Le RN lance son association contre le wokisme
-
- Posteur Titanesque
Re: Le RN lance son association contre le wokisme
Mais le gorille devrait pas tarder à débouler pour tous nous rassurer et nous vendre sa soupe. Ce gus me fait aimer Macron.
-
- Posteur Giganovesque
Le cancer progresse, les cellules malades se multiplient.Mesoke a écrit : ↑13 avril 2023 19:32Le wokisme semble désigner tout progressisme. Et tout progressisme est tué dans l'oeuf (voire tué tout court, ou au moins emprisonné) dans les dictatures chinoise ou russe sans la moindre liberté d'expression et peu de liberté de conscience.stirnersept9 a écrit : ↑13 avril 2023 19:19 Le wokisme c'est quand on donne le nom d'une rue d'une ville française. Nom de la rue "Fatima" pour faire plaisir à une minorité( pour l'instant)
et que l'on déboulonne des statues ancrées dans notre culture.
Le wokisme c'est pour certains la honte de notre culture.
QQu'il faudrait remplacer par une autre..
J'attends de voir comment le wokisme va évoluer dans les contrées musulmanes.
Pour l'instant la Chine et la Russie ne sont pas woke.
C'est un truc de gauchos occidentaux honteux, mal dans leurs basquets et bien souvent peu cultivés.
Biberonnés à leurs journaux qui les décérèbrent.
Bref, encore une catastrophe gauchiste.
Exemple partial et à côté de la plaque.
Le cancer est progressiste.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
-
- Posteur d'Or
tu as lu les articles ? tu comprends l'anglais ?
un article de Atlantico en français si tu préfèresSupport of Black Lives Matter and calls to defund the police reverberated across America in 2020 following the death of George Floyd
États-Unis : quand l'hystérie anti-police de Black Lives Matter débouche sur une hécatombe de jeunes Afro-Américains
-
- Posteur TOP VIP
non Mais entre déni de réalité sur le wokisme et déni tout court de la vie politique française, tu y vas fort !
le courant représenté par le Président en prend quand même un coup en ce moment,tout de même !
et que se passe -t-il régulièrement au second tour deS présidentielles ? Par ailleurs la gauche n'existe plus
( dans sa forme républicaine, elle ne représente plus que de activistes violents ou des bobos écolos ) ),L R pratiquement non plus,alors ?Je fais de la fiction ?
- Fonck1
- Administrateur
comment peux tu parler de courant du président, sans même savoir ce qu'est le wokisme?olivers a écrit : ↑13 avril 2023 20:48non Mais entre déni de réalité sur le wokisme et déni tout court de la vie politique française, tu y vas fort !
le courant représenté par le Président en prend quand même un coup en ce moment,tout de même !
et que se passe -t-il régulièrement au second tour deS présidentielles ? Par ailleurs la gauche n'existe plus
( dans sa forme républicaine, elle ne représente plus que de activistes violents ou des bobos écolos ) ),L R pratiquement non plus,alors ?Je fais de la fiction ?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Bah euh ... non justement. Je ne vois aucune objectivité pour décrire un phénomène, vu que vous ne décrivez aucun phénomène.olivers a écrit : ↑13 avril 2023 19:48 Ne fais pas exprès d'etre euh..disons idiot,.stp :ça te gène qu'on parle objectivement de ce phénomène,parce qu'il est
de ton bord, le wokisme c'est le gauchisme version actuelle, là base est identique, attaquer la société occidentale,
nier son histoire ses valeurs,proner le racisme anti-blanc,l'ecologie punitive,le feminisme outrancier anti-mec..
simplement les gauchistes d'hier sont devenus des bobos écolos friqués
D'après ta définition les wokes sont des exceptions extrêmes. Je ne connais pas grand monde en général, et personne en vrai, qui attaque la société occidentale, tout en niant son histoire et ses valeurs, en prônant un racisme anti-blanc, l'écologie punitive et le féminisme outrancier, en étant en plus des bobs écolos friqués.
Donc en gros vous nous sortez du woke à toutes les sauces, pour juste vous plaindre d'une infime minorité de la population.
C'est bien une grosse arnaque, un terme vague fourre-tout pour vous plaindre de n'importe quoi du moment que vous vous plaignez.
-
- Posteur DIVIN
J'ai au contraire trouvé dans ce post précédent le votre un nombre important d'aspects du wokisme:
- le terme 'wokisme' agglomère des choses très différentes comme l'écriture inclusive, les études de genre, la remise en cause de certaines figures historiques et une cancel culture qui interdit aux opposants de s'exprimer, par exemple contre JK Rowling ou Sylviane Agacinski.
C'était d'ailleurs l'avis de l'ancien ministre de l'EN Blanquer dont il vous sera difficile de classer au RN.
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Le RN progresse aussi.stirnersept9 a écrit : ↑13 avril 2023 20:34 Le cancer progresse, les cellules malades se multiplient.
Donc le RN est progressiste.
Donc le RN est woke.
Tu n'aurais pas un raisonnement intelligent à nous fournir ?
- Mesoke
- Posteur DIVIN
- Fonck1
- Administrateur
oui sauf que le wokisme c'est pas tout à fait ça.papibilou a écrit : ↑13 avril 2023 20:55J'ai au contraire trouvé dans ce post précédent le votre un nombre important d'aspects du wokisme:
- le terme 'wokisme' agglomère des choses très différentes comme l'écriture inclusive, les études de genre, la remise en cause de certaines figures historiques et une cancel culture qui interdit aux opposants de s'exprimer, par exemple contre JK Rowling ou Sylviane Agacinski.
C'était d'ailleurs l'avis de l'ancien ministre de l'EN Blanquer dont il vous sera difficile de classer au RN.
Le « wokisme » fait référence au terme « woke », qui signifie être « éveillé », en anglais. En clair, c'est être conscient des problèmes de justice sociale et de racisme. L'expression « stay woke » (« restez éveillés ») a commencé à être utilisée au début du mouvement Black Lives Matter aux Etats-Unis (né après l'acquittement d'un veilleur de nuit qui avait tué un jeune homme noir, Trayvon Martin, en 2013).
Les militants de ce mouvement dénoncent un racisme systémique, qui aboutit notamment aux violences policières contre les personnes noires.
- Fonck1
- Administrateur
CQFDMesoke a écrit : ↑13 avril 2023 20:56Le RN progresse aussi.stirnersept9 a écrit : ↑13 avril 2023 20:34 Le cancer progresse, les cellules malades se multiplient.
Donc le RN est progressiste.
Donc le RN est woke.
Tu n'aurais pas un raisonnement intelligent à nous fournir ?

- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
jabar a écrit : ↑13 avril 2023 20:33 Ils s'inspirent de ce qui se passe aux US, ou il y a des états qui bannissent des livres ou les soumettent à validation de l'état. Tout ce qui touche au transexualisme, au féminisme, à l'anti-racisme, à l'esclavagisme ou a l'homosexualité est traqué, voire interdit.
ça ira pas très loin leur truc.
La traque de l'homosexualité, le bannissement des livres et même de la musique ça c'est plutôt chez vos amis les barbus. Le RN est pour la liberté, pour les libertés et contre les censures d'une manière générale et je n'ai pas de soupe à vendre contrairement à toi.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Posteur Titanesque
Dit-il en vendant sa soupe pour le RN. Un perroquet n'a pas conscience de sa condition. Lance ta campagne de pub, on s'en lasse pas.gare au gorille a écrit : ↑13 avril 2023 21:59jabar a écrit : ↑13 avril 2023 20:33 Ils s'inspirent de ce qui se passe aux US, ou il y a des états qui bannissent des livres ou les soumettent à validation de l'état. Tout ce qui touche au transexualisme, au féminisme, à l'anti-racisme, à l'esclavagisme ou a l'homosexualité est traqué, voire interdit.
ça ira pas très loin leur truc.
La traque de l'homosexualité, le bannissement des livres et même de la musique ça c'est plutôt chez vos amis les barbus. Le RN est pour la liberté, pour les libertés et contre les censures d'une manière générale et je n'ai pas de soupe à vendre contrairement à toi.
- gare au gorille
Fonck1 a écrit : ↑13 avril 2023 19:46toi non plus à priori, tu ne sais pas trop ce que c'est, tu suis la ligne tracée du partie. (même si c'est la ligne du fond de leur slip)gare au gorille a écrit : ↑13 avril 2023 18:38
Libre à vous madame Patchouli de vouloir à tout pris que l'écriture inclusive vienne en lieu et place de ce qu'est l'écriture française avec une grammaire qui lui est propre et qui a donné la littérature française, libre à vous d'applaudir aux réunions ou seuls les noirs sont admis ou aux réunions genrées. Ce n'est pas le RN qui cherche à fracturer la société, bien au contraire madame Patchouli . Oui comme vous le dites si bien le RN montre son vrai visage, qui est de lutter contre tout ça.
Je n'ai pas besoin de suivre une ligne tracée pour savoir que je suis contre l'écriture inclusive qu'on essaye d'imposer, contre les réunions qui filtrent les gens en fonction de la couleur de peau, contre les réunions genrées et contre les gens sectaires qui entendent faire taire ce qui ne pensent pas comme
eux. T'es libre d'applaudir à tout ça mais moi je suis heureux de voir qu'une fois de plus le RN mène un combat qui est tout à fait le mien.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- gare au gorille
Ce n'est pas moi qui ouvre sujets sur sujets sur le RN, perso je ne lance rien je me contente de donner mon avis tout comme toi, même si un avis contraire au tien semble t'indisposer fortement. T'es libre d'applaudir toi aussi à l'écriture inclusive, aux réunions interdites à ceux à ceux qui n'ont pas la bonne couleur de peau et à toutes les dérives sectaires et un brin totalitaires que nous présente le wokisme.jabar a écrit : ↑13 avril 2023 22:05Dit-il en vendant sa soupe pour le RN. Un perroquet n'a pas conscience de sa condition. Lance ta campagne de pub, on s'en lasse pas.gare au gorille a écrit : ↑13 avril 2023 21:59
(Rimbaud)
(Rimbaud)