gare au gorille a écrit : ↑06 avril 2023 22:43
Sauf que Marine Le Pen n'est pas Macron qui a un des gouvernement les plus pléthoriques de la cinquième république avec un nombre incalculables de ministres et se secrétaires d'Etat, tout ça pour un immobilisme sidérant.
La ou Macron a besoin de 26 ministres et 9 secrétaires d'Etat, c'est à dire un cout de 17 millions d'euros par an, la gouvernance allemande se contente de 8 ministres en tout et pour tout et pour un cout de 3 millions par an.
Marine Le Pen n'a pas du tout l'intention de s'encombrer d'une cour de 30 ministres et ne t'inquiètes pas il y a dans les rangs du RN des tas de gens tout aussi capables que les bras cassés de ce gouvernement qui passent leur temps à faire du vent dans les palaces alors même que l'on sait tous que c'est Macron qui décide de tout.
Il est vrai qu'on les a beaucoup entendu sur les bancs de l'Assemblée Nationale, on veut retirer ou supprimer telle ou telle loi mais ils n'ont absolument rien proposé en matière des carrières hachés, de la pénibilité au travail, etc. Par contre, critiquer le gouvernement, pour ça ils sont fort. Ah si, je me rappelle, ils ont proposé un truc : booster la natalité en France comme si cela allait réglé tous les problèmes de la retraite.
Alors, en matière d'immobilisme, le Gouvernement n'a pas de leçon à recevoir du RN.