"L'immigration représente 19 millions de personnes"....selon Zemmour

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: "L'immigration représente 19 millions de personnes"....selon Zemmour

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : 21 avril 2023 13:43
Fonck1 a écrit : 21 avril 2023 13:31

oui donc le chiffre associe des français et des non français, donc le chiffre est faux.
c'est ce que je disais plus haut, le figaro qui pourtant fut un journal sérieux, commence à devenir comme ses sbires de médias extrémistes de droite type Cnews, pourfendeurs de fausses informations.

n'importe qui n'a minima intelligent aurait déduit que ce chiffre est une mascarade.
Ce chiffre Additionne des personnes appartenant à une même famille : un grand parent, les enfants et les petits enfants, quelles que soient les nationalités et n'a rien de faux, sauf pour ceux qui sont défrisés par le chiffre de 19 millions, soit prés de 30% de la population vivant en France.

"Cnews pourfendeur de fausses informations" = Aucune preuve. Diffamation gratuite.
dans ce cas là, ils ne faut pas titrer "immigré" ou généraliser sur "en France".... banane des îles.
Parce que des gens comme toi incapables d'analyser les faits font une association fausse.

quand à Cnews, la preuve est faite depuis longtemps :

https://www.telerama.fr/ecrans/cnews-pr ... 875760.php
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 21 avril 2023 13:25
berger141 a écrit : 21 avril 2023 13:19
Ce que je comprend c'est que Patchouli veut comprendre comme ça l'arrange ou encore qu'étant d'origine immigrée , elle comprends de travers ayant du mal à maitriser parfaitement la langue.
Alors résumons Patchouli serait d'origine étrangère et moi un idiot utile islamiste. Et vous berger vous êtes quoi ?
Patchouli tente de dissimuler son origine immigrée tandis toi tu ne dissimules rien . Tes interventions montrent souvent clairement (probablement à l'insu de ton plein gré) que tu es un idiot utile des islamistes.
En ce qui me concerne on pourrait dire que je suis très inquiet du changement démographique en cours, générateur de graves menaces pour mon pays et l'avenir de mes enfants et petits enfants.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Fonck1 a écrit : 21 avril 2023 13:46
berger141 a écrit : 21 avril 2023 13:43
Ce chiffre Additionne des personnes appartenant à une même famille : un grand parent, les enfants et les petits enfants, quelles que soient les nationalités et n'a rien de faux, sauf pour ceux qui sont défrisés par le chiffre de 19 millions, soit prés de 30% de la population vivant en France.

"Cnews pourfendeur de fausses informations" = Aucune preuve. Diffamation gratuite.
dans ce cas là, ils ne faut pas titrer "immigré" ou généraliser sur "en France".... banane des îles.
Parce que des gens comme toi incapables d'analyser les faits font une association fausse.

Fonck1 , si ça te rassure, continue à penser que l'info du Figaro est fausse.
Avec télarama on est sur d'avoir un avis impartial
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : 21 avril 2023 14:02
Fonck1 a écrit : 21 avril 2023 13:46

Fonck1 , si ça te rassure, continue à penser que l'info du Figaro est fausse.
ça ne m'étonne pas de toi.
Avec télarama on est sur d'avoir un avis impartial
tu préfères l'express je suppose?
https://www.lexpress.fr/economie/medias ... 58374.html

J'ai l'impression d’expliquer à des gosses de maternelle dès fois, incapable de se prendre en main . :pleur4:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 21 avril 2023 13:58
Corvo a écrit : 21 avril 2023 13:25

Alors résumons Patchouli serait d'origine étrangère et moi un idiot utile islamiste. Et vous berger vous êtes quoi ?
Patchouli tente de dissimuler son origine immigrée tandis toi tu ne dissimules rien . Tes interventions montrent souvent clairement (probablement à l'insu de ton plein gré) que tu es un idiot utile des islamistes.
En ce qui me concerne on pourrait dire que je suis très inquiet du changement démographique en cours, générateur de graves menaces pour mon pays et l'avenir de mes enfants et petits enfants.
Pourquoi voudriez vous que Patchouli dissimule quoi que ce soit ? Vous pouvez publier des extraits de mes interventions qui montreraient clairement que je suis un idiot utile des islamistes. berger j'ai comme l'impression que la perspicacité n'est pas votre point fort.
J'ai une charmante voisine de religion musulmane qui en ce jour d'Aïd-el-Fitr est venue m'offrir de délicieuses pâtisseries. J'espère qu'elle ne sera pas la seule.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 21 avril 2023 17:44
berger141 a écrit : 21 avril 2023 13:58

Pourquoi voudriez vous que Patchouli dissimule quoi que ce soit ? Vous pouvez publier des extraits de mes interventions qui montreraient clairement que je suis un idiot utile des islamistes. berger j'ai comme l'impression que la perspicacité n'est pas votre point fort.
J'ai une charmante voisine de religion musulmane qui en ce jour d'Aïd-el-Fitr est venue m'offrir de délicieuses pâtisseries. J'espère qu'elle ne sera pas la seule.
1En ce qui concerne Patchouli, j'ai fait un constat à travers toutes ses intervention, ce constat infirme ce qu'elle prétend être . Il est en outre confirmé par la maitrise de la langue arabe qu'elle a montré dans un de ses messages.
2 Par exemple lorsque tu dis que je suis "islamophobe" , tu reprends le terme utilisé par les islamistes pour décrédibiliser toute personne critiquant l'islam.
3 La marraine d'une de mes filles est d'origine algérienne
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Patchouli38 a écrit : 21 avril 2023 13:35
berger141 a écrit : 21 avril 2023 13:19
Ce que je comprend c'est que Patchouli veut comprendre comme ça l'arrange ou encore qu'étant d'origine immigrée , elle comprends de travers ayant du mal à maitriser parfaitement la langue.

Relisez donc le sens de votre phrase, et si vous ne cherchez pas à comprendre c'est votre problème. Je vous dit simplement de faire attention au sens des mots employés. Pour votre gouverne, je suis française d'origine française, pas de sang étranger ne coule dans mes veines. Mais bon, cela vous arrange de me prendre pour une étrangère. Autre chose, l"étrangère" en question sait mieux écrire le français que vous.
Que Patchouli sache mieux écrire le français que moi, c'est loin d'être certain,
Quoi qu'il en soit sur la maitrise du français là où je m'incline c'est en matière de maitrise de la langue arabe.
Patchouli pourra continuer à affirmer "je suis d'origine française, pas de sang étranger ne coule dans mes veines" Cela pour moi (et je ne suis pas le seul sur ce forum) sonne très faux.
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 21 avril 2023 19:09
Corvo a écrit : 21 avril 2023 17:44

1En ce qui concerne Patchouli, j'ai fait un constat à travers toutes ses intervention, ce constat infirme ce qu'elle prétend être . Il est en outre confirmé par la maitrise de la langue arabe qu'elle a montré dans un de ses messages.
2 Par exemple lorsque tu dis que je suis "islamophobe" , tu reprends le terme utilisé par les islamistes pour décrédibiliser toute personne critiquant l'islam.
Quand comme vous on adhère aux thèses de Zemmour....

Votre "La marraine d'une de mes filles est d'origine algérienne"
Ressemble à :
"Je ne suis pas raciste la preuve j'ai un ami noir"

Quel est l'intérêt qu'aurait Patchouli à mentir sur ses origines ?...
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Corvo a écrit : 22 avril 2023 08:28 "Je ne suis pas raciste la preuve j'ai un ami noir"
"Je compte parmi les gens que j'aime bien un jeune avocat africain!".
"N'est-ce pas cher ami?"
:cote:

The poullailler's song de Souchon! https://www.youtube.com/watch?v=h0zffNfdkSc
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 22 avril 2023 08:28
berger141 a écrit : 21 avril 2023 19:09
Quand comme vous on adhère aux thèses de Zemmour....

Votre "La marraine d'une de mes filles est d'origine algérienne"
Ressemble à :
"Je ne suis pas raciste la preuve j'ai un ami noir"

Quel est l'intérêt qu'aurait Patchouli à mentir sur ses origines ?...
1Prends ça comme tu veux.
Si j'ai évoqué cette marraine, c'est en réponse au fait que tu as écrit que tu avais une amie arabe.
Ton réflexe apporte une nouvelle fois la preuve que tu considères que tout contradicteur est un abominable raciste et xénophobe.
Tu as affirmé sans pouvoir apporter la moindre preuve que je tenais des propos "nauséabonds", parce que tu es convaincu incarner la morale et tes contradicteurs sont forcément des individus amoraux.
2 Concernant Patchouli : pourquoi elle pratique la dissimulation de ses origines, je ne peux pas répondre à sa place.
3 Je considère comme Zemmour que la France est menacée de très graves dangers , en raison de l'immigration massive d'une autre peuple, porteur d'une autre civilisation . Dangers dont tu n'as pas conscience car tu es un un archétype du militant de gauche qui se trompe sur tout.
As-tu déjà entendu parler des guerres civiles opposant dans un même pays deux communautés ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »