"L'immigration représente 19 millions de personnes"....selon Zemmour

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: "L'immigration représente 19 millions de personnes"....selon Zemmour

Message par berger141 »

Fonck1 a écrit : 07 avril 2023 13:44
berger141 a écrit : 07 avril 2023 13:40
Ce qui pour toi est complètement débile n'est pas une invention de Zemmour, c' est publié par le journal Le Figaro du 30 Mars 2023 et est probablement issu des données de l'INSSE.
Il s'agirait donc de données très officielles que tu refuses d'accepter car contraires à ton idéologie. Tu confirmes que tu es bien un archétype d'idéologue borné de gauche.
la différence entre nous et vous, c'est que nous l'actualité on la lit, et pas que "probablement", et pas au conditionnel.
toutes la différence avec quelqu’un qui n'a que des "croyances".
1. J'ai considéré que le journaliste du Figaro n'avait pas inventé les chiffres et qu'il s'est basé sur des données de l'INSSE ce qui est fort probable, car les données démographiques sérieuses sont le domaine de l'INSSE, C'est ce que Fonck1 appelle mes croyances.
2 . Zemmour n'a pas inventé le chiffre de 19 millions, comme des individus malhonnêtes tentent de faire croire, il n'a fait que reprendre ce qu'a écrit le Figaro.
3 le problème pour tous ceux qui réfutent le "grand remplacement" c'est que le chiffe de 19 millions montre qu'ils se trompent , alors ils expliquent que ce chiffre a été inventé par le "vilain" Zemmour.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 07 avril 2023 14:13
berger141 a écrit : 07 avril 2023 14:04

C'est vrai Crevure ,je me suis trompé mais la forme de ce message ressemblait tellement à ta prose sommaire que je me suis trompé.
Cela prouve aussi que ta as des imitateurs. Bravo à toi et pas n'importe qui puisqu'en l'occurrence il s'agit du modérateur.
Je m'insurge votre honneur Crevure n'a jamais été l'anagramme de Corvo alors que gerber est bien l'anagramme de berger.

https://www.anagrammeur.com/anagramme/berger/
Ce n'est pas au sens stricte un anagramme; mais c'est ma réponse. Que cela plaise ou non.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

mic43121 a écrit : 07 avril 2023 14:55
Patchouli38 a écrit : 07 avril 2023 13:32

Le problème invincibilité n'existe pas seulement chez la jeunesse magrébine, mais aussi chez celle des français "pur souche".
Lorsque, en 2018, lors des blocages des universités, de bons jeunes français étudiants avaient détruit un bâtiment en taguant l'intérieur du sol au plafond, il y a en a eu pour 1 millions d'euros de réparation, payés de votre poche. Comme quoi, l'incivilité n'est pas une question de race ou de couleur, mais un problème d'éducation en premier lieu.

Je constate qu'il est inutile que je te réponde ...
Ceux là aussi sont des Français ...n'en doute pas ...mais des français qui ont une haine féroce des VRAIS FRANÇAIS ...
Ceux qui mettent les zéros sur leur tête ou sous les fesses ...et qui pensent avoir inventé quelque chose ..
Pour résumer ceux qui se croient TOUT PERMIS ...
Tu dois certainement en connaitre ...
:siffle:
Patchouli défend la jeunesse maghrébine dont elle se sent proche, ce qui est bien naturel.
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 07 avril 2023 17:07
Corvo a écrit : 07 avril 2023 14:13

Je m'insurge votre honneur Crevure n'a jamais été l'anagramme de Corvo alors que gerber est bien l'anagramme de berger.

https://www.anagrammeur.com/anagramme/berger/
Ce n'est pas au sens stricte un anagramme; mais c'est ma réponse. Que cela plaise ou non.
Allez plutôt que, ce dont je me fous complètement, de me traiter de crevure faire un tour sur le site de l'Insee et trouvez moi le chiffre de 19 millions annoncé par votre gourou. Je parie que vous ne le trouverez pas.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 07 avril 2023 18:03
Allez plutôt que, ce dont je me fous complètement, de me traiter de crevure faire un tour sur le site de l'Insee et trouvez moi le chiffre de 19 millions annoncé par votre gourou. Je parie que vous ne le trouverez pas.
Mon très cher Corvo, à force je vais finir par te trouver sympathique . Je me base sur l'article du Figaro du 30/03/20233 où on peut en introduction lire " Selon les chiffres de l'INSSE la population française compte désormais 10,3% d'immigrés. Sur 3 générations l'immigration représente plus de 19 millions de personnes".
C'est facile à trouver sur le net.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Je suis allé sur le site de L'INSEE, et je n'ai rien vu au sujet des 19 millions d'immigrés. Que ceux qui prétendent que ce chiffre vient de l'INSEE en apporte la preuve.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Patchouli38 »

berger141 a écrit : 07 avril 2023 17:11
mic43121 a écrit : 07 avril 2023 14:55

Je constate qu'il est inutile que je te réponde ...
Ceux là aussi sont des Français ...n'en doute pas ...mais des français qui ont une haine féroce des VRAIS FRANÇAIS ...
Ceux qui mettent les zéros sur leur tête ou sous les fesses ...et qui pensent avoir inventé quelque chose ..
Pour résumer ceux qui se croient TOUT PERMIS ...
Tu dois certainement en connaitre ...
Patchouli défend la jeunesse maghrébine dont elle se sent proche, ce qui est bien naturel.
Je ne suis pas comme vous, de faire de 2 cas une généralité.
Un jour j'étais en voiture avec mon mari. Une bonne femme "bien de chez nous" nous fait une queue de poisson. Mon mari klaxonne, elle lui répond par un doigt d'honneur, dois-je comprendre que tous les français "bien de chez nous" sont tous des petits connards malpolis ?

Une autre fois, mon mari monte une petite route en voiture, et là au milieu de cette même route, un jeune "bien de chez nous" descend en trottinette, mon mari surpris klaxonne, le jeune lui fait un doigt d'honneur, dois-je en conclure que tous les français "bien de chez nous" sont tous des irrespectueux ?

Alors, les magrébins ne sont guère différents des français "bien de chez nous". Ils méritent tous les deux une bonne paire de coups de pieds aux fesses pour leur faire ravaler leur malpolitesse, c'est tout.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Georges61 a écrit : 07 avril 2023 19:52

Je suis allé sur le site de L'INSEE, et je n'ai rien vu au sujet des 19 millions d'immigrés. Que ceux qui prétendent que ce chiffre vient de l'INSEE en apporte la preuve.
Donc adresse toi au Figaro qui annonce les 19 Millions sur la base des données de l'INSSE.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Patchi
Alors, les magrébins ne sont guère différents des français "bien de chez nous". Ils méritent tous les deux une bonne paire de coups de pieds aux fesses pour leur faire ravaler leur malpolitesse, c'est tout.

Guère me convient quand ils sont élevés par par des gens qui se sentent Français .....
Mais si tu les connais mieux que moi :] ....
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Le Figaro n'a jamais écrit qu'il avait eu l'info des 19 millions d'immigrés par l'INSEE. C'est le journaliste qui a écrit l'article, qui prétend avoir déduit qu'il y aurait 19 millions d'immigrés, et l'autre imbécile de Zemmour qui lit le Figaro a, sans rien vérifier, lancer la rumeur qu'il y a 19 millions d'immigrés.
C'est comme ça que l'extrême droite transforme l'information à sa sauce, en se basant sur une simple rumeur que l'on retrouve ensuite dans V.A. et Cnew en partant de la déclaration de Zemmour. Comme la plupart des lecteurs ne vérifie rien, ils gobent tout ce qu'ils voient, qui va dans le sens de leur idéologie.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Je pense qu'il y a trop d'immigrés en France .Ce qui me gène aussi c'est que la plupart de ces arrivants ne travaillent pas et sont de cultures opposées, donc sujet de frictions.Les racines ne pas oublier les racines.Aprés ce que j'ai vu et vécu pendant la G(et pourtant l'allemand est européen) m'oblige d'être méfiant avec l'étranger.
Cet aprés midi pour la première fois 4 jeunes filles habillées en jilbab noire se proménent dans la rue.Pourquoi ça me gène ? Quand je vois des écossais(rarement), hommes ou femmes ,en kilt ,je me régale et rigole .Pourquoi cette différence ?Je vais me faire tailler,je m'en fous ,je sais qui je suis."Qui me trompe une fois honte à lui,qui me trompe 2 fois honte à moi."
A part ça,qqchose se positif, tjrs tte ma confiance et mon estime à Madame Elisabeth Borne,mm si je sais que ça ne va pas suffire.Elle fait honneur à la Femme.
gare au gorille

Message par gare au gorille »

latresne a écrit : 07 avril 2023 22:15 Je pense qu'il y a trop d'immigrés en France .Ce qui me gène aussi c'est que la plupart de ces arrivants ne travaillent pas et sont de cultures opposées, donc sujet de frictions.Les racines ne pas oublier les racines.Aprés ce que j'ai vu et vécu pendant la G(et pourtant l'allemand est européen) m'oblige d'être méfiant avec l'étranger.
Cet aprés midi pour la première fois 4 jeunes filles habillées en jilbab noire se proménent dans la rue.Pourquoi ça me gène ? Quand je vois des écossais(rarement), hommes ou femmes ,en kilt ,je me régale et rigole .Pourquoi cette différence ?Je vais me faire tailler,je m'en fous ,je sais qui je suis."Qui me trompe une fois honte à lui,qui me trompe 2 fois honte à moi."
A part ça,qqchose se positif, tjrs tte ma confiance et mon estime à Madame Elisabeth Borne,mm si je sais que ça ne va pas suffire.Elle fait honneur à la Femme.

Ben la différence c'est que quand tu vois des écossais en kilt, c'est plutôt sympa, ça reflète la diversité et ça ne va pas chercher plus loin.
Quand tu croises 4 femmes habillées en Belphégor ce n'est plus du tout la même innocence, c'est un message politique et c'est l'étendard des islamistes que tu te prends en pleine figure .
A part ça madame Borne a un très joli sourire qu'elle est en train de perdre à s'acharner à vouloir supporter les caprices despotique du petit Macron.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 07 avril 2023 19:29

Mon très cher Corvo, à force je vais finir par te trouver sympathique . Je me base sur l'article du Figaro du 30/03/20233 où on peut en introduction lire " Selon les chiffres de l'INSSE la population française compte désormais 10,3% d'immigrés. Sur 3 générations l'immigration représente plus de 19 millions de personnes".
C'est facile à trouver sur le net.
Comme le net vous n'avez pas l'air de bien l'utiliser je vous aide :

https://www.google.com/search?q=19+mill ... e&ie=UTF-8

Et sur 7 générations à votre avis et celui du Figaro combien d'immigrés ?...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Patchouli
Le problème invincibilité n'existe pas seulement chez la jeunesse magrébine, mais aussi chez celle des français "pur souche".
Lorsque, en 2018, lors des blocages des universités, de bons jeunes français étudiants avaient détruit un bâtiment en taguant l'intérieur du sol au plafond, il y a en a eu pour 1 millions d'euros de réparation, payés de votre poche. Comme quoi, l'incivilité n'est pas une question de race ou de couleur, mais un problème d'éducation en premier lieu./b]

[je ne vois pas POURQUOI tu parles d'invincibilité ...je n'ai jamais écrit ce mot :] Imbécilité peut être ...../i]
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Georges61 a écrit : 07 avril 2023 21:59 Le Figaro n'a jamais écrit qu'il avait eu l'info des 19 millions d'immigrés par l'INSEE. C'est le journaliste qui a écrit l'article, qui prétend avoir déduit qu'il y aurait 19 millions d'immigrés, et l'autre imbécile de Zemmour qui lit le Figaro a, sans rien vérifier, lancer la rumeur qu'il y a 19 millions d'immigrés.
C'est comme ça que l'extrême droite transforme l'information à sa sauce, en se basant sur une simple rumeur que l'on retrouve ensuite dans V.A. et Cnew en partant de la déclaration de Zemmour. Comme la plupart des lecteurs ne vérifie rien, ils gobent tout ce qu'ils voient, qui va dans le sens de leur idéologie.
1 Un journaliste du figaro a rédigé l'article où il est écrit que" selon les chiffres de l'INSSE " il y a 19 millions d'immigrés (en comptant les enfants et petits enfants) et cet article a été publié par ce journal , Mais Georges considère que "le Figaro n'a jamais écrit qu'il avait eu l'info des 19 millions d'immigrés par l'INSSE"
On a du mal à suivre la pensée complexe de Georges.
2 Zemmour a simplement lu l'article et a diffusé le chiffre de 19 millions
3 Ce chiffre confirme ce qu'on observe dans de très nombreux quartiers de France où la population qui y vivait il y a 40 ou 50ans a été remplacée;
4 ce chiffre confirme aussi ce qu'on peut lire dans l'ouvrage de Mr Stefanini : "IMMIGRATION ces réalités qu'on nous cache" à savoir en particulier : " Depuis 2016 le solde migratoire des immigrés est supérieur au solde naturel (la différence entre les naissances et les décès); l'immigration est le premier moteur de la croissance de la population de la France"., signifiant qu'on est bien face à un phénomène de remplacement de la population autochtone.
Mais Georges va probablement expliqué que "l'autre imbécile de Zemmour " qui a lu l'ouvrage de Stefanini a "sans rien vérifier " a cru à ce qui a été écrit par Stefanini et qu'il s' apprête à diffuser que l'immigration est le principal moteur de la croissance de la population en France.

5 Vous pourrez apporter toutes les preuves, Georges continuera à nier le remplacement de population en cours.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »