berger141 a écrit : ↑10 avril 2023 08:29
Victor a écrit : ↑09 avril 2023 20:09
Ah bon ?
Vous lui trouvez des qualités ?
Elle commence toutes ses phrases par des "Euh .." => elle ne semble pas casser trois pattes à un canard.
Ses origines familiales, son père le menhir ?
Honnêtement, je ne trouve pas qu'elle ait vraiment beaucoup d'atouts ou de qualités personnelles (je ne parle pas de son positionnement politique).
Son seul atout, c'est qu'elle a désormais une expérience de la trahison, dans le sens où elle a été trahie de nombreuses fois, et c'est une chose qui peut la rendre un peu sympathique, mais attention une personne qui a été trahie de nombreuses fois peut devenir parano.
Effectivement MLP, objectivement parait ne pas avoir un niveau supérieur . Lors du dernier débat elle a été "baladée" et dominée par Macron.
Mais quand on mesure les conneries faites par Macron, au détriment de l'interet national, comme l'arret de Fessenheim ou l'abandon du projet ASTRID qui avait notamment pour objet de traiter les déchets nucléaires, on peut se demander à quoi ça sert d'avoir un super-intelligent au pouvoir, comme l'autre super intelligent qui a été un acteur majeur de la destruction de la Libye de Kadhafi avec toutes les conséquences désastreuses produites.
Si pour vous la compétence c'est le beau verbiage dans une joute d'un débat
on en voit le résultat aujourd'hui
moi quand je vais dans une foire j'évite le stand où les gens sont agglutinés autour d'un bonimenteur
je vais vers ceux qui eux répondront aux questions sur leur produit avec sincérité
et contrairement aux autres je ne serais pas déçu
et comme avec macron ce ne sera pas , j'ai voté pour lui mais pas pour cela
et comme ceux qui achetent dans les foire à chaque fois aux bonimenteurs certains encore croient toujours au blabla de macron
ceux qui moins nombreux ont voté pour MLP eux savent pourquoi
quand macron disait pas besoin de porte avion avent 2050 et MLP il en faut un autre tout de suite dans son débat totalement nul
on voit aujourd'hui que c'est elle qui avait raison tout comme ur le nucléaire et qu'il ne fallait pas en sortir
il est nul besoin d'avoir un niveau supérieur mais le niveau adapté à la fonction
et être président c'est connaitre les besoins de la France et des français et anticiper sur ces besoins avant qu'ils ne deviennent urgents et indispensables
quand on voit la dernière mesure contre les squatts "on va augmenter les sanctions"
au lieu d'un an de prison et 15 milles € d'amendes ce sera 3 ans de prison et 30 milles € d'amende
si la première mesure n'a pas été efficace envers des gens qui savent pertinemment qu'ils ne seront jamais condamnés et que si cela était ils sont insolvables
c'est encore du blabla et prendre les gens pour de cons en disant que l'on va résoudre le problème en doublant les sanctions
l
e bonimenteur en foire vous dit que son matériel est garanti x années mais vous ne le revoyez jamais
pour macron ce sera pareil en 2027 il disparaitra et son pseudo parti avec et ceux qui clament qu'il a fait un beu débat resteront avec les problèmes et la dette qu'il a généré
macron toutes ces propositions on verra les effets en 2035 ou 2050 selon ses propos

jamais pendant la durée de son quinquennat
la seule chose qu'il a dit que cela se produirait durant son quinquennat c'était le ruissellement de la suppression de l'ISF et le plein emploi en facilitant les licenciements au bout de 2 ans
et rien de cela ne s'est produit