hier soir C8

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: hier soir C8

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 07 avril 2023 18:58
Fonck1 a écrit : 07 avril 2023 18:36
qu'en sais tu, tu as vu le sms?

Non et c'est cette opacité que reproche le professeur Raoult face aux milliards d'euros d'argent public dépensés. Comme disait quelqu'un, quand c'est flou c'est qu'il y a un loup !! Le professeur Raoult a aussi pointé du doigt les conflits d'intérêts de tout ce beau monde avec des noms et des chiffres, soit il est dans la calomnie et il sera poursuivie par la justice, soit il parle de ce qu'il sait et il a des billes pour assumer ses propos.
c'est au moins autant opaque que ses recherches à lui pour lequel il est poursuivi....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Fonck1 a écrit : 07 avril 2023 13:02
mic43121 a écrit : 07 avril 2023 12:58 Je vous dit ce que MOI je ressent ..
Perso je n'ai jamais été malade .(excepté mon Valve aortique )..je ne me suis JAMAIS arrêté de travailler excepté une saloperie attrapé sur
un méthanier en construction ou j'avais attrapé la crève en bossant (carapacé) dans les cuves à MOINS 60°..
pas de grippe pas d'autre bobo ..mis a part une fracture du poignet ..et une tendinite au bras droit (sévère )
Depuis la 4iem dose tout a changé ..j'ai tout choppé ..mon épouse pire que moi ...depuis janvier elle n'est pas remise .
C'est pour ça que je me poses des questions ...C'est DUE À QUOI ?
:-|

Arréter de fumer mérite un bon point.Quand on voit tt ceux qui essayent mais qui n'y arrivent pas .Dieu merci j 'ai eu la chance de ne jamais fumer.
t'as vieilli, ton corps qui jusquà présent amortissait tout se rebelle :lol:
moi ça m'est arrivé après avoir arrêté de fumer comme quoi...
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

latresne a écrit : 07 avril 2023 23:09
Fonck1 a écrit : 07 avril 2023 13:02

Arréter de fumer mérite un bon point.Quand on voit tt ceux qui essayent mais qui n'y arrivent pas .Dieu merci j 'ai eu la chance de ne jamais fumer.
t'as vieilli, ton corps qui jusquà présent amortissait tout se rebelle :lol:
moi ça m'est arrivé après avoir arrêté de fumer comme quoi...

J ai mal envoyé mon message.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

latresne a écrit : 07 avril 2023 23:18
latresne a écrit : 07 avril 2023 23:09

Un coup de chapeau à ceux qui réussissent d'arréter de fumer.N'ayant jamais été tenté c'est + facile à juger.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

latresne a écrit : 07 avril 2023 23:22
latresne a écrit : 07 avril 2023 23:18

Un coup de chapeau à ceux qui réussissent d'arréter de fumer.N'ayant jamais été tenté c'est + facile à juger.
Perso j'ai arrêté à 60 ans, 11 ans après je n'ai rien aux poumons nous ne sommes pas égaux devant la maladie
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 07 avril 2023 09:20 Et vous croyez tout ce qu’il dit sans sourciller?
Avec les affaires qu’il a au cul pas étonnant qu’il aille chercher le chaland qui attends passablement derrière son écran .

Ça me fait marrer ces mecs qui refont le match après le match.

Sinon je vais vous apprendre un truc les gens meurent plus facilement de petites maladies après 85 ans qu’avant, alors une sérieuse…..
que le sujet ne respecte pas les règles çà ne vous interpelle pas
où est le lien en rapport
en fait on doit respecter les règles ou pas selon le sujet
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

vivarais a écrit : 08 avril 2023 17:33
Fonck1 a écrit : 07 avril 2023 09:20 Et vous croyez tout ce qu’il dit sans sourciller?
Avec les affaires qu’il a au cul pas étonnant qu’il aille chercher le chaland qui attends passablement derrière son écran .

Ça me fait marrer ces mecs qui refont le match après le match.

Sinon je vais vous apprendre un truc les gens meurent plus facilement de petites maladies après 85 ans qu’avant, alors une sérieuse…..
En fait c’est du à la grève , les sujets poubelles s’accumulent et les gaspards s’y délectent :gene3:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

oups a écrit : 08 avril 2023 18:19
vivarais a écrit : 08 avril 2023 17:33

En fait c’est du à la grève , les sujets poubelles s’accumulent et les gaspards s’y délectent :gene3:
s'il y avait l'émission en quoi la grève aurait empêché un autre sujet
ce genre d'émission avec les invités doit se préparer des semaines à l'avance pour qu'il y ait concordance de présence pour tous
évitez nous ce genre d'arguments débiles
moi j'ai vu que Raoult y était en changeant pour aller de la 5 à LCI
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Il faut vraiment être neuneu pour ne pas comprendre que tout ce qu'a décidé par Macron durant le Covid est en faveur de la rente.
Comment peut-on s'injecter un produit dont personne ne connaît rien, quand on est saint d'esprit.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

On devrait peut-être se cotiser pour lui financer un passage chez le coiffeur, vous ne pensez pas ?
Il doit être sérieusement dans la dèche pour venir à la téloche avec un look de clodo.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Mickey a écrit : 08 avril 2023 18:52 Il faut vraiment être neuneu pour ne pas comprendre que tout ce qu'a décidé par Macron durant le Covid est en faveur de la rente.
Comment peut-on s'injecter un produit dont personne ne connaît rien, quand on est saint d'esprit.
Parce que tu connaissais la chloroquine et l'ivermectine avant le covid ?

La composition des vaccins était documentée. Les essais cliniques étaient publics. C'était pas pire que pour tout autre traitement nouveau.

Sinon le gouvernement de Macron a été un des rares pays européens à ne pas tomber dans le piège du Remdesivir, médicament inutile mais bien vendu comme miracle par son fabricant, à une époque où aucune solution ne pointait son nez. Donc bon, "tout ce qu'a décidé par Macron durant le Covid est en faveur de la rente" ... Et encore je prends juste un exemple évident, mais ça n'est pas le seul.

Quand on s'intéresse un peu à la recherche scientifique on se rend compte que le gouvernement a grossièrement agi en fonction des connaissances du moment. Le tout mêlé de politique, logique. Mais pas franchement en faveur "de la rente" (faudrait d'ailleurs expliquer précisément ce que tu entends pas là).
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

vivarais a écrit : 08 avril 2023 18:52
oups a écrit : 08 avril 2023 18:19

s'il y avait l'émission en quoi la grève aurait empêché un autre sujet
ce genre d'émission avec les invités doit se préparer des semaines à l'avance pour qu'il y ait concordance de présence pour tous
évitez nous ce genre d'arguments débiles
moi j'ai vu que Raoult y était en changeant pour aller de la 5 à LCI

Vous comprenez de moins en moins ,c’est ennuyeux........pour vous :hello:
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Autant écouter toute l'interview ... non ? on peut dire que ça décoiffe ... :content36

https://lemediaen442.fr/didier-raoult-f ... qui-bouge/
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Juste écouté un passage. Il dit qu'il a fait suivre des patients par un huissier, pour valider l'efficacité de l'HCL.

Donc bah euh ... arnaque. On s'en fout des huissiers. Ce qu'il faut c'est des études cliniques avec un groupe contrôle et un protocole rationnel permettant d'obtenir des résultats en fonction d'un seul paramètre, à savoir le traitement à tester. Il parle d'administration pour prouver qu'il a fait de la science ... Bah non, nous on aurait été intéressé par de la science, et des preuves solides et réelles permettant de savoir si le traitement est utile ou pas.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Mesoke a écrit : 08 avril 2023 21:47 Juste écouté un passage. Il dit qu'il a fait suivre des patients par un huissier, pour valider l'efficacité de l'HCL.

Donc bah euh ... arnaque. On s'en fout des huissiers. Ce qu'il faut c'est des études cliniques avec un groupe contrôle et un protocole rationnel permettant d'obtenir des résultats en fonction d'un seul paramètre, à savoir le traitement à tester. Il parle d'administration pour prouver qu'il a fait de la science ... Bah non, nous on aurait été intéressé par de la science, et des preuves solides et réelles permettant de savoir si le traitement est utile ou pas.
l'huissier, c'est pour vérifier qu'il n'y a pas de triche (dans les tests PCR par exemple comme l'ont prétendu les abrutis qui l'ont dénigré)

et encore une fois, si les études de l'IHU ne te conviennent pas , on s'en fout ... l'essentiel est qu'il ait soigné des gens ; seuls des dépravés peuvent exiger une étude rationnelle avec groupe contrôle en pleine épidémie :]

et non, tout ce qui intéresse le camp de charlots qui l'ont harcelé , c'est de faire du fric , certainement pas de valider l'efficacité d'un médoc qui n'aurait rien rapporté à l'industrie pharma
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »