Les Droits de l' Hooommme ...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Les Droits de l' Hooommme ...

Message par berger141 »

Anne32 a écrit : 12 avril 2023 12:57
oups a écrit : 12 avril 2023 12:30

Pourtant les droits de l’homme sur ceux des femmes se portent bien la bas :gene3:
Vi, on le voit bien sur les photos:l'homme sur le bourricot, la femme derrière portant le barda..... :D ;) :hello:
Sauf que , ce que j'ai vu au Maroc dans l'Atlas, c'est devant la femme, courbée, portant des charges énormes et l'homme derrière; assis sur un âne et ne portant rien.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

berger141 a écrit : 13 avril 2023 14:57
Anne32 a écrit : 12 avril 2023 12:57

Vi, on le voit bien sur les photos:l'homme sur le bourricot, la femme derrière portant le barda..... :D ;) :hello:
Sauf que , ce que j'ai vu au Maroc dans l'Atlas, c'est devant la femme, courbée, portant des charges énormes et l'homme derrière; assis sur un âne et ne portant rien.
Vous croyez qu'on est dans le sujet: Darmanin / Droit de manifester / LDH
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

UBUROI a écrit : 13 avril 2023 14:53
Le Merlu a écrit : 13 avril 2023 13:26 https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mon ... fad8&ei=19

La commission des Droits de l'Hoomme aurait menti, pas beau ça, ils zon fait comme Bubu, monter en mayonnaise un incident mineur ? nous pondre une pendule à la moindre anicroche ? Comment cela se faisse ?
ca c'est du Merlu ammoniaqué et shooté aux pesticides! Ces liens "attrape couillons" sont de l'hameçonnage pour accrocs aux BD sans bulle, des fois qu'il faudrait se forcer à lire et à comprendre!
T'as pas honte de balancer ça ici?
Du texte avec des phrases, des arguments et pas ces pavés pour zozos accrocs à Blek le Roc qui s'emmerdent dans son pavillon.

J'attends et après je discute, mais ces montages non!

Moi ce que j'ai comme info c'est "France Info" https://www.francetvinfo.fr/faits-dive ... 9095.html
Quant au "Point"...que Merlu publie TOUT l'article plutôt qu'une vidéo attrape couillon!
je ne sais pas qui est Blek le Rock !!! :(

La LICRA s'est désolidarisée de la LDH, pas beau ça Bubu !
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Le Merlu a écrit : 13 avril 2023 18:13
UBUROI a écrit : 13 avril 2023 14:53

ca c'est du Merlu ammoniaqué et shooté aux pesticides! Ces liens "attrape couillons" sont de l'hameçonnage pour accrocs aux BD sans bulle, des fois qu'il faudrait se forcer à lire et à comprendre!
T'as pas honte de balancer ça ici?
Du texte avec des phrases, des arguments et pas ces pavés pour zozos accrocs à Blek le Roc qui s'emmerdent dans son pavillon.

J'attends et après je discute, mais ces montages non!

Moi ce que j'ai comme info c'est "France Info" https://www.francetvinfo.fr/faits-dive ... 9095.html
Quant au "Point"...que Merlu publie TOUT l'article plutôt qu'une vidéo attrape couillon!
je ne sais pas qui est Blek le Rock !!! :(

La LICRA s'est désolidarisée de la LDH, pas beau ça Bubu !
Epiphénomène que certains médias de droite gonflent pour masquer les dérives de Darmanin. Celui là disparaitra un jour, la LDH, la LICRA leur survivra. C'est l'essentiel pour moi.
Mais c'est vrai que j'ai été militant et que je sais reconnaître le principal de l'accessoire: toi, t'es le niveau "sous sol" de l'ascenseur culturel, un zombi pique assiette de C8 et de la "resto rapide" de l'information. Bon appétit, sans moi!
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

UBUROI a écrit : 13 avril 2023 19:33 [
Epiphénomène que certains médias de droite gonflent pour masquer les dérives de Darmanin. Celui là disparaitra un jour, la LDH, la LICRA leur survivra. C'est l'essentiel pour moi.
Mais c'est vrai que j'ai été militant et que je sais reconnaître le principal de l'accessoire: toi, t'es le niveau "sous sol" de l'ascenseur culturel, un zombi pique assiette de C8 et de la "resto rapide" de l'information. Bon appétit, sans moi!
T'as été militant ... m'étonne pas ... t'es le genre de gogo, prêt à tomber dans ce genre de machin, pour exister.

Moi, j'ai eu un parcours totalement différent du tien ... je me suis toujours méfié des groupes, de l'effet de groupe, avec un chef qui pense à ta place, avec une ligne à suivre, une idéologie à défendre ... un corset, quoi ... le prêt à penser dans lequel on se laisse couler.

Pourtant, j'ai été approché par un truc de gauche, de très près, j'ai même assisté à des meetings ... j'avais une petite amie, et des copains, qui militaient, et que j'ai laissé tomber.

J'ai compris que j'étais fait pour être ... LIBRE !

C'est cadeau, encore un ... épiphénomène ... https://www.huffingtonpost.fr/politique ... 16529.html

C'est la première ministre ... une femme, qui n'a pas hésité a critiquer le chef ... Macron sois même ... chapeau !
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Le Merlu a écrit : 14 avril 2023 08:32
UBUROI a écrit : 13 avril 2023 19:33 [
T'as été militant ... m'étonne pas ... t'es le genre de gogo, prêt à tomber dans ce genre de machin, pour exister.

Moi, j'ai eu un parcours totalement différent du tien ... je me suis toujours méfié des groupes, de l'effet de groupe, avec un chef qui pense à ta place, avec une ligne à suivre, une idéologie à défendre ... un corset, quoi ... le prêt à penser dans lequel on se laisse couler.

Pourtant, j'ai été approché par un truc de gauche, de très près, j'ai même assisté à des meetings ... j'avais une petite amie, et des copains, qui militaient, et que j'ai laissé tomber.

J'ai compris que j'étais fait pour être ... LIBRE !

C'est cadeau, encore un ... épiphénomène ... https://www.huffingtonpost.fr/politique ... 16529.html

C'est la première ministre ... une femme, qui n'a pas hésité a critiquer le chef ... Macron sois même ... chapeau !
Seul, tu ne fais rien. Les manifs pour les retraites ou les mégabassines ont du sens... politique
D'ailleurs, même si je ne suis pas GJ, leur activisme collectif a influencé la politique sociale de Macron.
On peut adhérer à un "collectif" moi c'est la CFDT et garder son libre arbitre, donner son avis, tenter de changer une ligne: par contre, au bout du chemin consultatif, l'adhérent se rallie à la ligne majoritaire ou quitte le mouvement si sa frustration est "insupportable" :hehe:
Je suis de la Licra, je pourrais être de la LDH sans état d'âme: le collectif gagne là où l'électron libre tourne sur lui même comme un ""thaon lalannien" :siffle:
D'ailleurs, à l'ouest les "bonnets rouges", ces anti écolo primaires, ont fait reculer le GVT sur les portiques!
C'est tellement vrai que les Poutine et les XI Jinping craignent et anéantissent les collectifs, ONG, Manifestations, partis, syndicats etc...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »