La nouvelle playmate de la république...Le fonds Marianne.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Connaissez vous la nouvelle playmate de la république ?

Message par mic43121 »

Perso habillée ou déshabillée elle est belle ...
Alors pourquoi pas ... :]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

voileux a écrit : 13 avril 2023 18:42
Corvo a écrit : 11 avril 2023 13:07

Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose.

Le Fonds Marianne
Publié le : vendredi 7 avril 2023

Le « Fonds MARIANNE » a été créé pour soutenir des acteurs de la lutte contre la radicalisation notamment en ligne.

Parmi toutes les candidatures reçues dans le cadre de l’appel à projets du « Fonds MARIANNE », dix-sept ont été retenues par un comité de sélection, dont le choix s’est fait via l’administration à la manœuvre dans le respect de toutes les procédures.

Affirmer à tort qu’il s’agissait d’une décision ad hominem de Marlène Schiappa est totalement faux et démenti par la procédure, tout comme il est totalement faux de prétendre qu’il s’agirait d’amis de la ministre. Ces allusions sont sans aucun fondement.

Suite à des contrôles - prévus dès le lancement du fond - sur l’utilisation des fonds, seize des dix-sept associations lauréates justifient de leur bonne utilisation. Des mesures ont été prises vis-à-vis de la seule structure qui n’a pas donné satisfaction. La saisie de l’inspection générale de l’administration et du Procureur de la République sur la base de l’article 40 du Code de procédure pénale, sur ces faits permettra de faire toute la lumière sur des suspicions partagées par la nouvelle gouvernance de l’association elle-même.

Le combat contre la radicalisation continue d’être mené par le CIPDR, par les parties prenantes et sous l’impulsion de Mme la ministre Sonia Backès, qui a récemment écrit aux avocats de la famille de Samuel Paty.

https://associations.gouv.fr/le-fonds-marianne.html
Dans la réalité aucune importance qu'elle soit sur Playboy, mais en réalité c'est un écran de fumée car les fonds qu'elles a accordé sont bien plus parlant sur sa gestion https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... 0...Encore des magouilles très proches de l'escroquerie manifeste
la distribution d'argent public aux "copains" est malheureusement, monnaie courante et pas une nouveauté.
il n'en demeure que pour l'instant, rien de dit que c'est elle qui en a profité.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

coincetabulle a écrit : 13 avril 2023 19:10 j'attend avec impatience l'interview de bruno lemaire dans picsou magasine.

Après Pif Gadget pourquoi pas Picsou Magasine, d'autant plus que les frères Rapetous sont déjà au gouvernement. Pour le reste, je ne suis pas sur que l'interview de dame Schiappa fasse décoller tant que ça les ventes du magasine, idem pour Macron dans Pif Gadget.
Je pense qu'une bonne partie des Français n'ont plus trop envie d'entendre parler d'eux.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

gare au gorille a écrit : 13 avril 2023 22:31
coincetabulle a écrit : 13 avril 2023 19:10 j'attend avec impatience l'interview de bruno lemaire dans picsou magasine.

Après Pif Gadget pourquoi pas Picsou Magasine, d'autant plus que les frères Rapetous sont déjà au gouvernement. Pour le reste, je ne suis pas sur que l'interview de dame Schiappa fasse décoller tant que ça les ventes du magasine, idem pour Macron dans Pif Gadget.
Je pense qu'une bonne partie des Français n'ont plus trop envie d'entendre parler d'eux.
qu'ils aillent tous se faire foutre.
n'oublie pas d'aller voter aux prochaine présidentielle / législatives, c'est ton heure de gloire :hello:
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Corvo

Message par Corvo »

C'est l'hallali !

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

mic43121 a écrit : 13 avril 2023 19:14 Perso habillée ou déshabillée elle est belle ...
Les gouts et les couleurs ,personnellement je n'aime pas le gras
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Fonck1 a écrit : 13 avril 2023 20:30
voileux a écrit : 13 avril 2023 18:42
Dans la réalité aucune importance qu'elle soit sur Playboy, mais en réalité c'est un écran de fumée car les fonds qu'elles a accordé sont bien plus parlant sur sa gestion https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... 0...Encore des magouilles très proches de l'escroquerie manifeste
la distribution d'argent public aux "copains" est malheureusement, monnaie courante et pas une nouveauté.
il n'en demeure que pour l'instant, rien de dit que c'est elle qui en a profité.
C'est elle qui a créé les deux fonds ,certainement sur ordre, mais néanmoins ,preuve est faite que cela a servi exclusivement au parti de Macron..reconstruire Enore une ministre qui sera poursuivie en justice ce ne sera que la 25 ème en 6 ans à peine
Corvo

Message par Corvo »

voileux a écrit : 14 avril 2023 09:13
mic43121 a écrit : 13 avril 2023 19:14 Perso habillée ou déshabillée elle est belle ...
Elle n'est pas "grasse" elle est plantureuse.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Corvo a écrit : 14 avril 2023 10:09
Le mot "plantureuse" est un adjectif féminin singulier qui signifie "opulente, copieuse, bien en chair, fertile"12. Il peut également être utilisé pour décrire quelque chose d'abondant, copieux, riche ou généreux34. En parlant d'une personne, il peut être utilisé pour décrire une personne bien en chair ou forte5. Mon petit fils qualifie cela de tas mais chacun ses gouts et ses couleurs mais cela n'empêche nullement de détourner du fric pour son parti
Corvo

Message par Corvo »

voileux a écrit : 14 avril 2023 10:31
Corvo a écrit : 14 avril 2023 10:09

Le mot "plantureuse" est un adjectif féminin singulier qui signifie "opulente, copieuse, bien en chair, fertile"12. Il peut également être utilisé pour décrire quelque chose d'abondant, copieux, riche ou généreux34. En parlant d'une personne, il peut être utilisé pour décrire une personne bien en chair ou forte5.
Quand vous écrivez en parlant d'elle " personnellement je n'aime pas le gras" vous êtes irrespectueux.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

1er degré : quelle bande de clowns franchement ... en être réduit à racler les fonds de tiroir en cherchant le soutien de vieux pervers et de gamins
2nd degré : cela dit , tant qu'on parle de ça , on ne parle pas d'autre chose .... rien de tel que l'incongru pour faire diversion sur les sujets sensibles
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Corvo a écrit : 14 avril 2023 10:35
voileux a écrit : 14 avril 2023 10:31

Le mot "plantureuse" est un adjectif féminin singulier qui signifie "opulente, copieuse, bien en chair, fertile"12. Il peut également être utilisé pour décrire quelque chose d'abondant, copieux, riche ou généreux34. En parlant d'une personne, il peut être utilisé pour décrire une personne bien en chair ou forte5.
Quand vous écrivez en parlant d'elle " personnellement je n'aime pas le gras" vous êtes irrespectueux.
Irrespectueux ou réaliste , je m'excuse j'appelle un chat : un chat ,si je n'ai qu'une une seule qualité ce sera la franchise de tête elle n'est pas mal de corps c'est un thon...Quand au langage , quel respect attendre de son gourou, quand il traite les gens de riens, les femmes d'illettrées, plus simplement quel respect apporte t'il au peuple quand 80% sont contre lui pour la retraite...Je suis persuadé que le viol à 15 ans lui a fait perdre toute crédibilité....
Corvo

Message par Corvo »

lotus95 a écrit : 14 avril 2023 10:52 1er degré : quelle bande de clowns franchement ... en être réduit à racler les fonds de tiroir en cherchant le soutien de vieux pervers et de gamins
Commentaire d'une frustrée aigrie. :siffle:

2nd degré : cela dit , tant qu'on parle de ça , on ne parle pas d'autre chose .... rien de tel que l'incongru pour faire diversion sur les sujets sensibles.
Et ça marche ?
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Corvo a écrit : 14 avril 2023 11:06
lotus95 a écrit : 14 avril 2023 10:52 1er degré : quelle bande de clowns franchement ... en être réduit à racler les fonds de tiroir en cherchant le soutien de vieux pervers et de gamins
Commentaire d'une frustrée aigrie. :siffle:
2nd degré : cela dit , tant qu'on parle de ça , on ne parle pas d'autre chose .... rien de tel que l'incongru pour faire diversion sur les sujets sensibles.
Et ça marche ?
1/ commentaire d'un pauvre type qui fait probablement partie des vieux pervers précités ; quand on en arrive là , c'est qu'il n'y a plus grand chose à faire valoir , ça sent la fin ; dans ce grand cinéma on compte justement sur ceux qu'on prend pour des cons (à juste titre) :lol:

2/ ça ne marche que pour les neuneus qui se laissent éternellement duper par la com , ceux qui parlent de cette énième ridiculisation en étant lucides n'ont pas oublié les sujets sensibles ; mais saisir l'occasion de se foutre de la gueule de ces élus qui ne savent plus quoi trouver pour gagner en popularité est un bon exutoire :content36
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

C'est pourtant bien plus confortable que l'osseux .. :perv:
Quand tu auras mon âge et mon expérience ..tu changeras d'avis :hehe:
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »