Le Grand Homme se meurt, vive le Grand Homme !
-
- Dieu D'Interaldys
Re: Le Grand Homme se meurt, vive le Grand Homme !
Le Zombi bolloréen a jacté!
Pa besoin de Poutine ni de RT ici. On a ce qu'il faut
Pa besoin de Poutine ni de RT ici. On a ce qu'il faut
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Bertrand a écrit : ↑22 avril 2023 12:00Super gare au gorille. On a un petit aperçu de ce que ça donnerait si ton parti nauséabond arrivait au pouvoir : dézinguer tout les opposants à l'aide d'un état policier renforcé. Bienvenue en Chine.gare au gorille a écrit : ↑22 avril 2023 11:32 Tant que tu n'es pas dans nos rangs, le pire est déjà évité en matière de saleté et pas que intellectuelle.
Ben non, tu es juste dans le mensonge et les idées toutes faites. Si t'as bien remarqué face aux gilets jaunes Marine Le Pen a soutenu les manifestants contre la répression policière qu'elle a jugé excessive et injustifiée.
De plus le RN est pour une démocratie participative avec une mise en place de Référendum d'Initiatives Populaires, je ne suis pas sur que ce soit la l'image de la Chine actuelle. Le RN a toujours été pour le respect de la liberté d'expression, ce ne sont jamais des militants du RN qui vont dans des meetings de gauche pour essayer de faire taire ses opposants politiques, c'est toujours l'inverse qui se produit. Bienvenue en Chine c'est plutôt l'extrême gauche qui l'incarne avec des idées toutes staliniennes de ce qu'est le combat politique et la démocratie.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Posteur DIVIN
Charlotte d'Ornellas journaliste d'extrême droite sur Cnews, parle de ce qu'elle ne connait pas. Brest est une ville tranquille, qui comme toutes villes moyennes (150 000 H.), n'est pas plus criminogène qu'il y a une dizaine d'années.Le Merlu a écrit : ↑22 avril 2023 12:25Un état policier ? perso, c'est pas ce que je demande, mais quand j'entends ce qui se passe, à Brest :
https://youtu.be/cP0VZ7vYNho?t=130
Qu'est ce que tu préconises pour remédier à une incivilité comme celle là qui a coûté la vie à une grand mère, et pour laquelle les intéressés ne seront probablement pas poursuivis, parce que mineurs ?
Après ça, qu'est ce que ça veut dire des représentants "intellectuellement sales", qui ne peuvent pas représenter la France sur la Scène internationale (
) où notre pays aurait encore un rang et des valeurs à tenir ?
Moi, quand je lis ce genre de truc, je me marre, mais, quand j'entends D'Ornella, j'ai pas du tout envie de me marrer, du tout !![]()
Personnellement, rien ne me retient dans cette ville, si c'était Chicago, il y a longtemps que je n'y vivrais plus 6 mois par an.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP
C'est pas ça qu'on te demande, banane ... la question était : dans ce cas que faut-il faire ?
Parce que la police et la justice sont impuissants ... alors ? au lieu d'insulter les gens ... qu'est que tu fais ?
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP
C'est pas ce qu'on te demande, jojo, ... on sait que t'es un privilégié, la Suisse, la Bretagne ... plein aux as, bravo à toi.Georges61 a écrit : ↑22 avril 2023 15:29
Charlotte d'Ornellas journaliste d'extrême droite sur Cnews, parle de ce qu'elle ne connait pas. Brest est une ville tranquille, qui comme toutes villes moyennes (150 000 H.), n'est pas plus criminogène qu'il y a une dizaine d'années.
Personnellement, rien ne me retient dans cette ville, si c'était Chicago, il y a longtemps que je n'y vivrais plus 6 mois par an.
La question est ... qu'est que tu prends comme mesures contre ce genre de délinquance ? La police et la justice sont impuissantes ?
Alors ?
-
- Posteur DIVIN
Tant que l'on ne fera que lutter contre la délinquance, rien ne changera. Empêcher une éventuelle future délinquance, cela commence à la maternelle, cela continue par une bonne éducation, une véritable orientation professionnelle, qui ne laissera pas des milliers de jeunes sans espoir d'avenir... C'est un gros travail qui devrait se faire avant d'en arriver à la répression. La répression c'est la seule chose qui est réellement appliquée depuis toujours, et on voit bien que si on délaisse le reste, cette répression est inefficace.Le Merlu a écrit : ↑22 avril 2023 15:38C'est pas ce qu'on te demande, jojo, ... on sait que t'es un privilégié, la Suisse, la Bretagne ... plein aux as, bravo à toi.Georges61 a écrit : ↑22 avril 2023 15:29
Charlotte d'Ornellas journaliste d'extrême droite sur Cnews, parle de ce qu'elle ne connait pas. Brest est une ville tranquille, qui comme toutes villes moyennes (150 000 H.), n'est pas plus criminogène qu'il y a une dizaine d'années.
La question est ... qu'est que tu prends comme mesures contre ce genre de délinquance ? La police et la justice sont impuissantes ?
Alors ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Dieu D'Interaldys
vraiment tu t'es bien fait gaver , ou alors t'as rien compris au film ,,, méfie toi , car avec de tels propos votre sponsor moscovite va vous tomber sur le paletotgare au gorille a écrit : ↑22 avril 2023 13:54
Ben non, tu es juste dans le mensonge et les idées toutes faites. Si t'as bien remarqué face aux gilets jaunes Marine Le Pen a soutenu les manifestants contre la répression policière qu'elle a jugé excessive et injustifiée.
De plus le RN est pour une démocratie participative avec une mise en place de Référendum d'Initiatives Populaires, je ne suis pas sur que ce soit la l'image de la Chine actuelle. Le RN a toujours été pour le respect de la liberté d'expression, ce ne sont jamais des militants du RN qui vont dans des meetings de gauche pour essayer de faire taire ses opposants politiques, c'est toujours l'inverse qui se produit. Bienvenue en Chine c'est plutôt l'extrême gauche qui l'incarne avec des idées toutes staliniennes de ce qu'est le combat politique et la démocratie.

- gare au gorille
Georges61 a écrit : ↑22 avril 2023 15:51Tant que l'on ne fera que lutter contre la délinquance, rien ne changera. Empêcher une éventuelle future délinquance, cela commence à la maternelle, cela continue par une bonne éducation, une véritable orientation professionnelle, qui ne laissera pas des milliers de jeunes sans espoir d'avenir... C'est un gros travail qui devrait se faire avant d'en arriver à la répression. La répression c'est la seule chose qui est réellement appliquée depuis toujours, et on voit bien que si on délaisse le reste, cette répression est inefficace.Le Merlu a écrit : ↑22 avril 2023 15:38
C'est pas ce qu'on te demande, jojo, ... on sait que t'es un privilégié, la Suisse, la Bretagne ... plein aux as, bravo à toi.
Alors ?
Ben non justement, la répression n'existe pratiquement pas pour toute la petite délinquance qui pourrit la vie des gens. La justice n'est pas laxiste, quand elle tombe elle frappe très fort et son problème est justement de laisser faire, de ne pas punir un jeune qui commet ses premières bêtises lui laissant croire qu'il est intouchable, le laisse s'installer dans l'escalade de la violence jusqu'au drame, ou la justement la justice lui tombe dessus avec toute sa rigueur et lui met sa vie en l'air. Mais il réalise bien trop tard, il n'y a pas de marche arrière quand le drame est arrivé.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
Depuis quand en France qualifie t'on un tortionnaire avéré de grand homme ?
http://www.le-chiffon-rouge-morlaix.fr/ ... -qui-l-opp

-
- Posteur DIVIN
Arrivé au répressif, police et justice, il est trop tard, le délinquant existe. C'est avant qu'il faut que la société réagisse, avant que se créent ces délinquants. Une fois que les délinquants existent, on ne peut que punir, mais si on intervient pas avant que ces jeunes deviennent délinquant c'est râpé. C'est bien de traiter les faits de la délinquance, mais c'est encore mieux de traiter les causes de cette délinquance. Tant que les causes de la délinquance ne seront pas traitées, la délinquance perdurera.gare au gorille a écrit : ↑22 avril 2023 16:52Georges61 a écrit : ↑22 avril 2023 15:51
Tant que l'on ne fera que lutter contre la délinquance, rien ne changera. Empêcher une éventuelle future délinquance, cela commence à la maternelle, cela continue par une bonne éducation, une véritable orientation professionnelle, qui ne laissera pas des milliers de jeunes sans espoir d'avenir... C'est un gros travail qui devrait se faire avant d'en arriver à la répression. La répression c'est la seule chose qui est réellement appliquée depuis toujours, et on voit bien que si on délaisse le reste, cette répression est inefficace.
Ben non justement, la répression n'existe pratiquement pas pour toute la petite délinquance qui pourrit la vie des gens. La justice n'est pas laxiste, quand elle tombe elle frappe très fort et son problème est justement de laisser faire, de ne pas punir un jeune qui commet ses premières bêtises lui laissant croire qu'il est intouchable, le laisse s'installer dans l'escalade de la violence jusqu'au drame, ou la justement la justice lui tombe dessus avec toute sa rigueur et lui met sa vie en l'air. Mais il réalise bien trop tard, il n'y a pas de marche arrière quand le drame est arrivé.
- gare au gorille
Corvo a écrit : ↑22 avril 2023 18:16 Depuis quand en France qualifie t'on un tortionnaire avéré de grand homme ?![]()
La gégène faisait partie du matériel militaire fourni par l'armée française et le père Le Pen était lieutenant dans l'armée française. On peut toujours réécrire l'histoire, mais c'est comme ça .
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Posteur Giganovesque
Remarque que si tu vérifies les dires dans des journaux, des médias, des livres
qui disent des conneries. ( et il y en a beaucoup)

Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
-
- Posteur DIVIN
Il n'était pas obligé de l'utiliser, d'autant que par la torture on obtient que du vent, car le torturé est prêt à avoué n'importe quoi quand la douleur devient intenable. C'est pour cette raison que des services comme le Mosad, la CIA, le KGB... ont abandonné depuis longtemps ce procédé de torture pour passer aux drogues, le chantage, la psychologie et autres, plus sûr et efficace que la torture physique.gare au gorille a écrit : ↑22 avril 2023 18:35Corvo a écrit : ↑22 avril 2023 18:16 Depuis quand en France qualifie t'on un tortionnaire avéré de grand homme ?![]()
La gégène faisait partie du matériel militaire fourni par l'armée française et le père Le Pen était lieutenant dans l'armée française. On peut toujours réécrire l'histoire, mais c'est comme ça .
- gare au gorille
Georges61 a écrit : ↑22 avril 2023 18:33Arrivé au répressif, police et justice, il est trop tard, le délinquant existe. C'est avant qu'il faut que la société réagisse, avant que se créent ces délinquants. Une fois que les délinquants existent, on ne peut que punir, mais si on intervient pas avant que ces jeunes deviennent délinquant c'est râpé. C'est bien de traiter les faits de la délinquance, mais c'est encore mieux de traiter les causes de cette délinquance. Tant que les causes de la délinquance ne seront pas traitées, la délinquance perdurera.gare au gorille a écrit : ↑22 avril 2023 16:52
Ben non, la délinquance commence toujours par des faits mineurs et c'est à ce moment la qu'il faut que la justice intervienne pour donner des limites à cette petite délinquance. Il ne sert à rien d'avoir une justice ultra répressive par la suite .
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Posteur Giganovesque
Etre français ne se limite pas un papier administratif.Fonck1 a écrit : ↑21 avril 2023 07:27S’ils sont français ils ne sont pas immigrés t’as du mal à percuter.berger141 a écrit : ↑20 avril 2023 19:03
Sauf que le figaro précise que les 19 millions comprennent les immigrés proprement dit, soit des personnes étrangères nées dans un pays étrangers, plus leurs enfants et petits enfants, c''est-à-dire des français.
Faut s'informer, ça permet d'éviter les conneries.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?