Le RN lance son association contre le wokisme

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Le RN lance son association contre le wokisme

Message par Fonck1 »

olivers a écrit : 24 avril 2023 15:15
jabar a écrit : 24 avril 2023 13:41 Ce sont des anecdotes dérisoires oui. L'anti-wokisme, c'est surtout l'hostilité envers les moyens de lutte des minorités. C'est tenter de criminaliser l'anti-racisme ou les luttes lgbt.
Et aux US cela va encore plus loin jusqu'à la remise en cause du vote des femmes ou pour l'interdiction de l'avortement. L'anti-wokisme est un terme paravent commode pour cacher des prétentions bigotes.
Ce qui devrait vous embêter beaucoup, si vous y regardiez de plus près,c'est que les plus fervents militants anti-avortement
sont des..militantes
,tiens donc, et soit dit en passant elles ne sont pas tendres..mais voilà cela ne rentre pas dans le schéma de la
societe gauchiste qu'on veut nous imposer .
Il y a aussi des mouvements qui refusent votre "évolution" destructrice, comme les Trad-wife,qui réaffirment le rôle et la place
de la femme, mettent en avant la féminité et non l'image communiste et asexuée, ou trans genre ou je ne sais quoi qui veut
détruire les individus..et dites,pourquoi le racisme anti-blanc est-il porté au pinacle ? Ca n'est pas du racisme ?
vous vous êtes probablement trompé de canard, ou alors vous le lisez à l'envers.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

olivers a écrit : 24 avril 2023 15:08

Non non non et non !
je parle bien ,non pas de personnes de couleur jouant simplement dans des films ou autres, mais aussi dans des eouvres
historiques jusqu'à l'absurde qui falsifie grossièrement l'histoire !
je peux vous comprendre sur ce point.
après, les ratés du cinéma, ça existe.

je me suis pose la question d'une james bond girl "noire".

je me suis dit que pourquoi pas, mais pourquoi on aime bien Bond? c'est cette image un peu desuette du coureur de jupons ultra instruit home à tout faire qui lui court après la nuit des temps....

la question s'est posée et finalement, la production est restée telle quelle.

mais dans le dernier volet, on voit bien une fille, qui d'ailleurs lui rends son numéro dans le film, avoir sa place,black, jouer ce rôle.

ça a fait un tollé au royaume uni, c'est une institution pas touche ! :mdr3:

certes sur ce point, difficile.....la fiction va plus vite que la réalité.
après, il faut vivre avec son temps.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

jabar a écrit : 24 avril 2023 14:08
gare au gorille a écrit : 24 avril 2023 14:01

Du tout, j'ai le même respect que toi des minorités, le même rejet du racisme, j'ai le respect total du droit des femmes et par contre je n'ai aucune envie qu'un mouvement cherche à imposer l'écriture inclusive dans mon pays, m'interdise une réunion sous prétexte que ma couleur de peau n'est pas le bonne et explique à mes petits enfants qui n'ont rien demandé qu'ils sont peut être du sexe opposé.
Je pense qu'il est tout à fait normal de s'opposer quand on est pas d'accord et c'est ce qu'essaye ici de faire le RN et personne ne t'oblige à adhérer.
Mais tais toi avec ta comédie. Tu n'as jamais fichu un orteil dans une réunion anti-raciste. Tu bases ce baratin sur un évènement passé qui fut dérisoire.
Qui ici pense réellement que les membres du RN se bousculent aux portillons d'évènements anti-racistes ? Ils n'en ont rien à cogner, au mieux ils peuvent l'admettre du bout des lèvres et à forces conditions, et au pire (la grande majorité) le nient tout simplement. Mais jamais, jamais ils ne lèveraient le petit doigt pour. C'est le parti qui de loin est le plus raciste en France.
Purée tu penses convaincre qui avec ta réclame continuelle ?

En me disant "tais toi" tu es tout à fait dans cette mouvance wokiste facho qui aimerais tant faire taire les gens qui ne pensent pas comme eux.
La France n'est pas un pays raciste et s'il y a quelques racistes ils sont tout à fait marginaux. Sont régulièrement élus préférés des Français et donc par une grande majorité, des personnes qui n'ont pas la peau blanche. Nous ne sommes pas aux USA et n'avons jamais eu en métropole une culture raciste. Ce sont les gens comme toi qui passent leur temps à mettre en avant la racialité Moi je veux vivre dans un pays ou la couleur de peau n'est pas un facteur d'exclusion aussi bien pour un boulot que pour assister à une réunion. S'il y a des racistes il faut les combattre . Je viens ici comme toi pour exprimer mon avis sur les sujets et pas pour essayer de convaincre les gens de quoi que ce soit.
La couleur des gens, dans mon parti on s'en tape tout comme à Mayotte ou le RN fait ses plus gros scores les gens se tapent de la couleur de peau du peuple qui vient le coloniser. Défendre son territoire, sa culture et sa manière de vivre n'est en rien un acte raciste, c'est juste un acte citoyen pour celui qui estime que l'équilibre de son pays se trouve menacé.
Et contrairement à toi, je t'invite pas à te taire, libre à toi de continuer dans tes délires racistes.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 24 avril 2023 16:01
jabar a écrit : 24 avril 2023 14:08

Mais tais toi avec ta comédie. Tu n'as jamais fichu un orteil dans une réunion anti-raciste. Tu bases ce baratin sur un évènement passé qui fut dérisoire.
Qui ici pense réellement que les membres du RN se bousculent aux portillons d'évènements anti-racistes ? Ils n'en ont rien à cogner, au mieux ils peuvent l'admettre du bout des lèvres et à forces conditions, et au pire (la grande majorité) le nient tout simplement. Mais jamais, jamais ils ne lèveraient le petit doigt pour. C'est le parti qui de loin est le plus raciste en France.
Purée tu penses convaincre qui avec ta réclame continuelle ?

En me disant "tais toi" tu es tout à fait dans cette mouvance wokiste facho qui aimerais tant faire taire les gens qui ne pensent pas comme eux.
La France n'est pas un pays raciste et s'il y a quelques racistes ils sont tout à fait marginaux. Sont régulièrement élus préférés des Français et donc par une grande majorité, des personnes qui n'ont pas la peau blanche. Nous ne sommes pas aux USA et n'avons jamais eu en métropole une culture raciste. Ce sont les gens comme toi qui passent leur temps à mettre en avant la racialité Moi je veux vivre dans un pays ou la couleur de peau n'est pas un facteur d'exclusion aussi bien pour un boulot que pour assister à une réunion. S'il y a des racistes il faut les combattre . Je viens ici comme toi pour exprimer mon avis sur les sujets et pas pour essayer de convaincre les gens de quoi que ce soit.
La couleur des gens, dans mon parti on s'en tape tout comme à Mayotte ou le RN fait ses plus gros scores les gens se tapent de la couleur de peau du peuple qui vient le coloniser. Défendre son territoire, sa culture et sa manière de vivre n'est en rien un acte raciste, c'est juste un acte citoyen pour celui qui estime que l'équilibre de son pays se trouve menacé.
Et contrairement à toi, je t'invite pas à te taire, libre à toi de continuer dans tes délires racistes.
c'est vrai qu'au RN vous avez toujours eu un oeil attendri pour les niaquoué supplétifs , les tirailleurs sénégalais , les spahis ,les harkis ...... :mdr3: :mdr3:
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Fonck1 a écrit : 24 avril 2023 13:16 et si vous parliez tous deux du sujet au lieux de nous gratifier de vos sempiternelles rixes dont tout le monde se balance? vous avez la messagerie privée pour vous écharper si il n'y a que ça qui vous fait vivre.

Merci par avance.
Il me semble difficile d'échanger en mp avec un type qui s'empresse de rendre cette correspondance privée... publique.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Corvo a écrit : 24 avril 2023 19:13
Fonck1 a écrit : 24 avril 2023 13:16 et si vous parliez tous deux du sujet au lieux de nous gratifier de vos sempiternelles rixes dont tout le monde se balance? vous avez la messagerie privée pour vous écharper si il n'y a que ça qui vous fait vivre.

Merci par avance.
Il me semble difficile d'échanger en mp avec un type qui s'empresse de rendre cette correspondance privée... publique.

c'est à moi de gérer cela.
Après, il faut assumer ce que l'on sème dans la vie.

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »