la peine de mort n'empêche pas le meurtre, voir les stats américaines.le chimple a écrit : ↑24 avril 2023 14:15
Par contre , si les lascars savent que les policiers peuvent les shooter sans risquer la garde à vue , il y aura moins de téméraires !
la voiture bélier avec les deux roues, ce n'est pas pour demain
- Fonck1
- Administrateur
Re: la voiture bélier avec les deux roues, ce n'est pas pour demain
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
Si les faits sont corroborés par les témoignages, ce policier qui aurait ouvert délibérément la portière pour faire tomber le scooter doit faire l'objet d'une sanction à la hauteur de sa faute .
En effet, si c'est bien le travail des policiers que de poursuivre les contrevenants, il n'est pas envisageable de blesser intentionnellement ces passagers du scooter .
Il est diffèrent de percuter le scooter en cours de poursuite suite a une manœuvre du scooter et de faire tomber intentionnellement le scooter. Cela a toute son importance.
Surtout que a trois sur le scooter ils pouvaient être cueillis assez facilement, au moins le conducteur.
malheureusement, en recrutant à 1300 balles par mois, la police ne récupère pas la crème de la société...
En effet, si c'est bien le travail des policiers que de poursuivre les contrevenants, il n'est pas envisageable de blesser intentionnellement ces passagers du scooter .
Il est diffèrent de percuter le scooter en cours de poursuite suite a une manœuvre du scooter et de faire tomber intentionnellement le scooter. Cela a toute son importance.
Surtout que a trois sur le scooter ils pouvaient être cueillis assez facilement, au moins le conducteur.
malheureusement, en recrutant à 1300 balles par mois, la police ne récupère pas la crème de la société...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- le chimple
- Posteur DIVIN
Attends Fonck , je ne parle pas de peine de mort ..Fonck1 a écrit : ↑24 avril 2023 14:58la peine de mort n'empêche pas le meurtre, voir les stats américaines.le chimple a écrit : ↑24 avril 2023 14:15
Par contre , si les lascars savent que les policiers peuvent les shooter sans risquer la garde à vue , il y aura moins de téméraires !

Je parle de stopper quelques connards qui font risquer la vie d'autres innocents ..
Maintenant , au risque , si la loi est votée , de prendre cher ..
Déjà , ils n'ont pas besoin des flics qui les coursent pour se vautrer , en plus , certains n'ont même pas de casques , de gants ni autre protection !
Si tu as fait de la bécane, tu connais , on se protège ..
Je le répète , si la loi est votée , il y aura moins de téméraires , aujourd'hui , ils ont la loi pour eux , ils se sauvent sans risquer !
Le fait de les serrer plus tard , c'est de l'esbroufe !
Pas de plaques , ou plaque fausse , ils disparaissent dans leurs cités !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Fonck1
- Administrateur
très honnêtement, ya des cross dans mon villages, ils n'ont même pas de plaques et c'est loin d'être des racailles de cité....ils me fatiguent tous les dimanches et en plus sont hyper dangereux avec les gens qui se baladent.le chimple a écrit : ↑24 avril 2023 15:21Attends Fonck , je ne parle pas de peine de mort ..![]()
Je parle de stopper quelques connards qui font risquer la vie d'autres innocents ..
Déjà , ils n'ont pas besoin des flics qui les coursent pour se vautrer , en plus , certains n'ont même pas de casques , de gants ni autre protection !
Je le répète , si la loi est votée , il y aura moins de téméraires , aujourd'hui , ils ont la loi pour eux , ils se sauvent sans risquer !
Appel à participation pour le forum
- le chimple
- Posteur DIVIN
Je parlais de l'Espagne au dessus , il y a beaucoup de villages qui possèdent leur propres circuit de cross , ils font chier personne !Fonck1 a écrit : ↑24 avril 2023 16:01très honnêtement, ya des cross dans mon villages, ils n'ont même pas de plaques et c'est loin d'être des racailles de cité....ils me fatiguent tous les dimanches et en plus sont hyper dangereux avec les gens qui se baladent.le chimple a écrit : ↑24 avril 2023 15:21
Attends Fonck , je ne parle pas de peine de mort ..![]()
Malgré tout chez moi , deux circuits privés de cross , assez loin des habitations ont été fermés après plainte des habitants .. il faut savoir ce que l'on veut !
Soit accepter qu'il y ait des circuits pas trop près des habitations , soit des rodéos sauvages et des gus qui trainent dans les sentiers ..

Avec mon gosse , on allait sur un circuit pas loin avec un CR250 Honda , il était à plusieurs Km des habitations , un écolo l'a fait fermé !
J'ai entendu dire que quelques emmerdeurs voulaient faire fermer le circuit d'Issoire , pourtant , tout véhicule est obligé d'avoir un pot d'échappement conforme .. on y va de temps en temps .
Moi , je vais sortir une pétition pour faire interdire le survol de ma maison par l'hélico de la protection civile juste avant d'atterrir au CRHU!
Je déconne ..

Des fois que ce soit moi qui y soit dedans un jour !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...