"L'immigration représente 19 millions de personnes"....selon Zemmour

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: "L'immigration représente 19 millions de personnes"....selon Zemmour

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 09 avril 2023 18:59
gare au gorille a écrit : 09 avril 2023 18:49

Sauf que vous êtes un raciste qui s'ignore monsieur Corvo, un Français de souche xénophobe et surtout un homophobe de la pire espèce qui en est encore à prétendre que Gay est une insulte !!
On peut indéfiniment échanger des insultes et rester à votre niveau de dialogue. Perso ce n'est pas ce que je viens rechercher ici, mais je sais m'adapter avec les racistes xénophobes et surtout homophobes, et par vos propos vous êtes tout ça monsieur Corvo franchouillard de souche et à l'occasion adepte de la délation pour compléter le tableau familial.
Je lis que selon Corvo je serais maintenant "islamophobe". Son délire continue. il convient de dire qu'il n'a pas aimé le reproche de se comporter comme un perroquet ( toujours ma délicatesse , je n'ai pas écrit comme un abruti)
Corvo reprend en l'occurrence, ce que les islamistes disent de ceux qui critiquent l'islam. Décidemment Corvo aime bien apparaitre comme l'idiot utile des islamistes.

Ben oui comme Zemmour vous êtes islamophobe assumez le "mon vieux". Je vous rappelle au passage que vous m'avez déjà traité d'idiot utile islamiste.

discussions-politique-actualite-debats/ ... 1058483850

Comme je parie que ne l'avez ni regardé ni écouté :
https://www.arte.tv/fr/videos/112262-04 ... personnes/
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 09 avril 2023 19:11
berger141 a écrit : 09 avril 2023 18:59
Je lis que selon Corvo je serais maintenant "islamophobe". Son délire continue. il convient de dire qu'il n'a pas aimé le reproche de se comporter comme un perroquet ( toujours ma délicatesse , je n'ai pas écrit comme un abruti)
Corvo reprend en l'occurrence, ce que les islamistes disent de ceux qui critiquent l'islam. Décidemment Corvo aime bien apparaitre comme l'idiot utile des islamistes.

Ben oui comme Zemmour vous êtes islamophobe assumez le "mon vieux". Je vous rappelle au passage que vous m'avez déjà traité d'idiot utile islamiste.

Mon pauvre Corvo tu devrais tenter de te ressaisir , tu persistes dans le délire, je serais "islamophobe"
Merci de dire pourquoi ?????
Permet moi, mon très cher Corvo (parfois je suis saisi d'une sorte de tendresse vis à vis de toi) de dire qu'"islamophobe" c'est le terme choisi précisément par les islamistes pour disqualifier ceux qui critiquent l'islam.
Donc lorsque tu dis que je suis islamophobe , tu fais comme les islamistes, C'est pour cette raison que je me suis senti autorisé de dire qu'en l'occurrence tu te comportais comme un idiot utile des islamistes
Corvo

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 09 avril 2023 19:25
Corvo a écrit : 09 avril 2023 19:11

Mon pauvre Corvo tu devrais tenter de te ressaisir , tu persistes dans le délire, je serais "islamophobe"
Permet moi, mon très cher Corvo (parfois je suis saisi d'une sorte de tendresse vis à vis de toi) de dire qu'"islamophobe" c'est le terme choisi précisément par les islamistes pour disqualifier ceux qui critiquent l'islam.
Donc lorsque tu dis que je suis islamophobe , tu fais comme les islamistes, C'est pour cette raison que je me suis senti autorisé de dire qu'en l'occurrence tu te comportais comme un idiot utile des islamistes
berger les paroles s'envolent mais hélas pour vous les écrits restent. Nieriez vous avoir écrit que j'étais un idiot utile islamiste ? Puis quand comme vous on ne trie pas le bon grain (les musulmans) de l'ivraie (les islamistes) c'est qu'on sent fort l'islamophobe.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

J'ai pas suivi : les 19 millions là, c'est les immigrés + les gens qui ont au moins un parent immigré + les gens qui ont au moins un grand-parent immigré ?
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Mesoke a écrit : 09 avril 2023 19:56 J'ai pas suivi : les 19 millions là, c'est les immigrés + les gens qui ont au moins un parent immigré + les gens qui ont au moins un grand-parent immigré ?
A priori, oui c'est cela.
Le problème, on le connaît, c'est que parmi ces 19 millions, certains ne sont que des français de papier. C'est à dire qu'ils ont la nationalité française, mais ils ne ressemblent en rien à de vrais français.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Victor a écrit : 09 avril 2023 20:01
Mesoke a écrit : 09 avril 2023 19:56 J'ai pas suivi : les 19 millions là, c'est les immigrés + les gens qui ont au moins un parent immigré + les gens qui ont au moins un grand-parent immigré ?
Le problème, on le connaît, c'est que parmi ces 19 millions, certains ne sont que des français de papier. C'est à dire qu'ils ont la nationalité française, mais ils ne ressemblent en rien à de vrais français.
Le problème majeur c'est le NOMBRE de ces personnes qui "ne ressemblent en rien à de vrais français" parmi ces 19 millions.
C'est ce nombre qui a conduit:
Hollande a évoquer les risques de partition du pays ;
Gérard Collomb les risques de guerre civile.
Modifié en dernier par berger141 le 09 avril 2023 20:14, modifié 1 fois.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Victor a écrit : 09 avril 2023 20:01 A priori, oui c'est cela.
Non, le vrai problème c'est que Zemmour et le Figaro font un énorme amalgame qui laisse à penser qu'il y a une invasion de 19 millions de méchants africains et orientaux noirs et arabes, sans doute musulmans de surcroît, alors que dans les 19 millions ça prend en compte des tas de gens qui sont nés en France, de parents nés en France, et avec trois grand-parents né en France, et un autre qui a de fortes chance de venir de l'UE ou d'un autre pays "occidental".

Faites le compte dans votre entourage du nombre de personnes qui ne sont pas des méchants musulmans noirs ou arabes, et qui sont immigrés, ou ont au moins un parent ou un grand-parent immigré et non musulman.
Modifié en dernier par Mesoke le 09 avril 2023 20:11, modifié 1 fois.
Corvo

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 09 avril 2023 20:04
Le problème majeur c'est le NOMBRE de ces personnes qui "ne ressemblent en rien à de vrais français" parmi ces 19 millions.
Z'avez raison mettons les dans des camps et 🙈🙉🙊
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

berger141 a écrit : 09 avril 2023 20:04 Le problème majeur c'est le NOMBRE de ces personnes qui "ne ressemblent en rien à de vrais français" parmi ces 19 millions.
C'est bien ça : le problème c'est que ce chiffre de 19 millions est tellement vague qu'il fait peur pour rien, et que vous n'avez pas plus de stat pour le nombre de méchants musulmans en France.

Mais ça 19 millions ça vous fait peur quand même. Zemmour joue sur l’amalgame, et à priori ça fonctionne bien même si c'est une grosse arnaque.
Corvo

Message par Corvo »

C'est quoi pour vous Elisabeth un vrai Français ?...un Dupont Lajoie ?...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Mesoke a écrit : 09 avril 2023 20:13
berger141 a écrit : 09 avril 2023 20:04 Le problème majeur c'est le NOMBRE de ces personnes qui "ne ressemblent en rien à de vrais français" parmi ces 19 millions.
C'est bien ça : le problème c'est que ce chiffre de 19 millions est tellement vague qu'il fait peur pour rien, et que vous n'avez pas plus de stat pour le nombre de méchants musulmans en France.

Mais ça 19 millions ça vous fait peur quand même. Zemmour joue sur l’amalgame, et à priori ça fonctionne bien même si c'est une grosse arnaque.
Lire la suite de mon message . Ce Nombre qui a conduit :
Hollande à évoquer les risques de partition du pays;
Gérard Collomb les risques de guerre civile;

Ces risques sont évacués par Mésoké en parlant de grosse arnaque.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Ah parce que des petites phrases hors contexte de la part de politiques qui font ... de la politique, à base de marketing et de mensonge, ça compte plus que des faits ? Et du coup ça valide la grosse arnaque de Zemmour ?
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 09 avril 2023 19:46
berger141 a écrit : 09 avril 2023 19:25

berger les paroles s'envolent mais hélas pour vous les écrits restent. Nieriez vous avoir écrit que j'étais un idiot utile islamiste ? Puis quand comme vous on ne trie pas le bon grain (les musulmans) de l'ivraie (les islamistes) c'est qu'on sent fort l'islamophobe.
Je maintiens : tes positions sont souvent favorables aux islamistes et tu te comportes comme un idiot utile.
Si tu te satisfait de ce raisonnement très foireux ,au terme duquel je serais "islamophobe" tant mieux pour toi.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

NON là 70 % de la population ::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

C'est quoi alors ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »