latresne a écrit : ↑19 avril 2023 13:05
Fonck1 a écrit : ↑19 avril 2023 12:51
la question n'est pas qu'il y a rien à voir.
il passe des Motoscross (des gros débiles mentaux) dans mon village tous les WE,route centre ville il s'en foutent, les gendarmes ont évidement autre chose à faire, c'est des gosses du village qui font les débiles, un jour ils tueront quelqu'un.
ça ne va pas changer la face de la France non plus, faut arrêter avec ces conneries.
Pas d'accord ,on ne doit pas tt tolérer à des gosses sous prétexte qu'il faut que jeunesse se passe.J'ai vu à la tv la tête du gars qui a voulu intervenir ,pas besoin de maquillage pour un film d'horreur.Ces gus renversent un de mes petits enfants j'en décanillent un ou 2.
Pas trés malin je le reconnais ,mais bientôt on va arriver à ce que des habitants fassent justice et ménage eux mms.Un sondage d'hier précisait que 60 % de français trouvaient le gvt incapable d'assurer leur sécurité.A la maison ,on ne mettait pas les pieds sur la table.,mm pas les coudes .
60% des français regardent surtout trop la télé.
ils ont peur.
de quoi je ne sais pas, dans le fond de tous les jours, il ne se passe pas grand chose.
la seule chose que j'ai remarqué, c'est que tout le monde est à cran.
peut être devraient ils changer de chaine?
sinon, je vous rejoints sur ces abrutis en moto, la seule chose, c'est que j'ai toujours connu cela personnellement, juste qu'avant, ça ne passait pas en national.