Le Grand Homme se meurt, vive le Grand Homme !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Le Grand Homme se meurt, vive le Grand Homme !

Message par stirnersept9 »

da capo a écrit : 19 avril 2023 18:33
Bertrand a écrit : 19 avril 2023 18:19

Oui il a de grandes qualités : celle de mépriser un individu en fonction de son origine sans même le connaître.

Et son programme politique est magnifique : renforcer les droits de la police et durcir le droit pénal. Super!

Avec ça on ne peut qu'admirer ce grand homme en effet :-/
JMLP est sans doute une personnalité qui a marqué la politique française, mais en aucun cas un grand homme.
S'il n'avait pas hérité de la fortune de Tixier-Vignancourt, il n' aurait pas dépassé le stade de conseiller municipal ou de maire d'une localité du 66, 83 ou 05.
De plus, il aurait été obligé de travailler, ce qu'il n'a jamais fait.
La fortune de Tixier ?
Non pas.

Mais peu importe.
JMLP, Marine, Bardella, Chenu et tant d'autres.

Plus de 50 % aujourd'hui.
Et sur les forums, il y a une nette tendance.

Amis gauchos , je ne suis pas désolé qu'enfin votre dictature de la pensée obligatoire sombre de nos jours.
Face à des réalités que votre idéologie d'ex ados conditionnés refuse de constater.
Complétée par un manque de réflexion, d'intelligence, de culture également.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 19 avril 2023 17:40
vivarais a écrit : 19 avril 2023 17:22

encore un cliché désuet
en attendant déception , certains sont déçus ayant présumé avoir la peau de l'ours trop tôt car l'ours est toujours vivant
ce que l'on peut voir c'est que le RN ne dépend de l'existence de JMLP comme leader
en sera t il pareil pour les autres partis
LFI survivra t il à mélenchon ou renaissance à macron
on a vu que le PS a sombré suite à la disparition des élephants et le RPR (LR aujourd'hui) avec la disparition de chirac
hélas, le monde n'apprends pas de ses leçons, et poutine est là pour nous prouver encore une fois, que les dictateurs sont partout, et surtout redonandant et cycliques.
les signes avant coureurs sont toujours les même.
Hors, entre l’adoration des lepen pour poutine et poutine, il n'y a qu'un pas, pas qui est franchit à chaque accession de ce types de personnages au pouvoir.
c'est toujours la même histoire, les lepen ne dérogent pas des autres, et vraiment, je n'ai pas du tout envie que mon pays essaye, j'aurais trop honte d'être français.

Pour l'instant c'est Macron qui fait honte à la France. A ce jour rien n'est impossible, donc vivement un parti comme Le RN ou Reconquête pour défendre ce qui reste de la France et lui rendre sa fierté.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Fonck1 a écrit : 19 avril 2023 17:44
Le Merlu a écrit : 19 avril 2023 17:41

Et ben voilà ! :icon_clap:

Les Français sont ... tous coupables ... de quoi ? De tous les malheurs de l'histoire.

Si ça part en couille aujourd'hui, c'est qu'ils n'ont pas la conscience tranquille. Le méa culpa n'a pas été fait. :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Moi je pensais, que, si les français ne vont plus voter, c'est parce que ça sert plus à rien, le pouvoir nous a été substitué, il est à Bruxelles, et même ailleurs. Qu'on ailles voter ou pas, ça changera pas grand chose !

Je pensais, que le vrai pouvoir, il est entre les mains de types genre Bill Gates, Larry Fink, Georges Soros, que les chose sérieuses se discutent à Davos, ou ailleurs, mais surtout pas à Paris, et qu'on a rien à dire.

"Avec tout le poids que ça représente", mince alors, je dois être spécial, je n'avais pas remarqué avoir quelque chose sur la conscience, aucun poids ne me pèse.

Vite, un référendum, faisons pénitence, allons à confesse, soulager notre conscience, après ça ira mieux ... :(

Moi, je vais quand même être emmerdé, j'ai rien fait, j'ai pas tué, j'ai pas volé ... coupable quand même ... mince alors !

ha oui j'avais oublié que tu étais complotiste et peine perdue, et surtout, incapable d'analyser de simples faits.
arrête donc de te poser des questions, ça ne sert pas à grand chose.

les français ne sont pas des gens combattifs ni très courageux,en tous cas pour la majorité autrement, JAMAIS il n'y aurait eu de collaboration allemande. et c'est comme ça pour tout.
ils ne savent que chouiner, et tu en fais partie.
Collaboration souvent de gauche.
Les premiers résistants furent de droite.
Comme toujours.
Comme de nos jours.

Les Français ne sont plus très courageux. Effectivement.
Quand je vois qu'ils se sont pliés aux mesures covid sans rechigner, qu'ils gobent tout ce que leurs médias désinformateurs leur racontent
Le Monde, France Inter, BFM, ... bref tous ces médias manipulateurs
Quand je les vois, je me demande si c'est encore utile de penser France.

J'ai encore l'espoir de voir EZ ou NDA ou MLP sauver la France
Sinon, je pars en Ukraine.
A Kherson ou à Odessa, magnifiqne ville
quand Poutine aura éliminé le valet des USA et de l'OTAN;
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Au début des années 1980 , on entendait des hommes politiques expliquer que l'immigration était une chance pour la France, alors que JMLP était le seul pour affirmer le contraire, à savoir qu'elle était une menace pour la France.
40 ans plus tard il n'est pas difficile de dire qui avait raison , alors que plus personne, même à l'extreme gauche, n'ose affirmer que l'immigration est un chance.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

berger141 a écrit : 19 avril 2023 19:54 40 ans plus tard il n'est pas difficile de dire qui avait raison , alors que plus personne, même à l'extreme gauche, n'ose affirmer que l'immigration est un chance.
Mais si mais si. Moi je ne suis pas d'extrême gauche, juste de gauche moyenne on va dire et je pense vraiment que l'immigration est plus bénéfique que néfaste.

Mais bon pour un sombre idiot comme toi qui lie l'immigration aux attentats du Bataclan c'est peine perdue.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Bertrand a écrit : 19 avril 2023 20:52
berger141 a écrit : 19 avril 2023 19:54 40 ans plus tard il n'est pas difficile de dire qui avait raison , alors que plus personne, même à l'extreme gauche, n'ose affirmer que l'immigration est un chance.
Mais si mais si. Moi je ne suis pas d'extrême gauche, juste de gauche moyenne on va dire et je pense vraiment que l'immigration est plus bénéfique que néfaste.

Mais bon pour un sombre idiot comme toi qui lie l'immigration aux attentats du Bataclan c'est peine perdue.
Bertrand a oublié de citer:
Hollande, un sombre idiot qui lie l'immigration au risque de partition du pays
Gérard Collomb qui lie l'immigration au risque de guerre civile
Mme Pécresse qui lie l'immigration aux centaines de zones de non France ou de non droit , une sombre idiote elle aussi.
Le Préfet de Paris qui lie l'immigration à l'insécurité , certainement un sombre idiot
Et tous ceux qui lient à l'immigration les attentats autres que le Bataclan, forcément des sombres idiots

En conclusion celui qui n'a rien compris à la réalité , le sombre idiot absolu; c'est bien l'ineffable Bertrand.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

berger141 a écrit : 19 avril 2023 23:05 Bertrand a oublié de citer:
Mme Pécresse qui lie l'immigration aux centaines de zones de non France ou de non droit , une sombre idiote elle aussi.
Le Préfet de Paris qui lie l'immigration à l'insécurité , certainement un sombre idiot
Et tous ceux qui lient à l'immigration les attentats autres que le Bataclan, forcément des sombres idiots

En conclusion celui qui n'a rien compris à la réalité , le sombre idiot absolu; c'est bien l'ineffable Bertrand.
J'ai pas entendu Hollande dire ça.
Gérard Collomb est une grosse bouse complètement à côté de la plaque je me tamponne de ce qu'il a dit.
Pécresse est une petite bourgeoise de droite qui cherche à s'attirer les voix du RN pour améliorer son score minable.
Le préfet de Paris c'est Laurent Nunez qui a battu le record d'éphémérité à la tête de la DGSI alors ses visions de l'insécurité il aurait mieux fait de les mettre en application quand c'était le moment au lieu de faire n'importe quoi.

En conclusion : vos arguments sont bien minces en réalité. Vous ne voyez l'immigration que par ses brebis galeuses et agitez des épouvantails mais vous n'avez strictement aucune solution à apporter au problème de l'insécurité.

L'insécurité c'est comme les maladies : il faudra toujours des médecins pour lutter contre. C'est bien beau de vouloir faire reculer l'insécurité encore faut-il expliquer clairement comment. Vous n'avez rien de pertinent à proposer alors mettez-la en veilleuse ça fera du bien à tout le monde.
gare au gorille

Bertrand a écrit : 19 avril 2023 20:52

Le fait d'insulter les gens qui ne pensent pas comme toi ne te donne pas raison pour autant. Nous pouvons tous nous insulter à tour de rôle, c'est la facilité mais ça n'a rien de passionnant. L'immigration est une chance car tout apport venant de l'extérieur est toujours enrichissant et on peut toujours dire que l'immigration est plus bénéfique que néfaste.
Sauf que la nous n'en sommes plus au stade de l'enrichissement par la différence de l'autre, nous en sommes au niveau de l'invasion. Des milliers de gens qui errent dans le pays sans ressources, sans travail, sans logement, qui saturent notre système social, éducatif, notre justice et nos prisons ne représente en rien un aspect bénéfique pour le pays.
Pour reprendre tes propres termes et se mettre à ton niveau de dialogue, je dirais qu' il faut être un sombre idiot comme toi pour venir nous raconter encore ce genre de salades.
(Rimbaud)
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

stirnersept9 a écrit : 19 avril 2023 19:02
Sinon, je pars en Ukraine.
A Kherson ou à Odessa, magnifiqne ville
quand Poutine aura éliminé le valet des USA et de l'OTAN;
C'est une bonne idée. En particulier à Kherson, tu pourras apprécier à leur juste valeur les travaux d'amélioration de l'espace urbain à coups de canons et la joie retrouvée d'un peuple dénazifié par des mercenaires fachos et une armée de taulards alcooliques.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

gare au gorille a écrit : 19 avril 2023 23:23 Sauf que la nous n'en sommes plus au stade de l'enrichissement par la différence de l'autre, nous en sommes au niveau de l'invasion. Des milliers de gens qui errent dans le pays sans ressources, sans travail, sans logement, qui saturent notre système social, éducatif, notre justice et nos prisons ne représente en rien un aspect bénéfique pour le pays.
Mais ça c'est ce que vous dîtes et rien de plus. Vous ne voyez l'immigration que par ses côtés négatifs.
A chaque fois qu'un blaireau fait une connerie et se retrouve en prison vous êtes là pour le souligner mais à chaque fois qu'un immigré réussi et fait des choses bien vous ne le voyez pas.

La France a moins d'immigrés que l'Angleterre, l'Allemagne, l'Espagne comment expliquez vous cela?
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Bertrand a écrit : 19 avril 2023 23:18
berger141 a écrit : 19 avril 2023 23:05 Bertrand a oublié de citer:

J'ai pas entendu Hollande dire ça.
Gérard Collomb est une grosse bouse complètement à côté de la plaque je me tamponne de ce qu'il a dit.
Pécresse est une petite bourgeoise de droite qui cherche à s'attirer les voix du RN pour améliorer son score minable.
Le préfet de Paris c'est Laurent Nunez qui a battu le record d'éphémérité à la tête de la DGSI alors ses visions de l'insécurité il aurait mieux fait de les mettre en application quand c'était le moment au lieu de faire n'importe quoi.

En conclusion : vos arguments sont bien minces en réalité. Vous ne voyez l'immigration que par ses brebis galeuses et agitez des épouvantails mais vous n'avez strictement aucune solution à apporter au problème de l'insécurité.

L'insécurité c'est comme les maladies : il faudra toujours des médecins pour lutter contre. C'est bien beau de vouloir faire reculer l'insécurité encore faut-il expliquer clairement comment. Vous n'avez rien de pertinent à proposer alors mettez-la en veilleuse ça fera du bien à tout le monde.
1 Hollande a évoqué la possible partition du pays dans le livre des 2 journalistes du monde " un président ne devrait pas dire ça"
2 Gérard Collomb ex ministre de l'Intérieur est bien informé de la situation des "cités sensibles", tous les "incidents" parviennent au ministre/
3 Bertrand nie tous les avis qui le contredisent et déclarent que ceux qui les donnent sont incompétents. C'est très confortable pour lui .
Bertrand est dans le déni des réalités et donne l'impression de vivre sur une autre planète.
gare au gorille

Bertrand a écrit : 19 avril 2023 23:35
gare au gorille a écrit : 19 avril 2023 23:23 Sauf que la nous n'en sommes plus au stade de l'enrichissement par la différence de l'autre, nous en sommes au niveau de l'invasion. Des milliers de gens qui errent dans le pays sans ressources, sans travail, sans logement, qui saturent notre système social, éducatif, notre justice et nos prisons ne représente en rien un aspect bénéfique pour le pays.
Mais ça c'est ce que vous dîtes et rien de plus. Vous ne voyez l'immigration que par ses côtés négatifs.
A chaque fois qu'un blaireau fait une connerie et se retrouve en prison vous êtes là pour le souligner mais à chaque fois qu'un immigré réussi et fait des choses bien vous ne le voyez pas.

La France a moins d'immigrés que l'Angleterre, l'Allemagne, l'Espagne comment expliquez vous cela?

Parce que nous avons naturalisé davantage et du coup nous sommes devenu le pays ayant la plus forte population musulmane de tout l'U.E.
Pour le reste, les cotés positifs de l'immigration sont balayés par l'avalanche des cotés négatifs, à commencer par l'impossibilité d'assimilation de telles masses d'individus. Ce qui n'existait pas dans les immigrations précédentes ou les gens se fondaient dans la masse. A la deuxième génération il n'y avait aucune revendication communautaire et l'école était la pour donner sa chance à tout le monde.
Aujourd'hui nous n'en sommes plus la, la France se retrouve avec une population importée en masse, qui n'a aucune intention de s'assimiler et qui se pose en conquérant.
Bon, moi je suis militant RN et tu peux toujours me taxer de raciste pour t'éviter d'argumenter, mais l'ex ministre de l'intérieur nous parle de face à face et l'ex patron de la sécurité du territoire nous explique que si nous ne changeons pas rapidement de politique d'immigration nous allons droit dans le mur.
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 20 avril 2023 00:10
Bertrand a écrit : 19 avril 2023 23:35

Parce que nous avons naturalisé davantage et du coup nous sommes devenu le pays ayant la plus forte population musulmane de tout l'U.E.
Pour le reste, les cotés positifs de l'immigration sont balayés par l'avalanche des cotés négatifs, à commencer par l'impossibilité d'assimilation de telles masses d'individus. Ce qui n'existait pas dans les immigrations précédentes ou les gens se fondaient dans la masse. A la deuxième génération il n'y avait aucune revendication communautaire et l'école était la pour donner sa chance à tout le monde.
Aujourd'hui nous n'en sommes plus la, la France se retrouve avec une population importée en masse, qui n'a aucune intention de s'assimiler et qui se pose en conquérant.
Bon, moi je suis militant RN et tu peux toujours me taxer de raciste pour t'éviter d'argumenter, mais l'ex ministre de l'intérieur nous parle de face à face et l'ex patron de la sécurité du territoire nous explique que si nous ne changeons pas rapidement de politique d'immigration nous allons droit dans le mur.
"Aujourd'hui nous n'en sommes plus la, la France se retrouve avec une population importée en masse, qui n'a aucune intention de s'assimiler et qui se pose en conquérant."

Marine Zemmour sors de ce corps !!!...💑
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 20 avril 2023 06:04
gare au gorille a écrit : 20 avril 2023 00:10

"Aujourd'hui nous n'en sommes plus la, la France se retrouve avec une population importée en masse, qui n'a aucune intention de s'assimiler et qui se pose en conquérant."

Le peuple français avec ses lois démocratiques financent l'installation sur son sol d'un autre peuple, de culture arabo-musulmane, qui à terme sera majoritaire.
Sauf modification drastique des lois sur l'immigration, les français autochtones seront minoritaires dans leur propre pays, dans le pays de leurs ancêtres.
Un récent article du Figaro (du 30/03/2023) indique qu'on a déjà en France un peu plus de 19 millions d'immigrés avec les enfants et petits enfants, soit près de 30% de la population vivant en France.
Corvo

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 20 avril 2023 10:27
Corvo a écrit : 20 avril 2023 06:04

Le peuple français avec ses lois démocratiques financent l'installation sur son sol d'un autre peuple, de culture arabo-musulmane, qui à terme sera majoritaire.
Sauf modification drastique des lois sur l'immigration, les français autochtones seront minoritaires dans leur propre pays, dans le pays de leurs ancêtres.
Un récent article du Figaro indique qu'on a déjà en France un peu plus de 19 millions d'immigrés avec les enfants et petits enfants, soit près de 30% de la population vivant en France.
Vous évoquez sans doute le chiffre de 19 millions d'immigrés bidonné par Monsieur 7% 0 député qui ne figure pas sur le site de l'Insee.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »