gare au gorille a écrit : ↑20 avril 2023 18:55
Mesoke a écrit : ↑20 avril 2023 14:26
A tous ceux qui se plaignent que l'écologie ne devrait pas être politique, bah là on a un bel exemple d'écologie déconnectée des réalités du terrain et uniquement adaptée pour plaire à un électorat politique (même si certaines idées sont bonnes).
L'écologie déconnectée du terrain c'est plutôt celle que Macron voulait flatter en affichant comme Hollande une feuille de route pour la fermeture de 50 % du parc nucléaire français et en se vantant de fermer Fessenheim. La nous avons un bel exemple d'écologie déconnectée des réalités !!
SI, en 2012, MLP avait été élue Présidente, on n'aurait plus de nucléaire du tout.
"La sortie du nucléaire "est un objectif qu'il faut avoir à l'esprit parce que c'est une énergie énormément dangereuse", a déclaré Mme Le Pen sur France Inter.
Mais "cette sortie qui serait positive, qui limiterait les dangers pour le monde, ne peut se faire que progressivement et doit passer par l'investissement massif dans la recherche concernant les nouvelles énergies qui, aujourd'hui (...), ne permet pas d'envisager une indépendance du nucléaire", a-t-elle ajouté"
https://www.liberation.fr/france/2011/0 ... if_742585/
Plus de nucléaire, pas d'éoliennes, alors côté déconnexion, MLP en tient une couche !
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells