Les Droits de l' Hooommme ...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Les Droits de l' Hooommme ...

Message par Georges61 »

UBUROI a écrit : 11 avril 2023 09:28
Fonck1 a écrit : 11 avril 2023 07:55 c'est vraiment un sujet sans queue ni tête il va falloir monter le niveau.....
Ce n'est pas le sujet qui est nul, ce sont ceux qui le traitent! Un peu comme au BEPC: un bon sujet et puis des bitardes et des 18/20!
Déjà au départ, un truc tiré de "msn" alors que le cancre aurait pu lancer le sujet avec le lien original. Mais passons sur le poil dans la mains.
Ensuite sur l'article du Figarovox, c'est une chronique, un parti pris d'un avocat d'extrême droite, appointé par Bolloré, soutien de Zemmour...la lie de l'occident!
Donc, ça commence "orienté" facho-conservateur-réac et disons le tout net liberticide anti ONG à la Poutine.
Merlu balance son cri de guerre à la Lalanne comme un manchot de l'artique débarqué à Lampeduza par PPDA! "Les droits de l'hooommme

Pauvres ignares qui osent tout renier et s'abaisser au niveau des pays qui bannissent ces ONG considérées comme "agents de l'étranger", alors que les DROITS DE L'HOMME sont consubstantiels à l'Humanité! Quelle décadence! Avec ces zozos nous voilà renvoyer au 16è siècle, avant Francisco de Vitoria.
Quel rétropédalage de la part de ces merlus qui nous ont envahi depuis que le Mur de Berlin s'est effondré; avec lui, la conscience du bien, de la solidarité, de la démocratie, des libertés s'est délitée attaquée par les métastases des discours populistes, totalitaires de droite comme de gauche.
:super: :super:
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Ya pas plus de manchots en artique :icon_winks: que d’ONG non prosélytes ou de migrants en totalité éligibles ou droit d’asile à Lempedusa .
C’est obligé de croire et véhiculer toutes ces conneries faussement bien- pensantes?
Sinon c’est promis des que j’ai plus de vie sociale , de loisirs et de passions perso , comme tout le monde et par défaut.......j’m'occupe de celles des autres :siffle:
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

oups a écrit : 11 avril 2023 12:11 Ya pas plus de manchots en artique :icon_winks: que d’ONG non prosélytes ou de migrants en totalité éligibles ou droit d’asile à Lempedusa .
C’est obligé de croire et véhiculer toutes ces conneries faussement bien- pensantes?
Sinon c’est promis des que j’ai plus de vie sociale , de loisirs et de passions perso , comme tout le monde et par défaut.......j’m'occupe de celles des autres :siffle:
:super: :super: :super:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 11 avril 2023 07:55 c'est vraiment un sujet sans queue ni tête il va falloir monter le niveau.....
Ce n'est pas le sujet qui est nul, ce sont ceux qui le traitent! Un peu comme au BEPC: un bon sujet et puis des bitardes et des 18/20!
Déjà au départ, un truc tiré de "msn" alors que le cancre aurait pu lancer le sujet avec le lien original. Mais passons sur le poil dans la mains.
Ensuite sur l'article du Figarovox, c'est une chronique, un parti pris d'un avocat d'extrême droite, appointé par Bolloré, soutien de Zemmour...la lie de l'occident!
Donc, ça commence "orienté" facho-conservateur-réac et disons le tout net liberticide anti ONG à la Poutine.
Merlu balance son cri de guerre à la Lalanne comme un manchot de l'artique débarqué à Lampeduza par PPDA! "Les droits de l'hooommme

Pauvres ignares qui osent tout renier et s'abaisser au niveau des pays qui bannissent ces ONG considérées comme "agents de l'étranger", alors que les DROITS DE L'HOMME sont consubstantiels à l'Humanité! Quelle décadence! Avec ces zozos nous voilà renvoyer au 16è siècle, avant Francisco de Vitoria.
Quel rétropédalage de la part de ces merlus qui nous ont envahi depuis que le Mur de Berlin s'est effondré; avec lui, la conscience du bien, de la solidarité, de la démocratie, des libertés s'est délitée attaquée par les métastases des discours populistes, totalitaires de droite comme de gauche.

Personne ne conteste "la Déclaration Universelle des Droits de l'homme" qui encore une fois est l'honneur de l'intelligence des hommes.
Ce qui est contestable c'est le dévoiement gauchiste d'une ligue qui se réclame des Droits de l'Homme et qui n'est rien d'autre qu'une ligue gauchiste, version islamo gauchiste depuis peu et qui n'abuse plus que quelques ignares incapables d' en faire la différence. Ces mêmes ignares qui viennent ici nous dégouliner leurs niaiseries propres à tous les bénis oui oui de la terre .
Darmanin a tout à fait raison de remettre l'Eglise au centre du village et de ne pas se laisser abuser par ces mystificateurs.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

En quoi, Deliveroo simiesque du populisme arrosé de conspirationnisme (ton ode à la frustrée),le nabot moustachu a t il raison?
Dis nous tout de tes arguments.
J'attends.
On ne peut pas nous servir la même tisane insipide; y a pas que des vieux chnoques nostalgiques de Pétain ici!
Fais nous ton Ducros, décarcasse toi :ghee:
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

La méchanceté c'est de faire croire aux citoyens que l'argent pousse sur les arbres.
La méchanceté c'est de placer sous tutelle le genre humain en lui versant des allocations pour lui enlever le goût de l'effort.
La méchanceté, c'est de tromper le peuple pour fabriquer des soumis qui iront voter pour un faiseur de rêves sans trop savoir pourquoi.

Nous vivons dans un pays de méchants gouverné par des méchants.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

danielle49 a écrit : 11 avril 2023 15:37 La méchanceté c'est de faire croire aux citoyens que l'argent pousse sur les arbres.
La méchanceté c'est de placer sous tutelle le genre humain en lui versant des allocations pour lui enlever le goût de l'effort.
La méchanceté, c'est de tromper le peuple pour fabriquer des soumis qui iront voter pour un faiseur de rêves sans trop savoir pourquoi.

Nous vivons dans un pays de méchants gouverné par des méchants.
bienvenue sur terre.ou revenu.
je rappelle que l'oisiveté est une constante de l'humain.
s'accaparer des choses inutiles aussi.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Engagez vous dans l'humanitaire, c'est une bonne option :
Lien de site identitaire interdit sur le forim supprimé - la modération
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

gare au gorille a écrit : 11 avril 2023 14:33

Personne ne conteste "la Déclaration Universelle des Droits de l'homme" qui encore une fois est l'honneur de l'intelligence des hommes.
Ce qui est contestable c'est le dévoiement gauchiste d'une ligue qui se réclame des Droits de l'Homme et qui n'est rien d'autre qu'une ligue gauchiste, version islamo gauchiste depuis peu et qui n'abuse plus que quelques ignares incapables d' en faire la différence. Ces mêmes ignares qui viennent ici nous dégouliner leurs niaiseries propres à tous les bénis oui oui de la terre .
Darmanin a tout à fait raison de remettre l'Eglise au centre du village et de ne pas se laisser abuser par ces mystificateurs.
La LDH suit sa ligne qu'elle c'est fixée et se moque totalement de l'avis de Darmanin, qui sera au mieux à son poste pendant 4 ans, alors que la LDH existera toujours, après le passage de ce ministre au gouvernement.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
gare au gorille

Georges61 a écrit : 11 avril 2023 18:35
gare au gorille a écrit : 11 avril 2023 14:33

La LDH suit sa ligne qu'elle c'est fixée et se moque totalement de l'avis de Darmanin, qui sera au mieux à son poste pendant 4 ans, alors que la LDH existera toujours, après le passage de ce ministre au gouvernement.
Possible, mais ce gouvernement n'est pas obligé de continuer à financer cette ligue islamo gauchiste. Il faut juste une volonté politique au gouvernement pour suivre Darmanin sur ce plan la.
(Rimbaud)
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

danielle49 a écrit : 11 avril 2023 18:26 Engagez vous dans l'humanitaire, c'est une bonne option :
j'ai du mal a croire à ce que je viens de lire. :(

C'est au-dessus de tout ce que j'aurais pu imaginer.

Quand je pense que je me suis montré très critique envers Blanche Gardin, qui se fait filmer vernir en aide à un clodo :

https://youtu.be/YhOmb1GvzcE?t=2

Finalement, je me suis sans doute trompé sur son compte, elle fait des vidéos sur You tube, pour ... montrer sa générosité, mais ça va dans le bon sens, quand même.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

gare au gorille a écrit : 11 avril 2023 18:41
Georges61 a écrit : 11 avril 2023 18:35

Possible, mais ce gouvernement n'est pas obligé de continuer à financer cette ligue islamo gauchiste. Il faut juste une volonté politique au gouvernement pour suivre Darmanin sur ce plan la.
Parce que vous croyez quand menaçant la LDH cela la fera taire, vous rêvez. La LDH peut vivre et continuer ses actions, même sans la subvention gouvernementale.
Votre ritournelle habituelle, et l'insulte préférée de l'extrême droite de tout ceux qui ne vont pas dans votre sens : "le fameux islamo gauchiste". Vous insultez la LDH sans la connaitre, vous ne savez même pas comment elle fonctionne.
gare au gorille

Georges61 a écrit : 11 avril 2023 18:57
gare au gorille a écrit : 11 avril 2023 18:41

Parce que vous croyez quand menaçant la LDH cela la fera taire, vous rêvez. La LDH peut vivre et continuer ses actions, même sans la subvention gouvernementale.
Votre ritournelle habituelle, et l'insulte préférée de l'extrême droite de tout ceux qui ne vont pas dans votre sens : "le fameux islamo gauchiste". Vous insultez la LDH sans la connaitre, vous ne savez même pas comment elle fonctionne.

Personne ne cherche à faire taire cette ligue de gauchistes, elle est libre de faire de la politique mais nous ne sommes pas obligé de financer leur combat qui devient purement politisé. Libre à eux de former un vrai parti politique et à ce moment la ils auront droit au financement des partis !!
(Rimbaud)
Time
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Time »

Le Merlu a écrit : 11 avril 2023 18:46 Quand je pense que je me suis montré très critique envers Blanche Gardin, qui se fait filmer vernir en aide à un clodo :

https://youtu.be/YhOmb1GvzcE?t=2

Finalement, je me suis sans doute trompé sur son compte, elle fait des vidéos sur You tube, pour ... montrer sa générosité, mais ça va dans le bon sens, quand même.
:hehe: :hehe: :hehe: Quel sketch!
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

danielle49 a écrit : 11 avril 2023 18:26 Engagez vous dans l'humanitaire, c'est une bonne option :
ce n'est pas nouveau; en 2021, cette association rencontrait les mêmes problèmes.
Et si elle était la seule.

Un jour j'ai examiné où allaient les dons, les subventions.
J'ai été très étonné que l'UNICEF, par exemple consacrait 75 % de l'argent à ses permanents, restos, voitures et autres.
Et combien d'autres.

Les enfoirés des restos du cœur pour intermittents du spectacle en perte de vitesse, demandez leur dans quels hôtels ils logent, leurs défraiements , etc...

Par contre, l'argent du téléthon est celui, et de très loin, qui est le plus redistribué.

Il vaut mieux donner directement au clodo qui va se saouler que d'entretenir toutes ces associations qui bénéficient aux cadres surpayés avec vos dons ( pour vous donner une bonne conscience à bon marché) .
Modifié en dernier par stirnersept9 le 11 avril 2023 20:44, modifié 1 fois.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »