverser la Méditerranée.
Depuis 2015, plus de 25 000 personnes ont péri ou ont disparu en Méditerranée et dans l'Atlantique en tentant de gagner l'Europe.
L'Agence européenne de garde‑frontières et de garde‑côtes (Frontex) déploie actuellement 3 opérations en Méditerranée pour sauver les migrants en danger et pour lutter contre le trafic de migrants. Depuis 2015, plus de 629 000 vies ont été sauvées grâce à ces efforts.
En 2016, l'UE a créé le centre européen chargé de lutter contre le trafic de migrants afin d'aider les États membres à s'attaquer au trafic de migrants. Elle coopère également avec les pays d'origine et de transit des migrants pour démanteler les réseaux criminels."
https://www.consilium.europa.eu/fr/poli ... lives-sea/
Quand vous arrêtez un passeur, un autre prend aussitôt sa place. La lutte est longue et difficile et les moyens de lutte ne manquent pas.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
Sœur Emmanuelle
-
- Posteur DIVIN
1 Corvo, si tu étais conscient ce qui devrait te faire gerber c'est de ne rien comprendre: Lorsque j'écris que les enfants et petits enfants des immigrés, nés en France, sont français, tu me demandes " sont-ils oui ou non français ?"Corvo a écrit : ↑06 avril 2023 17:32gerber qui je le rappelle est l'anagramme de berger (parce qu'il le vaut bien) et pas une dyslexie "clavieriste" ces descendants d'immigrés enfants et petits enfants sont ils oui ou non Français ?...Et vous gerber vous êtes certain d'être sang pour sang d'origine française ?berger141 a écrit : ↑06 avril 2023 13:54
L'article du Figaro recense les immigrés (personnes nés à l'étranger) avec leurs enfants et petits enfants (nés en France), et considère ainsi un ensemble de 3 générations ; dont le total fait plus de 19 millions.
Ces enfants et petits enfants, certes français, appartiennent au nouveau peuple , généré par l'immigration qui remplace petit à petit le peuple autochtone.
PS l'article le Libération ne prouve rien, par exemple quand il évoque le nombre des immigrés, il oublie les enfants et petits enfants.
Merci de me dire si tu contestes le chiffre de 19 millions fourni par le Figaro le 30/03/2023
Votre pauvre corvo lui au moins ne fait pas dans son froc par peur d'un grand remplacement.
Cadeau :
https://www.tena.fr/hommes/produits/ech ... lsrc=aw.ds
Et comme je sais que vous êtes fan de cet article :
Trois statistiques pour répondre à la pseudo-théorie du «grand remplacement»
https://www.liberation.fr/societe/trois ... NLZO5CG74/
Sinon
"S'il s'agit bel et bien des chiffres publiés par l'Insee en 2023, le rapport dont ils sont extraits porte sur les descendants d'immigrés, non pas les immigrés eux-mêmes."
Et histoire de vous humaniser un tout petit peu :
https://www.insee.fr/fr/statistiques/67 ... re=6793391
2 tu ne crains pas le grand remplacement parce que tu considère que ce n'est pas un phénomène en cours. Lorsque par exemple Mr Stefanini écrit dans son ouvrage sur " IMMIGRATION ces réalités qu'on nous cache" que "depuis 2016 le solde migratoire des immigrés est supérieur au solde naturel (la différence entre les naissances et les décès) et que l'immigration est le premier moteur de la croissance de la population de la France" Tu considères que cela ne veut rien dire et que ce n'est pas le signe du remplacement de la population autochtone.
De même pour toi les 19 millions d'immigrés avec leurs enfants et petits enfants (français) sur un total en France de 67 millions, ça ne te dis rien.
- Fonck1
- Administrateur
mon pauvre berger, tu es hanté par tes TOC.berger141 a écrit : ↑07 avril 2023 11:191 Corvo, si tu étais conscient ce qui devrait te faire gerber c'est de ne rien comprendre: Lorsque j'écris que les enfants et petits enfants des immigrés, nés en France, sont français, tu me demandes " sont-ils oui ou non français ?"Corvo a écrit : ↑06 avril 2023 17:32
gerber qui je le rappelle est l'anagramme de berger (parce qu'il le vaut bien) et pas une dyslexie "clavieriste" ces descendants d'immigrés enfants et petits enfants sont ils oui ou non Français ?...Et vous gerber vous êtes certain d'être sang pour sang d'origine française ?
Votre pauvre corvo lui au moins ne fait pas dans son froc par peur d'un grand remplacement.
Cadeau :
Sinon
"S'il s'agit bel et bien des chiffres publiés par l'Insee en 2023, le rapport dont ils sont extraits porte sur les descendants d'immigrés, non pas les immigrés eux-mêmes."
2 tu ne crains pas le grand remplacement parce que tu considère que ce n'est pas un phénomène en cours. Lorsque par exemple Mr Stefanini écrit dans son ouvrage sur " IMMIGRATION ces réalités qu'on nous cache" que "depuis 2016 le solde migratoire des immigrés est supérieur au solde naturel (la différence entre les naissances et les décès) et que l'immigration est le premier moteur de la croissance de la population de la France" Tu considères que cela ne veut rien dire et que ce n'est pas le signe du remplacement de la population autochtone.
De même pour toi les 19 millions d'immigrés avec leurs enfants et petits enfants (français) sur un total en France de 67 millions, ça ne te dis rien.
immigré = non français de papier.
ça rentre ou pas?
-
- Posteur DIVIN
Kellener , C'est toi l'imbécile absolu qui ne comprend rien. Je ne conteste nullement que ta femme et ta fille soient parfaitement françaises et que culturellement rien ne les distinguent des français autochtones.Kelenner a écrit : ↑06 avril 2023 20:14Je sais que c'est peine perdue avec des ânes de ton espèce, enfoncés dans leur bêtise et leurs idées toutes faites, mais je vais quand même essayer de t'expliquer un peu la profondeur de la stupidité de ce type de "raisonnement" sans queue ni tête.berger141 a écrit : ↑06 avril 2023 13:54
Je suis français, né en France de parents français (bretons plutôt, mais passons) depuis autant de générations dont on puisse se rappeler.
Ma femme est française, née en France de parents nés au Congo puis naturalisés français, qui ont vécu en France depuis 40 ans. Elle n'a jamais mis les pieds en Afrique et ne parle que le français -contrairement à ses parents, bilingues.
Ma fille est donc une métis dont les grands-parents sont immigrés. Je te laisse estimer un peu les liens qui la rattachent à l'Afrique, et ce qui ferait d'elle une enfant différente d'une autre dont les 4 grands-parents seraient nés en France, vu que visiblement tu considères qu'elle fait partie d'un "nouveau" peuple destiné à remplacer les imbéciles de ton espèce -et tout à fait entre nous, même si tel était le cas, y a peu de chances pour qu'on perde au change.
Maintenant, est-ce que tu es capable de comprendre que l'écrasante majorité de tes "19 millions" de pseudo-"immigrés" qui n'ont jamais rien connu d'autre que la France ont des profils similaires, et qu'une poignée de cons inassimilables, ou de nouveaux arrivants pas encore au fait des us et coutumes locales, n'ont rien en commun avec la masse d'enfants français issus d'horizons divers ?
Ton gourou Zemmour, converti de fraîche date, est un "immigré" beaucoup plus récent que les 19 millions qu'il insulte sans honte.
Ce que tu n'a pas compris ou ce que tu refuses de voir c'est qu'une grande** partie des 19 millions (immigrés + enfants et petits enfants) ne sont pas intégrés à la culture française et que cela menace la cohésion du pays. A ce propos des responsables politiques qui n'on rien à coir avec l'extreme droite considèrent qu'il existe une menace de partition du pays (cf Hollande) ou de guerre civile (cf Gérard Collomb).
Ce que tu refuses de considérer , comme l'imbécile absolu que tu es (je te devais au moins cette politesse) c'est par exemple qu'une grande majorité des jeunes musulmans pensent que les lois de l'islam sont supérieures aux lois de la République, ce qui rend très difficile leur intégration à la nation française.
Ce que l'imbécile que tu es (toujours mon devoir de politesse) n'a pas compris, c'est que l'immigration massive récente a introduit massivement en France un autre peuple dont un partie importante ne s'intègre et a constitué plusieurs centaines de zones de non droit, ou de non France(selon Mme Pécresse) , en voie de séparatisme (selon Macron) où les lois de la République sont bafouées et où les voyous issus de l'immigration et l'islam se partagent le pouvoir. Ces zones sont sur le chemin de la libanisation du pays.
** Ce ne sont pas comme tu dis qu' " une poignée de cons inassimilables"
Modifié en dernier par berger141 le 07 avril 2023 12:14, modifié 2 fois.
- Fonck1
- Administrateur
sauf que tout cela est faux.berger141 a écrit : ↑07 avril 2023 11:48Kellener , C'est toi l'imbécile absolu qui ne comprend rien. Je ne conteste nullement que ta femme et ta fille soient parfaitement françaises et que culturellement rien ne les distinguent des français autochtones.Kelenner a écrit : ↑06 avril 2023 20:14
Je sais que c'est peine perdue avec des ânes de ton espèce, enfoncés dans leur bêtise et leurs idées toutes faites, mais je vais quand même essayer de t'expliquer un peu la profondeur de la stupidité de ce type de "raisonnement" sans queue ni tête.
Ce que tu n'a pas compris ou ce que tu refuses de voir c'est qu'une grande partie des 19 millions (immigrés + enfants et petits enfants) ne sont pas intégrés à la culture française et que cela menace la cohésion du pays. A ce propos des responsables politiques qui n'on rien à coir avec l'extreme droite considèrent qu'il existe une menace de partition du pays (cf Hollande) ou de guerre civile (cf Gérard Collomb).
Ce que tu refuses de considérer , comme l'imbécile absolu que tu es (je te devais au moins cette politesse) c'est par exemple qu'une grande majorité des jeunes musulmans pensent que les lois de l'islam sont supérieures aux lois de la République, ce qui rend très difficile leur intégration à la nation française.
Ce que l'imbécile que tu es (toujours mon devoir de politesse) n'a pas compris, c'est que l'immigration massive récente a introduit massivement en France un autre peuple dont un partie importante ne s'intègre et a constitué plusieurs centaines de zones de non droit, ou de non France(selon Mme Pécresse) , en voie de séparatisme (selon Macron) où les lois de la République sont bafouées et où les voyous issus de l'immigration et l'islam se partagent le pouvoir. Ces zones sont sur le chemin de la libanisation du pays.
-
- Posteur DIVIN
Une question à Fonck1 : est-ce-que tu crois à ce que tu écris ? où est- ce la nécessité de coller au politiquement correct?Fonck1 a écrit : ↑07 avril 2023 11:52sauf que tout cela est faux.berger141 a écrit : ↑07 avril 2023 11:48
Kellener , C'est toi l'imbécile absolu qui ne comprend rien. Je ne conteste nullement que ta femme et ta fille soient parfaitement françaises et que culturellement rien ne les distinguent des français autochtones.
Ce que tu n'a pas compris ou ce que tu refuses de voir c'est qu'une grande partie des 19 millions (immigrés + enfants et petits enfants) ne sont pas intégrés à la culture française et que cela menace la cohésion du pays. A ce propos des responsables politiques qui n'on rien à coir avec l'extreme droite considèrent qu'il existe une menace de partition du pays (cf Hollande) ou de guerre civile (cf Gérard Collomb).
Parce que dire que Hollande n'a jamais parlé de partition du pays, c'est bizarre , que Gérard Collomb n'a jamais évoqué la guerre civile possible , c'est bizarre , comme la négation des zones de non -droit.
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : ↑07 avril 2023 11:52sauf que tout cela est faux.berger141 a écrit : ↑07 avril 2023 11:48
Kellener , C'est toi l'imbécile absolu qui ne comprend rien. Je ne conteste nullement que ta femme et ta fille soient parfaitement françaises et que culturellement rien ne les distinguent des français autochtones.
Ceux et celles qui ne s’intègrent pas sont le fait d'une minorité qui tente d'imposer leur loi dans le domaine public tel que les écoles.
Et ceux qui cherchent à s'intégrer subissent le racisme à l'emploi, lié à leur religion ou sinon à leur couleur de peau, ce qui les poussent également vers une forme de communautarisme, peut-être en réponse à cette violence. L'extrême-droite participe à ce repli vers le communautarisme en déversant sa haine envers les étrangers.
Sœur Emmanuelle
Sœur Emmanuelle
- Fonck1
- Administrateur
tout cela est en préambule de sujet, et toute ta rhétorique sans intérêt n’empêche rien au fait que ces chiffres sont faux.berger141 a écrit : ↑07 avril 2023 12:19Une question à Fonck1 : est-ce-que tu crois à ce que tu écris ? où est- ce la nécessité de coller au politiquement correct?
Parce que dire que Hollande n'a jamais parlé de partition du pays, c'est bizarre , que Gérard Collomb n'a jamais évoqué la guerre civile possible , c'est bizarre , comme la négation des zones de non -droit.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Moi je ne compte pas les millions ....mais je juge sur les individus, et surtout sur les jeunes élevés pas des connards (il n'y a pas d'autre mots )
Mercredi deux cyclos devant moi (mon épouse est dans le voiture )sur une double voie.. je veux passer impossible ils roulent côte a côte et ne bougent pas ça klaxonne aussi derrière moi .
Il a fallut que je roule sur la voie de gauche pour les doubler .deux jeunes arabes je les engueules copieusement..ils me font un doigt..
je passe (il vaut mieux )et j'entend un coup de sirène bref dans mon rétro je vois le gyrophare sur la voiture qui me suivait ..
les cyclos se sont garés , la voiture c'est arrêté, j'ai tourné ...
Hier soir je parts de chez moi mon chemin est privé il y a des panneaux partout .. deux garçons qui viennent vers moi ..(a pieds)
Le chemin fait 2m50..ils sont au milieu..j'avance jusqu'à eux sans qu'ils se lèvent du milieu ..ce sont deux arabes de 14/16 ans
J'ouvre ma vitre et je leur demande pourquoi ils restent au millieu ..parce que le chemin est interdit aux voitures
Je leur explique poliment que je si chez moi et que EUX sont chez moi ..nous on t'emmerde ..
J'ai avancé ils se sont poussé ...j'ai préféré fair court ...j'étais a 50 à mètres de chez mon gendre ..lui n'aurait peut être pas régit comme moi ...
je n'arrive pas a comprendre pourquoi ces jeunes sont aussi cons .;
jimmy qui nous bassine avec la jeune génération il y a de l'espoir
En 2 jours ...c'est pas
Mercredi deux cyclos devant moi (mon épouse est dans le voiture )sur une double voie.. je veux passer impossible ils roulent côte a côte et ne bougent pas ça klaxonne aussi derrière moi .
Il a fallut que je roule sur la voie de gauche pour les doubler .deux jeunes arabes je les engueules copieusement..ils me font un doigt..
je passe (il vaut mieux )et j'entend un coup de sirène bref dans mon rétro je vois le gyrophare sur la voiture qui me suivait ..
Hier soir je parts de chez moi mon chemin est privé il y a des panneaux partout .. deux garçons qui viennent vers moi ..(a pieds)
Le chemin fait 2m50..ils sont au milieu..j'avance jusqu'à eux sans qu'ils se lèvent du milieu ..ce sont deux arabes de 14/16 ans
J'ouvre ma vitre et je leur demande pourquoi ils restent au millieu ..parce que le chemin est interdit aux voitures

Je leur explique poliment que je si chez moi et que EUX sont chez moi ..nous on t'emmerde ..
J'ai avancé ils se sont poussé ...j'ai préféré fair court ...j'étais a 50 à mètres de chez mon gendre ..lui n'aurait peut être pas régit comme moi ...
jimmy qui nous bassine avec la jeune génération il y a de l'espoir

En 2 jours ...c'est pas
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Zemmour vous trompe et vous en redemandezberger141 a écrit : ↑07 avril 2023 11:191 Corvo, si tu étais conscient ce qui devrait te faire gerber c'est de ne rien comprendre: Lorsque j'écris que les enfants et petits enfants des immigrés, nés en France, sont français, tu me demandes " sont-ils oui ou non français ?"Corvo a écrit : ↑06 avril 2023 17:32
gerber qui je le rappelle est l'anagramme de berger (parce qu'il le vaut bien) et pas une dyslexie "clavieriste" ces descendants d'immigrés enfants et petits enfants sont ils oui ou non Français ?...Et vous gerber vous êtes certain d'être sang pour sang d'origine française ?
Cadeau :
Sinon

-
- Posteur DIVIN
Ce que tu appelles mes TOC ce sont les réalités que tu refuses obstinément de voir.Fonck1 a écrit : ↑07 avril 2023 11:26mon pauvre berger, tu es hanté par tes TOC.berger141 a écrit : ↑07 avril 2023 11:19
1 Corvo, si tu étais conscient ce qui devrait te faire gerber c'est de ne rien comprendre: Lorsque j'écris que les enfants et petits enfants des immigrés, nés en France, sont français, tu me demandes " sont-ils oui ou non français ?"
immigré = non français de papier.
ça rentre ou pas?
et "immigré = non français de papier" ???? ça signifie quoi, il faudrait que tu apprennes à t'exprimer en français, prend des cours du soir pour adultes.
"ça rentre ou pas" ??? Tu me demandes si tes explications sont comprises ? C'est bien ça? Mais tes explications elles sont où?
Apprend à t'exprimer par écrit. C'est peut-être difficile pour toi; Accroche toi Corvo, ne renonce pas, suis des cours du soir pour adultes/
-
- Posteur DIVIN
Le problème invincibilité n'existe pas seulement chez la jeunesse magrébine, mais aussi chez celle des français "pur souche".mic43121 a écrit : ↑07 avril 2023 12:45 Moi je ne compte pas les millions ....mais je juge sur les individus, et surtout sur les jeunes élevés pas des connards (il n'y a pas d'autre mots )
J'ouvre ma vitre et je leur demande pourquoi ils restent au millieu ..parce que le chemin est interdit aux voitures![]()
jimmy qui nous bassine avec la jeune génération il y a de l'espoir![]()
En 2 jours ...c'est pas
Lorsque, en 2018, lors des blocages des universités, de bons jeunes français étudiants avaient détruit un bâtiment en taguant l'intérieur du sol au plafond, il y a en a eu pour 1 millions d'euros de réparation, payés de votre poche. Comme quoi, l'incivilité n'est pas une question de race ou de couleur, mais un problème d'éducation en premier lieu.
Sœur Emmanuelle
Sœur Emmanuelle