Le RN lance son association contre le wokisme

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Le RN lance son association contre le wokisme

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 15 avril 2023 08:44
Corvo a écrit : 15 avril 2023 06:12 Contre le wokisme, le RN enrôle un compagnon de route de nombreux antisémites

David L’Epée, ancien proche des antisémites Soral et Dieudonné qui a déjà participé à un colloque du Rassemblement national en janvier, doit intervenir à nouveau devant la formation lepéniste sur le thème du wokisme.

Qu’on ne se méprenne pas : la croisade lancée par le Rassemblement national (RN) contre le wokisme «se fonde sur les valeurs républicaines : égalité, universalité, liberté académique, le refus de la discrimination raciale pour les réunions en non-mixité…» C’est Philippe Olivier, eurodéputé et beau-frère de Marine Le Pen, qui l’a assuré la main sur le cœur, mercredi, lors du lancement de l’association transpartisane contre le wokisme, à l’Assemblée nationale.

Joignant aux paroles les actes, la très républicaine formation d’extrême droite organise un colloque sur le sujet le 21 avril, où devraient pontifier des personnalités aussi brillantes qu’Olivier Vial, syndicaliste étudiant âgé de 48 ans, qui glosait déjà sur les «violences d’extrême gauche» pour Reconquête la semaine dernière. Mais aussi Sami Biasoni, docteur en philosophie qui a démenti dès le lendemain sa présence à l’évènement. Ou encore un député hongrois dont le RN n’arrivait plus, mercredi, à se rappeler le nom et enfin… un certain David L’Epée, qui est déjà intervenu devant la formation lepéniste, en janvier au Parlement européen, sur le thème du wokisme.

Caricatures antisémites
Agé de 40 ans, l’homme, de nationalité suisse, a eu ces vingt dernières années un parcours long comme un bras tendu au sein des droites les plus radicales.

https://www.liberation.fr/politique/ele ... Y5SX6SRDU/
Cet article vise à disqualifier ceux qui luttent contre le wokisme.
Le wokisme et ses dérives, c'est aussi :
-l'écriture inclusive et un cout porté à la langue française, à la littérature française.
- des attaques contre les statues de personnage célèbre de l'Histoire de France, visant à gommer ou détruire une partie du passé de notre pays.
-d'une manière générale une volonté de destruction de ce que nous sommes.
Comme dit l'autre...Ben voyons !!! Et qu'il soit antisémite ne vous dérange pas ?...
Corvo

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 15 avril 2023 09:13 alors que le feu est au chateau certains sont là à discutailler de cette connerie d'intellectuels de gauche
Le sujet du fil est le lancement par le RN d'une association contre le wokisme. Encore une fois vous méritez bien le surnom peu flatteur de père l'HS ✝
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Tel Sarkozy qui avait changé le RMI en RSA ou encore EDF devenu EMERDIS, le gauchisme s'est muté en wokisme. Rien ne change sur le fond, mais ça fait tendance.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Difficile de savoir ce qu'est vraiment le Wokisme. Chacun ayant sa définition.
"Le wokisme et l'******propos provoquant et insultant modéré" sont devenues deux insultes employées par la droite dure et l'extrême droite pour qualifier les membres de l'extrême gauche, voire simplement de gauche. Si cela les amuse, moi cela m'est indifférent. Cela à même un avantage ça permet d'identifier après quelques mots les aficionados de la droite extrême, et permet de ne plus perdre son temps avec ses individus.
J'en profite pour informer la douzaine de membres, que j'ai mis depuis plusieurs mois en ignorés, qu'ils peuvent continuer à me répondre et m'insulter si cela leur fait du bien, car si je ne leurs réponds plus, c'est que je ne vois plus leurs messages, et croyais moi, c'est très reposant.

De toute façon, je suis contre l'écriture inclusive, pas pour le fait que cela rapproche l'égalité entre les hommes et les femmes comme certains misogyme, mais parce que cela complique l'orthographe déjà mal assimilée par un grand nombre de Français.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Mickey a écrit : 15 avril 2023 11:03 Tel Sarkozy qui avait changé le RMI en RSA ou encore EDF devenu EMERDIS, le gauchisme s'est muté en wokisme. Rien ne change sur le fond, mais ça fait tendance.
Quel rapport avec le wokisme. Cela me rappelle les gamins qui viennent d'apprendre un mot et qui tout contant, l'emploie à toutes les sauces.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 14 avril 2023 19:54
lepicard a écrit : 14 avril 2023 19:30
arrete de mentir , il n'a pas fait que de vous en prêter ; on vous a payé pour foutre la merde ,,
prouvez le
si le RN avait reçu des financements occultes , il aurait vite été sur la sellette
dejà quand faisant des financements légaux il se retrouve sur la sellette

vous croyez que vos élucubrations sont crédibles
c'est prouvé , tout les partis de droite nationaliste en Europe se sont fait arroser
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Patchouli38 »

Sous prétexte de lutte contre le wokisme, je me demande si la cible du RN ne serait pas plutôt l'extrême-gauche...
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 15 avril 2023 10:49
berger141 a écrit : 15 avril 2023 08:44
Cet article vise à disqualifier ceux qui luttent contre le wokisme.
Le wokisme et ses dérives, c'est aussi :
-l'écriture inclusive et un cout porté à la langue française, à la littérature française.
- des attaques contre les statues de personnage célèbre de l'Histoire de France, visant à gommer ou détruire une partie du passé de notre pays.
-d'une manière générale une volonté de destruction de ce que nous sommes.
Comme dit l'autre...Ben voyons !!! Et qu'il soit antisémite ne vous dérange pas ?...
Le problème actuel n'est pas l'antisémitisme mais le wokisme. Tu te trompes de combat. Encore une fois tu apportes la preuve que tu es bien un archétype de militant de gauche qui se trompe sur tout.
En fait l'article de Libé a pour but de nuire au RN, dont le combat contre le wokisme est justifié.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Patchouli38 a écrit : 15 avril 2023 11:39 Sous prétexte de lutte contre le wokisme, je me demande si la cible du RN ne serait pas plutôt l'extrême-gauche...
la cible du rn c'est de ratisser large ,comme le NSDAP en son temps ; bien sur; en jouant à fond la carte de la démocratie pour que cela aie l'air crédible
Corvo

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 15 avril 2023 11:42
Corvo a écrit : 15 avril 2023 10:49

Le problème actuel n'est pas l'antisémitisme mais le wokisme. Tu te trompes de combat. Encore une fois tu apportes la preuve que tu es bien un archétype de militant de gauche qui se trompe sur tout.
En fait l'article de Libé a pour but de nuire au RN, dont le combat contre le wokisme est justifié.
Donc qu'il soit antisémite ne vous pose aucun problème.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 15 avril 2023 12:46
berger141 a écrit : 15 avril 2023 11:42
Juste une question Corvo, on t'as jamais dit que tu étais plutot chiant?
Corvo

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 15 avril 2023 12:51
Corvo a écrit : 15 avril 2023 12:46

Répondez plutôt à la question.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 15 avril 2023 12:56
berger141 a écrit : 15 avril 2023 12:51

Répondez plutôt à la question.
Je ne réponds pas aux questions trop connes et dont la réponse est évidente sauf pour les individus limités.
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Patchouli38 a écrit : 15 avril 2023 11:39 Sous prétexte de lutte contre le wokisme, je me demande si la cible du RN ne serait pas plutôt l'extrême-gauche...

La cible n'est pas vraiment l'extrême gauche qui n'est rien d'autre qu'un adversaire politique, d'ailleurs il n'y a pas vraiment de cible, juste une résistance et un combat face à tout un tas de truc que l'on cherche à nous imposer et dont nous ne voulons pas.
A savoir l'écriture inclusive, les réunions en fonction de la couleur de la peau des gens etc etc..
Vous êtes tout à fait libre d'adhérer à tout ça, souffrez que nous puissions nous vouloir nous y opposer, du moins dans notre pays.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 15 avril 2023 13:33

La cible n'est pas vraiment l'extrême gauche qui n'est rien d'autre qu'un adversaire politique, d'ailleurs il n'y a pas vraiment de cible, juste une résistance et un combat face à tout un tas de truc que l'on cherche à nous imposer et dont nous ne voulons pas.
A savoir l'écriture inclusive, les réunions en fonction de la couleur de la peau des gens etc etc..
Vous êtes tout à fait libre d'adhérer à tout ça, souffrez que nous puissions nous vouloir nous y opposer, du moins dans notre pays.
l'ecriture et les reunions , sont des épiphénomènes que vous montez en épingle pour masquer vos tares
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »